Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515677 Ton orange est a chier la avec les lumieres lol merci.
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515679 On était même pas invité nous désolé seb,je te préviens la prochaine fois. c'est tout les premiers vendredi du mois,sur le parking de leclerc beynost.
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546100 Avec mes 18", moi je mets du 20 devant et du 10 derrière. C'est pas à la limite mais je préfère comme ça. Là, je suis comme ça et je suis rabaissé de 3cm : salut jlhardy. pense tu que du 20 a l avant et du 12 a l arriere ca passe? sachant que dans les mois qui arrive je vais installer des combinée filleté(bc racing) car je viens de voir sur ce site et il y en as pas en 10. http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_271&ks_serie=Serie+3+Type+E46&ks_model=Epaisseur+par+cale+12mm&ks_typ=AVEC+visserie&ks_carros=Pour+jante+aluminium#firstanchor les noir anodisé me plaise bien mais a voir si cela tien le coup!!!
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546112 oui l'opposé de ma citrouille. d autres photos en mai avec le soleil cette fois.
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546119 salut jlhardy. pense tu que du 20 a l avant et du 12 a l arriere ca passe? sachant que dans les mois qui arrive je vais installer des combinée filleté(bc racing) car je viens de voir sur ce site et il y en as pas en 10. http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?nojs=0&cPath=273_271&ks_serie=Serie+3+Type+E46&ks_model=Epaisseur+par+cale+12mm&ks_typ=AVEC+visserie&ks_carros=Pour+jante+aluminium#firstanchor les noir anodisé me plaise bien mais a voir si cela tien le coup!!! 20 devant pas de soucis... même du 25 ça passe mais limite. Derrière le 12 passe aussi mais c'est à la limite. Moi je préfère rester en 20AV-10AR. Du 10 tu peux en trouver ailleurs H&R (chez Aluformproducts) ou FK par exemple et aussi peut-être chez des partenaires du forum.
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546129 sachant que dans les mois qui arrive je vais installer des combinée filleté(bc racing) Ahh tu passes aussi en combinés BC? ^^
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546138 On va commencer à être un certain nombre, intéressant d'avoir l'avis de tout le monde une fois installés... Et toi @jobar c'est monté ?
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546296 20 devant pas de soucis... même du 25 ça passe mais limite. Derrière le 12 passe aussi mais c'est à la limite. Moi je préfère rester en 20AV-10AR. Du 10 tu peux en trouver ailleurs H&R (chez Aluformproducts) ou FK par exemple et aussi peut-être chez des partenaires du forum. ok,merci d avoir pris le temp de me répondre.
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur comment_546298 Ahh tu passes aussi en combinés BC? ^^ Pour etre franc avec toi,j'attend de voir le rendu sur ta belle et je les commandes de suite. donc n'hésite pas a posté les photos une fois les combiné en place.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546346 On va commencer à être un certain nombre, intéressant d'avoir l'avis de tout le monde une fois installés... Et toi jobar c'est monté ? Bah en fait il y a eu un petit problème samedi... J'avais pas les bonnes coupelles, apriori il y a deux modèles pour les E46 et donc ça n'allait pas. Mais comme Lole est très réactif il m'en a renvoyé direct lundi matin, je devrais les recevoir aujourd'hui je pense. Pour etre franc avec toi,j'attend de voir le rendu sur ta belle et je les commandes de suite. donc n'hésite pas a posté les photos une fois les combiné en place. PAs de soucis j'en mettrai rapidement
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546360 ok,merci d avoir pris le temp de me répondre. T'as raison, j'ai pris le temps ! J'ai vu ton message par hasard.... Avant un message il faudrait mettre : @xxxxxx : comme ça on est averti directement, du moins je pense... Bonne continuation, j'adore ton auto
Posté(e) le 6 mai 201312 a Auteur comment_549735 wouuhaa magnifique en en orange j'adore!! Super ce M/// Orange ! merci a vous deux.
Posté(e) le 6 mai 201312 a Auteur comment_549737 Tu viens pas a la sortie M !! je suis sur la liste seb!!!