Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide changement de Triangle Ar inférieur


Rodolphe

Messages recommandés

Bonsoir j'ai légèrement tapé ma roue ARG en évitant un animal et j'ai tordu mon Bras inférieur (Pince a cornichon) lol

img-473569-1-bj420410.jpg

Le problème c'est que en essayant de l'enlevé moi même je me suis vite retrouvé face a un énorme problème.

En effet impossible d'enlever la Vis du côté Différentiel car cette vis est trop longue est bute contre le bord du DIF et du cardan.

Comment faut il faire dois-je descendre le Pont ? ou dois-je dissocier le cardan du pont ?

Si c'est le cas du dernier y a t'il une incidence sur une BOITE SMG ?

Merci de vos réponse je suis bloqué là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lacher un peu le pont c'est bien les vis qui viennent de derriére

les Fleche rouge

img-473576-1-otiwnj10.jpg

img-473576-2-dsc01110.jpg

Sur cette derniéres photos la ligne bleu c'est en faite un rebord ou les vis seront géner pour enlever les vis du pont et le faire descendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci si quelqu'un peux confirmer c'est bien ce que je pensais il faut descendre le Dif ?

Par contre lui il tord la vis pour l'enlever et la remplace par une plus petite ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.e46fanatics.com/showthread.php%3Ft%3D572194&prev=/search%3Fq%3Dlower%2Bwishbone%2Brear%2Be46%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D757%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=fdRHUKORM8-IhQfP5YAY&ved=0CDkQ7gEwAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai fais le changement des bras et j'ai fais descendre le pont,les 2 vis a l'arrière tu peut les démonter sans que ça bute,mais il faut encore enlever la vis 2,après a voir si il recul assez pour sortir la vis,la je peut pas te répondre comme j'avais sortie le pont complet pour changer encore d'autres pièces,mais fais gaffe il est assez lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...