Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473365 Salut à tous ! Voilà depuis l'achat de ma M3 il y a 2 mois environ, j'ai l'aiguille de température d'huile qui ne fonctionne pas elle reste en bas . Comment je peut remédier à se problème ? Merci d'avance !
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_474009 peut etre une sonde, normalement y en a 2 sur le support de bloc filtre à huile, une d'elle est la pour indiquer la température.
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_474018 tu les shintes normalement pour voire si c'est bien les sonde qui deconnent. Si en shintant l'aiguille monte c'est la sonde qui deconne si non il y a autre chose. Sinon un cout de valise et je pense que sa ressort en defaut. Si tu veut voir si c'est ton aiguille au compteur qui déconne tu fait le test des du compteur. comme sur les E36.
Posté(e) le 8 septembre 201212 a Auteur comment_474040 Merci a vous les gars pour les shinter je fais toucher les fils c sa ? Pour les aiguilles c coi la manip ? Merci d'avance
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474049 tu prend un fil que tu dénude aux extremitées et tu met dans la fiche pour la manip demande sur le forum ou fait une recherche sur google
Posté(e) le 9 septembre 201212 a Auteur comment_474169 bon je vien de tester le compteur mais tous fonctionne a merveille . Auriez vous des photos de l'emplacement de se fameux capteur si possible ? Merci d'avance
Posté(e) le 15 mai 201312 a Auteur comment_552218 Salut a tous ! Je déterre un peut désolé ! J'ai acheté la sonde de température mais elle se trouve derrière le bocal d'huile ! J'aimerais me lancer pour la changer mais je ne vois pas comment accéder celle ci ?
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552278 comme toi j'ai le même problème J'ai changer la sonde d'huile eau quiq se trouve sous le collecteur d'admission qui na pas changer mon problème . J'ai acheter le capteur de pression qui se change sur le support de filtre a huile et apres sa sera la sonde de niveau qui se trouve dans le carter d'huile ...
Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552421 9 fois sur 10 c'est le capteur sous le carter qu'il faut changer lorsque l'aiguille de la températur d'huile ne bouge plus. C'est la pièce #12 sur le schéma bien entendu opération à effectuer lors d'une vidange lorsque il n'y a plus d'huile dans le carter. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL93&mospid=47714&btnr=11_2990&hg=11&fg=10&hl=43
Posté(e) le 19 mai 201312 a comment_553391 mon probleme continu sauf que maintenant j'ai sa en plus : donc la on lis bien que ses le capteur de niveau d'huile qui est hs ...
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553451 9 fois sur 10 c'est le capteur sous le carter qu'il faut changer lorsque l'aiguille de la températur d'huile ne bouge plus. C'est la pièce #12 sur le schéma bien entendu opération à effectuer lors d'une vidange lorsque il n'y a plus d'huile dans le carter.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL93&mospid=47714&btnr=11_2990&hg=11&fg=10&hl=43 Ceci et difficile à effectuer pour un novice ??
Posté(e) le 19 mai 201312 a Auteur comment_553452 mon probleme continu sauf que maintenant j'ai sa en plus donc la on lis bien que ses le capteur de niveau d'huile qui est hs ... Je ne peut pas t'aider la dessus ! D'autre personne beaucoup plus compétente que moi sur le forum !!!
Posté(e) le 20 mai 201312 a comment_553597 non mais j'ai mis sa car pour moi on vois bien que ses un problème avec le capteur soit le capteur ou un fil ... je vait commencer par changer le capteur !
Posté(e) le 21 mai 201312 a Auteur comment_553959 Ha ! Ok désolé en même temps si tu peut prendre deux trois photos !
Posté(e) le 23 mai 201312 a comment_554697 Ceci et difficile à effectuer pour un novice ?? Très facile une fois qu'on sait où il se trouve. Il suffit d'enlever le cache sous le moteur puis de le débrancher et d'enlever les 3 vis (inutile de démonter la partie circulaire juste derrière la photo ca n'a rien à voir avec le capteur). Juste une chose pour le remontage, il faut juste serrer les 3 vis ne surtout pas les bloquer.
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556278 Très facile une fois qu'on sait où il se trouve. Il suffit d'enlever le cache sous le moteur puis de le débrancher et d'enlever les 3 vis (inutile de démonter la partie circulaire juste derrière la photo ca n'a rien à voir avec le capteur). Juste une chose pour le remontage, il faut juste serrer les 3 vis ne surtout pas les bloquer. Et bien je te remercie beaucoup ! il va falloir que je m'y mette !! À bientôt
Posté(e) le 5 janvier 201411 a Auteur comment_610647 Salut a tous a votre avis le liquide risque de couler si je retire la sonde numero 18 pour la changer ?? Merci d'avance !
Posté(e) le 5 janvier 201411 a comment_610666 Je le ai fait il y a 15 jours si tu es rapide ilyn'y a pas grand chose qui coule j'avais mis un petit récipient plastique l équivalent d un demi verre à coule j avais prépare la sonde neuve dans l autre main.....
Posté(e) le 5 janvier 201411 a Auteur comment_610676 Je le ai fait il y a 15 jours si tu es rapide ilyn'y a pas grand chose qui coule j'avais mis un petit récipient plastique l équivalent d un demi verre à coule j avais prépare la sonde neuve dans l autre main..... Super merci à toi !
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