Aller au contenu

M3RS2, je t'ai trouvé un futur client!


Dr-No

Messages recommandés

Extra super génial !!! :lol::lol::) Bon il y a encore de la moquette dans l'habitacle ???......mais modification très facile à faire. Sinon la bête, ça c'est ce que je peux commencer à appeler "une tuerie" !!! C'est le cas de le dire avec autant de poneys, je ne fais pas le poids, encore que...il fait 2,12kg/ch, si je le rencontre, il serait devant, mais je lui donnerai du fil à retordre !!! :love: Vous me direz, heureusement qu'il est devant, vous avez vu le prix ????!!!!! 398 000 €......Ouille !!! Mais bon, le plaisir à l'état pur, ça un coût !!!

Merci pour le topic Dr-No ! :ptdr::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu cette GT2RS

d'ailleurs c ta futur concurente M3RS2, apres la GT3RS, voila la GT2RS !!!!!

mais bon (sans vouloir t'offenser) je doute que tu puisses rivaliser avec ce monstre ....

la 1ere fois que je l'ai vu g hallucine

le niveau de prepa mais aussi et surtout le prix de la bête !!!!!!

niveau moteur c du Gemballa, tt comme l'aileron arriere

l'ancien propriétaire s'est vraiment fait plaisir avec cette prepa unique

apres pour ce qui est du garage ....

vous savez comment on dit Paradis en allemand ???

"Auto Salon Singen" !!!!!!! lol

j'ai jamais vu autant de merveille au m² que dans ce garage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
déjà vu cette GT2RS

d'ailleurs c ta futur concurente M3RS2, apres la GT3RS, voila la GT2RS !!!!!

mais bon (sans vouloir t'offenser) je doute que tu puisses rivaliser avec ce monstre ....A+

aaaaaa justement c la que faut faire attention connaissant legerement manu et son style de conduite quoique je l ai pas vue a l oeuvre avec son M, mais je dois dire que le mec aura bocoup de fil a retordre et il devra aussi avoir un bon coup de volant aussi parceque c pas tout d avoir une super voiture puissante et pas pouvoir l exploiter. mais bon je kif quand même cet voiture mais j aime moins son prix :ptdr::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu cette GT2RS

d'ailleurs c ta futur concurente M3RS2, apres la GT3RS, voila la GT2RS !!!!!

mais bon (sans vouloir t'offenser) je doute que tu puisses rivaliser avec ce monstre ....

bon jparle peut-etre un peu pr manu c'est vrai (jdevrai pas) , mais jpense pas que ce soit tres sympa de vouloir ts le temps le comparez avec tel ou tel voiture :?

j'ai remarquez ds 2-3 post un peu cho (celui d'avec la soub en autres) qu'il rentrais ds des polemiques ou il n'avait pas demander a etre "dixit manu lui même" alors bon....... :?:

moi jdit ca jdit rien ok? mais c'est un peu ce que jpense :lol:

des vrai comeres ici :lol::)8)

une belle petite video d'une porshe :?

le sons est demoniaque :love: , trop trop bon :ptdr:

missile sol-sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jparle peut-etre un peu pr manu c'est vrai (jdevrai pas) , mais jpense pas que ce soit tres sympa de vouloir ts le temps le comparez avec tel ou tel voiture :?

j'ai remarquez ds 2-3 post un peu cho (celui d'avec la soub en autres) qu'il rentrais ds des polemiques ou il n'avait pas demander a etre "dixit manu lui même" alors bon....... :lol:

moi jdit ca jdit rien ok? mais c'est un peu ce que jpense :lol:

des vrai comeres ici :)8) :?

une belle petite video d'une porshe :?

le sons est demoniaque :?: , trop trop bon :ptdr:

missile sol-sol

T' as bien raison Max :love:

Et merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jparle peut-etre un peu pr manu c'est vrai (jdevrai pas) , mais jpense pas que ce soit tres sympa de vouloir ts le temps le comparez avec tel ou tel voiture Confus

j'ai remarquez ds 2-3 post un peu cho (celui d'avec la soub en autres) qu'il rentrais ds des polemiques ou il n'avait pas demander a etre "dixit manu lui même" alors bon....... Clin d'oeil

moi jdit ca jdit rien ok? mais c'est un peu ce que jpense Clin d'oeil

juste une pitite precision :

j'ai jamais eut l'intention de faire rentrer qui que se soit dans quelques polemiques que se soit :love:

j'ai juste voulu donner mon avis sur la bestiole, c tt

pas dans le but de vouloir rabaisser les performance de la voiture de M3RS2 (ou de n'importe qui d'ailleurs)

de tt façon je pense pas que M3RS2 l'ait interprete de cette maniere et si c'etait le cas je m'en excuse par avance :ptdr:

aller les gars faites peter des photos et des videos de fou qu'on reve un peu plutot que de dire des conneries !!!!! :?::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rassure tout le monde, j'ai dit tout le monde, aucun problème avec personne ici dans ce topic. Je pense que polémique il n'y aurait pas du y avoir déjà avec la Sub, car au départ j'ai trouvé ça flatteur d'aller chercher des engins qui marchent grave pour la comparer avec la mienne. C'est après que ça a dérapé. Ca l'est encore plus flatteur de la comparer avec une GT2RS, qui je dis sans détour, est un de mes rêves. Elle fait 1300 kg sur la balance donc, laissez-la moi un certain temps lui faire un régime light de chez light, et avec ses 612 ch, je vous dit pas le missile !! :love::?:

Tant que ça reste dans ce genre de propos, sans aucune provoc de personne, là je me sens bien parmi vous tous. :ptdr::lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo de la Porsche GT !! C'est démentiel !! Je vous dis pas les frissons que cela doit procurer d'être au volant d'une voiture aussi exceptionnelle et rare ! :love::?: On entend très bien le V10, c'est presque le même bruit qu'une F1. Ma mamia !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...