Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

moteur de soufflerie

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous g un petit soucis avec le moteur de soufflerie il se met a grincer parfois et le probleme est que je n arrive pas a le trouver

un coup de main serait le bienvenu //M3 de 95

Posté(e)

Le ventilo de soufflerie d'habitacle est dans un gros boitier (bloc chauffage-climatisation) placé derrière les commandes de chauffage. Pour pouvoir l'atteindre, il faut le démonter et l'ouvrir pour voir si il n'est pas voilé sur son sur axe, si il y a pas un truc qui touche les pales de ventilo ou tout simplement le graisser.

J'espère que cela répond à ta question.

Bon courage !!

@+

Posté(e)

Tu me diras c'est du poids en plus alors hop poubelle et c'est tout ! :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

on peut voir ca comme ca aussi

Posté(e)
Tu me diras c'est du poids en plus alors hop poubelle et c'est tout !

:ptdr::love::?: C'est vrai, mais je ne pense que Baert voulait cette réponse, et puis pour mettre quelque chose à la poubelle, personne n'a besoin de personne pour ça, je suis bien placé pour ça !! :lol::lol:

Posté(e)

donc comme l a dit manu il est dans le bloc ventil ! :love:

tu peut y acceder par le capot moteur en demontant les plastic de la baie de pare brise (là ou est fixé l essuiglace passager) ,de là tu pourras voir si rien n est coincé dedans et peut etre voir si l axe est voilé !

maintenant pour y acceder et pouvoir intervenir dessus il faut et la c est nettement moins facile

: d é p os e r l e t a b l e a u d e b o r d , degazé la clim vidangé le circuit de refroidissement moteur etc ...

crois moi ca se fait pas en 10 mn !!!!!

bon courage !!!

ps : tu peux tenter de graiiser l axe par l avant avec un poduit a base de cire des fois ca fait des miracle :ptdr:

Posté(e)

Voici ce que cela donne quand il n'y a plus de tableau de bord !!! :love:

Pour la mienne, c'était il y a un bout de temps déjà, mais ça donne une idée du taf. :ptdr:

Posté(e)

C'est le coffre ? :ptdr:

Posté(e)
C'est le coffre ? :?:

Je sais que des fois ma ///M me fait tourner la tête, mais là je ne pense pas m'être trompé de photo !! :ptdr::love:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour ces renseignements g l impression que c pas gagné cette affaire de ventillo

Posté(e)
Voici ce que cela donne quand il n'y a plus de tableau de bord !!! :lol:

Pour la mienne, c'était il y a un bout de temps déjà, mais ça donne une idée du taf. :ptdr:

Pourquoi avais-tu viré le tableau de bord ?

Chasse aux ampoules trop lourdes :love: , non je déconne, mais faut être courageux pour se lancer là dedans. :?: