Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur comment_552146 petite surprise ce soir en démontant le disque arrière droit: va falloir que je commande les bc racing sans trop attendre!!!
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur comment_552171 Allô DCR Motorsport ? Non mais allô quoi !!!! désolé---> la poisse moi qui voulais installer les bc racing plus tard, tanpis je vais en profiter maintenant qu'elle est sur chandelles,pour tout changer. tu les as pris chez dcr motorsport ou tu as fait appel a LOLE directement?
Posté(e) le 15 mai 201312 a comment_552182 Oui DCR, j'ai connu LOLE après, vois avec lui direct si tu veux, mais si tu appelles chez DCR, tu dois pouvoir demander à lui parler directement.
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552753 la citrouille est sur chandelles. plus qu'a me decider et prendre les pièces!!!
Posté(e) le 17 mai 201312 a Auteur comment_552761 salut damien, je refléchis encore a propos de certains details dont on as parler hier, encore une fois merci pour tes conseils. je commande ce week end ou début de semaine.
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552775 Tu commandes quoi comme matos ? Amortisseurs, freins ? Les 2 ?
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553223 Tu commandes quoi comme matos ? Amortisseurs, freins ? Les 2 ? Exact ludo. Faut encore que je commande mes disques arrière et les combinés ou ressort cours a voir!!! Je t'avourai que je suis tenté de changé silent bloc,barre anti roulis et ligne SS,ça m'eviterai de revenir dessus. J'attend certains devis et disponible, je verrais selon mon budget ce qui peut etre possible. J'hesite encore pour la marque des combinés donc je me renseigne,mais les avis divergent. Je suis un peux perdu....
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553228 Bon Ben la Alex, c'est effectivement l'occasion...!!Tas tout pété bordel!! J'y connais kedal en suspattes mais j'y mettrais pas trop cher vu ton utilisation 100% route.... Pour les freins tas pris disques ATE a l'avant et puis quoi en fin de compte ...? Ciao
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553234 Exact ludo. Faut encore que je commande mes disques arrière et les combinés ou ressort cours a voir!!! Je t'avourai que je suis tenté de changé silent bloc,barre anti roulis et ligne SS,ça m'eviterai de revenir dessus. J'attend certains devis et disponible, je verrais selon mon budget ce qui peut etre possible. J'hesite encore pour la marque des combinés donc je me renseigne,mais les avis divergent. Je suis un peut perdu.... Je comprends... Si tu peux, évite les ressorts courts, enfin ça n'est que mon avis. Je sais pas comment tu roules, mais si tu tapes un peu dedans ailleurs que sur du billard, les ressorts courts te montreront vite les limites de tes amortisseurs. Tout dépend aussi de combien de kils ont tes amortos, y'a ça aussi... Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je ne t'influencerais pas davantage Bonne cogite et bonne pose quand tu auras tout reçu
Posté(e) le 18 mai 201312 a comment_553237 PS: por les SB et les barres, vas-y, fonce, c'est super important ! Pour la ligne, si tu peux te le permettre en même temps, tu ne regretteras pas le barouf je pense
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553259 Alex appel moi !! lol seb!!! quand est-ce que ça t'arrange? a ton age tu dois déjà dormir!!!
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553266 Bon Ben la Alex, c'est effectivement l'occasion...!!Tas tout pété bordel!! J'y connais kedal en suspattes mais j'y mettrais pas trop cher vu ton utilisation 100% route.... Pour les freins tas pris disques ATE a l'avant et puis quoi en fin de compte ...? Ciao C'est claire nico,je suis trop fort pour tout démonté,a voir si j'arrive a tout remettre en place.lol Tu as tout compris niveau suspattes,je fait que de la route et je veux tout de même garder un certains confort. Les freins j'ai pris disques avant ATE,arrière pas encore touvé pour le moment,je continue mes recherches,plaquettes ferrodo,durite aviation et rbf600. Passe quand tu veux récupèrer les cales pour ton mazout mon pote.
Posté(e) le 18 mai 201312 a Auteur comment_553275 Je comprends... Si tu peux, évite les ressorts courts, enfin ça n'est que mon avis. Je sais pas comment tu roules, mais si tu tapes un peu dedans ailleurs que sur du billard, les ressorts courts te montreront vite les limites de tes amortisseurs. Tout dépend aussi de combien de kils ont tes amortos, y'a ça aussi... Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je ne t'influencerais pas davantage Bonne cogite et bonne pose quand tu auras tout reçu PS: por les SB et les barres, vas-y, fonce, c'est super important ! Pour la ligne, si tu peux te le permettre en même temps, tu ne regretteras pas le barouf je pense Merci pour tes conseils ludo. Je roule comme un vieux!!! lol Mais j aime bien taper dedans dans nos belles montagnes. Les sb et barres h&r seront changé normalement,j'attend la disponible. Pour la ligne SS j'attend que hhk me rappel.