Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3RS2, je t'ai trouvé un futur client!

Featured Replies

Posté(e)
bon bah j'aurai mieux fait de fermez ma geule :love:

tu prend un verre brizio :lol::?::)

a l'aiiiiiiisssssssssseeeeeeeee :lol:

se sera une mauresque pour moi !!!!!!!

aller puisqu'on est dans le topic Porsche, voila qq video de GT3 sur différent circuit :

http://www.maxige.com/video.html

celle sur le circuit de Varano ... pas evident une GT3 sous la pluie !!!!!!

aller A+ :ptdr:

Posté(e)
moi ya aucun soucis, jvoi aucun pb, tout ce passe bien ds ce topic :lol:

tes pas au boulot toi :lol:8) :? :ptdr:

bon jcroit que jme suis pas fait comprendre :lol:

j'ai jamais dit que y'avait un soucis avec quiqonc ds ce topic , loin de la :love: (ds le topic avec la soub yen n'avait pas non plus jusqua....)

bref , j'ai voulu "expliquez" que comparez a chaque fois manu avec tel ou tel caisse ca fini souvent par polemiquez ensuite quoi , et c'etait pas pr lui rendre service la plupart du temps....... :)

bref , c'est pas grave si ma pensez na pas etez comprise comme je la pensait reelment :?:

bon bah jvais mbourrez la geule pr la peine :? img-46187-1-Forum52.gif :?

+++++ :lol:

edit ----merci pr le liens brizio :lol:

Posté(e)

T'inquiète Max, il n'y a pas de blème. Ca partait d'un bon sentiment ton propos, et personne ne l'a pris autrement. Donc tout va béné !! :ptdr:

Posté(e)

tes pas au boulot toi :? :?::lol::ptdr:

ptdr saligot va, c a cause de toi que le topic est devenu comme il l est tu la pourrie t chiant quan même max :lol::lol:

:lol::)8) ptdr nan je rigole, mais ya aucun pb ds ce topic je vois pas pk on parle même de pb :? :? :love:

Posté(e)
  • Auteur
bref , j'ai voulu "expliquez" que comparez a chaque fois manu avec tel ou tel caisse ca fini souvent par polemiquez ensuite quoi , et c'etait pas pr lui rendre service la plupart du temps....... :love:

bref , c'est pas grave si ma pensez na pas etez comprise comme je la pensait reelment :ptdr:

Je ne pensais vraiment pas à comparer M3rs2 et cette GT2rs car jense, sans dénigrer le travail de Manu, qu'il n'y a pas trop de comparaison à faire à ce niveau de "perfection automobile" :lol:

C'est juste qu'après son précédent sujet avec la GT3 qui m'a bien fait marrer il lui fallait un client un peu plus "couillu" pour motiver notre petit Manu! :?:

ALORS arrêtez de pourrir mon sujet!! :lol:

:)

Posté(e)
il lui fallait un client un peu plus "couillu" pour motiver notre petit Manu !

Ca, t'as parfaitement réussi, je suis motivé comme jamais !!! :ptdr: Le jour où je rencontre un GT2RS, il va en chier L'GARS !!!!! En tout cas, si ce jour arrive, j'espère avoir mon numérique et là, reproches en tout genre ou leçons de moral ou pas, je ferai un récit d'arsouille même si j'ai perdu. Garanti, juré craché !!! :love::?:

Posté(e)
En tout cas, si ce jour arrive, j'espère avoir mon numérique et là, reproches en tout genre ou leçons de moral ou pas, je ferai un récit d'arsouille même si j'ai perdu. Garanti, juré craché !!! :?::lol:

en mm tps si un jour tu t'arsouilles avec une GT2RS, a mon avis le numerique tu vas pas avoir le tps de le sortir !!!!!!!

non --MaX-- je veux pas faire de polemique !!!!! lol :love::ptdr:

A+

Posté(e)

c'est une vrai par porsche même ?!

c'est une préparation ??

Posté(e)

en mm tps si un jour tu t'arsouilles avec une GT2RS, a mon avis le numerique tu vas pas avoir le tps de le sortir !!!!!!!

non --MaX-- je veux pas faire de polemique !!!!! lol :love::ptdr:

A+

Ce que je voulais dire, si j'ai la chance de ne pas retomber sur un c** comme le GT3RS, après les "hostilités" avec une GT2RS, j'espère pouvoir le prendre en photo, même à basse vitesse. De toute façon je me vois mal le prendre en photo à 250 km/h !!! :?::lol:

Posté(e)
c'est une vrai par porsche même ?!

c'est une préparation ??

c un propriétaire prive qui a voulu un gengin hors norme et surtout unique pour son plaisir perso

mais c tellement bien realise que ca pourrait etre sorti des usines de Weissach sans pb

Posté(e)

Oh le Manu contre la 911 du topic, il fait direct dans son benne :ptdr: sur ce coup la :lol: .

Euh franchement, cette 911 me fait autant de choses qu'a vous tous :love: .

Au fait, qui pourrait l'acheter a ce prix la ?

C'est plus cher qu'une tres belle maison dans le Lyonnais :?: ....

Posté(e)
Oh le Manu contre la 911 du topic, il fait direct dans son benne :ptdr: sur ce coup la :lol: .

Euh franchement, cette 911 me fait autant de choses qu'a vous tous :love: .

Au fait, qui pourrait l'acheter a ce prix la ?

C'est plus cher qu'une tres belle maison dans le Lyonnais :?: ....

Sans vouloir jouer dans la provoc, pour me faire flipper dans un engin à 4 roues, faut plus !!! Par contre, je suis totale admiration devant cette caisse, ça c'est sûr !! :lol::)8) Rouler avec ça tous les jours, un rêve sur autre planète !! :? Comment je prendrais mon panard à chaque seconde !! Justement, ce que j'aimerai savoir, pourquoi le propriétaire s'en sépare ??? On ne sépare pas d'une voiture de folie comme celle-là, on l'a collectionne !!

Posté(e)
Justement, ce que j'aimerai savoir, pourquoi le propriétaire s'en sépare ??? On ne sépare pas d'une voiture de folie comme celle-là, on l'a collectionne !!

je me suis pose la mm question

avoir ete aussi loin dans la prepa signifie que l'ancien propriétaire etait un veritable passionne qui ne satifaisait pas de sa GT2 d'usine

apres pkoi la vendre ???

mm si c pour creer un autre monstre, comme tu le dis M3RS2, un engin comme celui la se garde et se savoure a chaque sortie sur circuit !!!!!!!

en tt cas chque fois que je regarde la bête, ca me fait rever un engin comme celui la

imaginer la 2s sur un circuit et vs au volant ..... :love::ptdr:

aller j'arrête de rever !!! :?:

A+

Posté(e)

Peut-être que Dr-No le sait lui ? On ne sait jamais, que ce soit écrit dans le texte en allemand et que Dr-No lis le German ? :ptdr::love:

Posté(e)

oh l'enfoiré des restos chics !

il a de la chance, mais moi je la garderai...

en tout cas c'est clair qu'on dirait un proto ou un modele de course sortant de l'usine...

Posté(e)
Justement, ce que j'aimerai savoir, pourquoi le propriétaire s'en sépare ??? On ne sépare pas d'une voiture de folie comme celle-là, on l'a collectionne !!

Peut être pask'il a le sentiment de s'être fait mettre profond??? :ptdr:

35000 Francs Suisses la peinture moi j'dis qui c fait sodomiser à sec!!! :love:

PS: n'empèche que vu de coté la Carrera Gt ds la vidéo là... On dirait un Spider Rino... :?::lol::lol: