Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494876

a ba je suis pas le seul de stock alors ^^ ca fait plaisir en tout cas je trouve que c'est une tuerie ton auto

• Réponses 294
  • Vues 24,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_494877
Elle déboite :) Peut être un peu trop voyant pour un daily mais moi je la trouve tellement belle comme ça !

je roule en 306 hdi noir (qui passe très inapercue) la semaine donc c'est un vrai plaisir de rouler avec la m3 le week end,même si elle est très tape a l oeil.

elle va bientot fêter ses 10 ans mais elle attire toujours l oeil des gens quand je passe.

j aime les voitures avec des couleurs vives,l originalité,mais en gardant la sobriété de l habitacle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_494882
a ba je suis pas le seul de stock alors ^^ ca fait plaisir en tout cas je trouve que c'est une tuerie ton auto

ben pour être plus précis elle est stock niveau mécanique,jantes,amortisseur et intérieur,etc.....

en ce qui concerne la partie extèrieure elle a été légèrement modifiée avec des pièces de type csl achetées à sacha(sportauto 54).

donc pas totallement stock non plus.

Posté(e)
comment_494908

je roule en 306 hdi noir (qui passe très inapercue) la semaine donc c'est un vrai plaisir de rouler avec la m3 le week end,même si elle est très tape a l oeil.

elle va bientot fêter ses 10 ans mais elle attire toujours l oeil des gens quand je passe.

j aime les voitures avec des couleurs vives,l originalité,mais en gardant la sobriété de l habitacle.

C'est un très bon choix :)

La classe de ne sortir le "E46 exclusif" que pour le WE. Une caisse à la "couleur piste flashy" mais avec climatisation et tout le confort : easy baby 8)

La E46 a de beau jours devant elle côté ligne, je trouve qu'elle ne se démode pas (j'dis pas ça parce que j'en ai une ................)

Posté(e)
comment_495013

Elle est trop belle!!

Dommage que maintenant le temps devient pourri pour les sortir avec ce temps!!

Je sors la mienne ce vendredi (le rasso à Beynost du premier vendredi du mois) si ca te dis de venir seul ou avec d'autres!

(On c'est déjà parlé sur FB, moi la mienne est carbonschwarz avec les CH orange GTS, d'ailleurs comme toi, le carrossiers me disait de pas les faires comme ca aussi!! Apres il avait pas le même discours!! J'aime!! ;) )

Posté(e)
  • Auteur
comment_495143
C'est un très bon choix :) La classe de ne sortir le "E46 exclusif" que pour le WE. Une caisse à la "couleur piste flashy" mais avec climatisation et tout le confort : easy baby 8) La E46 a de beau jours devant elle côté ligne, je trouve qu'elle ne se démode pas (j'dis pas ça parce que j'en ai une ................)

Oui c'est vrai je peux me le permettre parce que j'ai la chance d'avoir un petit mazout qui coute pas trop cher! Même quand j'ai acheté la M "soft" je ne me voyais déjà pas rouler avec au quotidien, mais maintenant avec la gueule qu'elle a encore moins! Je suis d'accord avec toi (pas parce que j'en ai une aussi....) mais elles sont indémodables!

Posté(e)
  • Auteur
comment_495144
Elle est trop belle!! Dommage que maintenant le temps devient pourri pour les sortir avec ce temps!! Je sors la mienne ce vendredi (le rasso à Beynost du premier vendredi du mois) si ca te dis de venir seul ou avec d'autres! (On c'est déjà parlé sur FB, moi la mienne est carbonschwarz avec les CH orange GTS, d'ailleurs comme toi, le carrossiers me disait de pas les faires comme ca aussi!! Apres il avait pas le même discours!! J'aime!! ;) )

Encore une fois merci!

Pour vendredi pourquoi pas, ça fera faire une sortie pour une fois, en espérant que la neige ne soit pas de sortie elle! Par contre il faudrait que tu me donnes toutes les infos, adresse, à quelle heure...

En tout cas je te confirme que tu as fait le bon choix de couleur pour les jantes, si j'avais une carbonschwarz comme la tienne, j'aurais aussi fait le choix du "flashy" pour lui donner un côté racing.

Posté(e)
comment_495247

Alors le rasso, c'est tout les premiers vendredi de chaque mois, sur la parking du Leclerc à Beynost (proche Lyon).

Le rassemblement commence vers 19h-20h!!

C'est vrai comme toi, je voulais un peu de flash!!! Et comme mon intérieur est cinnamon (cannelle), je les aies faites orange!!

Et comme vous, je ne la sors pas tout les jours!! Mais moi c'est gros gros mazout (pour le taf). ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_495455

je te tien au courant pour le raso.

je ne suis pas sur de me libéré pour ce vendredi,a confirmé,mais j éssaye de venir a ceux de début 2013.

Posté(e)
comment_496486

comme déja dit elle est top !

moi je changerais même pas les jantes, juste un rabaissement, des cales, un peu de carrossage et elle serait vraiment méchante !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_496604

superbe, j'aime bien les anneaux blanc sa chance des tuning bleuté lol

merci,

j ai acheté ça sur ebay.

45 euros frais de port compris.

je suis pas très bricoleur,pourtant je l'ai fait avec un ami et j ai trouvé cela facile.

les anneaux blancs donnent un coup de "jeun's" à la voiture à moindre frais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_496606
comme déja dit elle est top ! moi je changerais même pas les jantes, juste un rabaissement, des cales, un peu de carrossage et elle serait vraiment méchante !!!

merci sacha.

je vais réfléchir a tout cela.

ce n est pas une mauvaise idée.........moi je les aimes ces petites roulettes.lol

tu me conseil quoi en épaisseur de cale avant/arrière?