Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509894 je pense que louloum3 et jigosse n'accepte pas les réflexions et ce n'en n’était pas louloum3 tu aurais des tendances suicidaire on dirait pour ne pas aimer la vie d’après c que tu dis plus haut. en parlants des fous furieux donc toi tu ais sur de commettre aucune erreur et même a basse vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais peur la!!!!!! pour la musique c pareil c fais 10 ans que je fais de la piste désolé mais pour moi je préfère entendre le bruit d'un 6 ou 10 cylindres.mais ca chacun fait comme il veut. vus vos réaction a tout les 2 je pense que c la jeunesse qui vous fait réagir comme ça ce n'ait pas une honte de porter un casque. aymeric n'avait qu'une réaction amicale c dommage entre passionnés de le prendre comme ça. faite attention quand même sur la route et sur circuit a plus
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_509906 Merci loulouM3. On est pas des pilotes et le ring c'est pas non plus un circuit ferme ou tu vas avoir que des pistards. (VOIR REGLEMENT DU RING). Le plus dangereux au ring c'est la différence de vitesse entre les uns et les autres. Une fois je suis arrivé a un cul de Renault Sénic avec les vélos des gamins sur le toit. Et oui! j'arrivé a plus de 240kmh en moto et eu roulé a 70 kmh en touriste. Croyez moi j'ai sortie les gros freins. Après chacun prend ces responsabilités. Mon rêve, c'était de rouler en moto au ring et d’emmené ma M/// en même temps. Et de ce faire plaisir un jour sur 2. Donc j'ai acheté un camion boxer, un pote ma prêté son plateau voiture. Et Hop moto dans le camion et auto sur le plateau. Voilà le planning qui y a eu lieu en août dernier: Donc départ le dimanche 29 juillet de la Rochelle direction Le mans pour un roulage moto sur le circuit des 24Heures moto, le lundi toute la journée. Déjà que du bonheur!! Fin de journée piste moto au Mans, mon père me rejoint, pour un départ sur Blois pour récupéré mon cousin et son 1000 gsxr pour un départ au ring. Deuxième moto dans le camion. Bon c'est bon tout rentre dedans!Mdr A oui, mon père ma fait une surprise qui n'était pas prèvu, Il avait acheté 4 pneus piste en plus!! Là il y avait vraiment plus de place!! 21h juste après manger GOOO départ pour le ring bien excité!!Hihi Mon père prend le camion et moi son 328i E46. Et oui permis E!! Donc 110,120kmh sur autoroute et oui le camion on veut pas trop le faire forcer! Il y a de la route. mais bon cela n'a pas suffit!! Au bout de 300km je vois le camion ralentir jusqu’à 60kmh et mon pére m'appelle de suite et me dit "il y a un problème avec le camion" Sur ce coup là gros coup de speed, on s'arrête et voit tant bien que mal que la durit de turbo s'est débranché!! Ouf Rebranche tout ça et repart et 10 minutes plus tard rebelote!! Pas cool. Obligé de prendre un autre collier d'une autre durit (celle du filtre a air) On repart et là que du bonheur jusqu'au ring. Arrivé a 8h du matin au camping du ring. Déchargement complet préparation des tentes et matelas dans la camion et 10h gros Dodo jusqu'a 14h!! HAha sa fait du bien!!lol On prends les motos et c'est parti pour un délire ring. Toute première pour mon père et mon cousin.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510079 je pense que louloum3 et jigosse n'accepte pas les réflexions et ce n'en n’était pas louloum3 tu aurais des tendances suicidaire on dirait pour ne pas aimer la vie d’après c que tu dis plus haut. en parlants des fous furieux donc toi tu ais sur de commettre aucune erreur et même a basse vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais peur la!!!!!! pour la musique c pareil c fais 10 ans que je fais de la piste désolé mais pour moi je préfère entendre le bruit d'un 6 ou 10 cylindres.mais ca chacun fait comme il veut. vus vos réaction a tout les 2 je pense que c la jeunesse qui vous fait réagir comme ça ce n'ait pas une honte de porter un casque. aymeric n'avait qu'une réaction amicale c dommage entre passionnés de le prendre comme ça. faite attention quand même sur la route et sur circuit a plus MDRRRRRRRRRRR je suis pas suicidaire du tout . Juste que pour moi le ring est plus securisant que sur route normale
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510081 +1000 avec jigosse , pis au pire il y a les airbag lol Moi j'ai jamais roulé au ring encore , mais c'est clair pas de casque pour moi non plus . MDRRRRRRRRRRR je suis pas suicidaire du tout . Juste que pour moi le ring est plus securisant que sur route normale Parlé de quelque chose qu'on ne connait pas... Fais un saut sur ce forum http://www.2thering.com/forum et lis quelques postes. Tu verras que ceux qui ont déjà plus de 900 tours à leur actif disent tous la même chose, le 'Ring est extrêmement plus dangereux qu'un circuit ordinaire ou la route de tous les jours.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510087 Faut un compte je peux pas voir , pis moi si j'y vais c'est en semaine et non le week end ou je pense il y a le double de monde . Je te dirai ça a ma 1er sortie ring , peut etre que j'ai tord Apres on ne va pas poluer le post avec , ce je suis un pilote je met un casque je suis le meilleur.... Donc jigosse continu a nous mettre des videos moi je suis ton seul fan apparement mdr
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510114 Parlé de quelque chose qu'on ne connait pas... Fais un saut sur ce forum http://www.2thering.com/forum et lis quelques postes. Tu verras que ceux qui ont déjà plus de 900 tours à leur actif disent tous la même chose, le 'Ring est extrêmement plus dangereux qu'un circuit ordinaire ou la route de tous les jours. Faut un compte je peux pas voir , pis moi si j'y vais c'est en semaine et non le week end ou je pense il y a le double de monde . Je te dirai ça a ma 1er sortie ring , peut etre que j'ai tord Apres on ne va pas poluer le post avec , ce je suis un pilote je met un casque je suis le meilleur.... Donc jigosse continu a nous mettre des videos moi je suis ton seul fan apparement mdr J'aurais du changer le titre du post!!!Mdr Alors que pensé vous du ring au sujet de sa sécurité? Mdr allé c'est partis je vais en faire un!!
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510120 MDR JIGOSSE Sa va être sympas!! Allez direction le bistro pour parler de cela avec un bonne bière!
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510121 Sa va partir en bordel aussi . Ne tend pas le baton non plus pour te faire battre MDR a moin que tu soit sado lol
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510126 Sa va partir en bordel aussi . Ne tend pas le baton non plus pour te faire battre MDR a moin que tu soit sado lol Non mais cela peut être un sujet intéressant surtout pour les nouveaux et qui veulent ce prendre pour Shumacher.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510129 Le triple champion du monde de F1 Jackie Stewart avait l'habitude de déclarer :« Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. »
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510134 Le triple champion du monde de F1 Jackie Stewart avait l'habitude de déclarer : « Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. » tout est dit miko95330
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510144 tout est dit miko95330 yes c'est pour cela que l'on ne ce prend pas pour des pilotes. je viens de posté un post sur ce sujet! Alllé tous au bistro pour une bonne bière pour discuté de tous cela!
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510152 yes c'est pour cela que l'on ne ce prend pas pour des pilotes. je viens de posté un post sur ce sujet! Alllé tous au bistro pour une bonne bière pour discuté de tous cela! c fait je sens que ça va être chaud il y a tellement de divergence.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510163 c fait je sens que ça va être chaud il y a tellement de divergence. C'est pour cela une bonne discution pour s'entendre autour d'une bière!
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510165 Rien à voir, mais quant on regarde les crash compilations au ring et entendre les spectateurs qui se moquent des gens, je trouve cela détestable. Ça donne pas trop envie.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_510173 Rien à voir, mais quant on regarde les crash compilations au ring et entendre les spectateurs qui se moquent des gens, je trouve cela détestable. Ça donne pas trop envie. C'est bêtes a dire sa, mais le spectacle fait emmené du monde