Posté(e) le 4 septembre 201212 a comment_473382 Présentation du membre : Pseudo : Lole Prénom : Laurent Age : bientot un an de plus, tin !... Lieu de résidence : En Catalunya Norte ! (en fait plus au sud que presque vous tous... :: )))) Motivation de l'inscription : Je me rappelle plus, je crois pas m'etre désinscrit... Emploi : Sport automobile. Loisirs, passions : mon taf, et les autos, et ma moitié. Présentation du véhicule : Marque : BMdablewi Modèle : 325 Ti Année modèle : 2001 Puissance : 192 Cv j'crois (et oui ca s'traine...) (bis : mais au moins c'est pas mazout !...) Coloris : noir ( pourquoi ? y'a d'autres coloris ??) Options BMW : - Euh, pour l'instant y'en a plein ! Modifications apportées : - Full Stock ! BBS RX bientot ! Modifications envisagées : - Je me tate, peut etre que je vais l'alleger, un peu ... Photos du véhicule : - Les photos que j'ai, je vais la chercher vendredi : Noir c'est bo ! C'est pas mat, mais c'est pas mal ! Comment ca claque un intérieur "plein" ! Divers / Observations : - Le round d'"observation" sera sans doute long, je veux la garder en daily un certain temps, voire même un bon moment, civilisée, mais on rouvera bien un truc pour augmenter le rapport poids puissance !... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Me rappelle plus !
Posté(e) le 5 septembre 201212 a comment_473414 heula le 38T. .... bon deja t'a gratté 40cm sur la longueur , c'est toujour ça de moins à retirer
Posté(e) le 5 septembre 201212 a comment_473507 Mignone, elle a combien de kilomètres si c'est pas indiscret ? Je suis sûr que tu as déja plein d'idées pour la rendre un peu plus ludique Les compact sont des bases vraiment appréciées pour modifications sympas...
Posté(e) le 5 septembre 201212 a Auteur comment_473515 Merci à tous, j'étais jamais parti en fait, hein, mais vous le saviez... Une bonne base sans doute pour le futur, mais celle ci restera en tout cas "street legal" (heu... ). Plus de remorque c'est clair, pour les 10 ans a venir... Elle a des bornes, 190 mkm, mais elle a l'air propre. De toute façon ce moteur reste increvable, et les organes "d'usure" ne resteront pas sur l'auto, le moteur on y viendra mais dans un moment (le plus loin possible)... Merci à Jean Phi qui m'a aidé dans le choix de la caisse (E46). J'avais envie d'un compact mais j'hésitais E36/E46. Dommage qu'on ne voit plus BlackCompactM j'aurias eu des infos a lui demander... Pour l'instant, elle n'est pas à la maison, je vais la chercher samedi. Ensuite, ben je pense que je vous la présenterai ici, et que je montrerais les modifications aussi, puisqu'il n'y a pas vraiment de place dans le fofo pour cette auto. Il me tarde quand même...
Posté(e) le 5 septembre 201212 a comment_473530 bienvenue parmi nous petit nouveau lol sympa ce ptit compact.
Posté(e) le 9 septembre 201212 a Auteur comment_474234 Bon a y'est, a la maison, j'ai été la chercher samedi, elle est moins joile que prévue, et donc a été négociée à la baisse. Mais le M54 à l'air d'avoir la santé. Apres les BBS, elle aura droit à un jeu de combinés rapidos, pas envie de me tuer avec les amortos Sports qui n'ont plus que de sport le nom... J'essaie de faire des photos demain soir.