Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487834 Ok pas de soucis on essaie de se faire ça à l'occasion ! Je pense que le kilométrage à une vrai influence sur la puissance. Quand ils ont passée la mienne au banc on a ressortit les courbes de toutes les autres M3 et elles faisait toute plus ou moins 320 330 ch pour les mieux mais par contre elle avait toute plus de 100 000 KM. Tiens le lien du passage au banc, tu vas pouvoir entendre le bruit du race light http://youtu.be/X1Akp8R-gZM ça me plairait aussi de test ! Même si on est loin !
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487843 Joli le bruit en pleine charge, ça gueule mauvais.....! Dommage que ça passe pas aux décibels à mon circuit local ou je vais le plus souvent (85 db max...!) car ça m'aurait bien tenté vu le bruit + gain de poids.... @+
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487849 c'est vrai que des 19 de la 1M en noir lui irait très bien. et juste enlever l'aileron de requin. Sinon sublime j'adore avec cette couleure pk enlever l aileron requin? tu n aime pas la forme? La 1M on la passée dans la ligne droite en plus avec un sac de sable de 100 Kg et on remontait bien sur Kevin dans la ligne droite. c'est cool sa.mais sa ne me surprend pas trop car elle marche fort la totti ///M. Ok pas de soucis on essaie de se faire ça à l'occasion ! Je pense que le kilométrage à une vrai influence sur la puissance. Quand ils ont passée la mienne au banc on a ressortit les courbes de toutes les autres M3 et elles faisait toute plus ou moins 320 330 ch pour les mieux mais par contre elle avait toute plus de 100 000 KM. Tiens le lien du passage au banc, tu vas pouvoir entendre le bruit du race light http://youtu.be/X1Akp8R-gZM +1 avec toi reyko. je pense également que si la voiture a moin était maltraité et moin de km cela influencient sur la santé de la caisse.
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487853 Joli le bruit en pleine charge, ça gueule mauvais.....! Dommage que ça passe pas aux décibels à mon circuit local ou je vais le plus souvent (85 db max...!) car ça m'aurait bien tenté vu le bruit + gain de poids.... @+ le bruit est sublime. sa doit etre un vrai plaisir de conduire avec un bruit pareil dans les oreilles, mais stabilisé a 130 k/h sur autoroute est ce que sa devient pas genant a force de gueuler pareil,même si pas en pleine charge comme le dis nico?
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487854 Le son est vraiment top, et sur autoroute c'est tout à fait correct même au dire de madame. Modifié le 31 octobre 201212 a par reyko
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487856 Le son est vraiment top, et sur autoroute c'est tout à fait correct même au dire de madame. ok,merçi pour ton ressenti car cela me tente bien,mais j'hesite car en été c est 3400 km aller retour pour aller en vac, et déjà d origine je trouve que a 130 k/h sur autoroute sa devient soulant a force.
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487858 C'est quand tu veux pour un essai ? si tu passes dans le coin y a pas de soucis !!!
Posté(e) le 31 octobre 201212 a comment_487866 +1 avec toi reyko. je pense également que si la voiture a moin était maltraité et moin de km cela influencient sur la santé de la caisse. Et la qualité/fréquence des entretiens aussi...... Comme je t'ai dit l'autre fois Alex, l'huile moteur que j'ai vidangée au bout de 3 500 bornes était encore toute claire, ça faisait un peu mal au coeur de la balancer mais je préfère..., 6 l d'huile + 1 filtre me coûtent moins cher qu'un plein! ciao
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur comment_487873 je suis d'accord avec toi que l entretien est important, mais la tu a abusé un peut,tu me l aurais dis j aurais récupérer ton huile....lol il faut dire que tu est pas mal allégé également donc sa aide aussi(2 bacquets,pas de toit ouvrant,si je me trompe pas tu enléve la banquette arriere sur circuit?!,coffre complètement vide) sa fait pas mal de poids en moin tout de même. nico ta //m marche fort je te le confirme.en même temp elle est bichoné la bestiole
Posté(e) le 8 novembre 201212 a comment_490117 Encore une fois, elle est superbe cette M Elle est peinte comment? Complète? ( Compartiment moteur, caisse etc.. ) En tout cas vraiment belle.
Posté(e) le 8 novembre 201212 a comment_490176 Ouaih, faut dire que l'arrière plan est pas mal non plus......!! Forza 38!!! put***n, faut te mettre à la photo Alex, tu deviens bon.... Tu sais ce que tu devrais faire,... Achetes une E92 et fais pareil! Et avec quelques pièces performance de bon goût, une ligne et une reprog, t'auras une GTS à 100 000 €!!!! Ciao!
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Auteur comment_490189 Vraiment magnifique ta caisse merci. la tienne est sublime surtout avec les belles roulette noire. un échange peut etre?lol
Posté(e) le 8 novembre 201212 a Auteur comment_490194 Ouaih, faut dire que l'arrière plan est pas mal non plus......!! Forza 38!!! put***n, faut te mettre à la photo Alex, tu deviens bon.... Tu sais ce que tu devrais faire,... Achetes une E92 et fais pareil! Et avec quelques pièces performance de bon goût, une ligne et une reprog, t'auras une GTS à 100 000 €!!!! Ciao! merci nico. petit a petit je me perfectionne avec mon appareil,pas évident avec toutes les fonctions. d ailleurs si ça te dit on va encore en faire demain avec un collègue. appelle moi en début d aprèm si ça te motive. et pour la e92 on verra après la construction de la maison...