Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473599 Présentation du membre : Présentation du membre : Pseudo : m32 Prénom : éric Age : 46 ans Lieu de résidence : Gers Motivation de l'inscription : Fan de BMW M3 Emploi : le commerce Loisirs, passions : Sport auto Site web : Mail : pyrus320@gmail.com NB : Les parties "véhicule", "options" "modifications" et "photos" sont réservées aux seuls véhicules ///M - Merci. Présentation du véhicule : Marque : Porsche Modèle : 996 Turbo Année modèle : 2001 Puissance : 420 cv Coloris : gris Options BMW : Achat d’une M3 e92 pour remplacer la Porsche -- Modifications apportées : - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour trouver toutes les réponses à mes questions. Je suis un ancien propriétaire de M3 E30 et M3 E36 et j’espère M3 e92. -Avoir des conseils pour cette nouvelle M3 e92. Merci de m'acceuillir parmi vous. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : C’est un membre et amis de votre forum qui me l’a conseillé. Lui aussi grand fan de M3 et proprietere de deux M3.
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473612 bienvenu sur le forum, super content de voir que je ne suis pas le seul gersois du forum !!!
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473643 Bienvenue ici ! Un échange contre E46 ne te tente pas?
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473756 Le fameux amis c'est moi et c'est m32 qui m'as filer le virus m3 il y a pas mal d'années maintenant, Eric tu te trompe pas 2 m3 samedi je serais propriétaire de 3 m3 , vois sur le forum si quelqu'un veut faire un échange entre son m3 e92 et ta superbe porsche, bienvenu chez les vrais passionné en tout cas, et met 2 ou 3 photos de la bête...
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473757 bienvenu sur le forum, super content de voir que je ne suis pas le seul gersois du forum !!! y a moi aussi et j'habite Ségoufielle
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473849 Bienvenue et bonne recherche ! Mets nous quelques photos de ta turbale !! Je suis aussi passé de Popo à //M
Posté(e) le 6 septembre 201212 a comment_473856 Bienvenue !!! Parle nous un peu de ta 996. Entretien? Casse? Circuit? J ai failli acheter cela a la place de ma m3... mais trop rare en boite manuelle par chez moi
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_473867 y a moi aussi et j'habite Ségoufielle Je suis a isle jourdain !!!!
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_473907 Je suis a isle jourdain !!!! Je sais , j'ai déja vu ton superbe z3 sur colomiers, au plaisir de te croiser, moi c'est une 3l bleu avus ou une 3l2 noire a partir de demain
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_473932 Bon aller, voisi quelles photos Je l'ai acheter il y a 3 ans et auqu'une casse ou autre. Que l'entretein regulier chez Porsche(vidange et quelques petit controle) J'ai juste monter une kit complet bilstein, remplacer les jantes d'origine et une ligne complete inox(collecteur, echappement, double sortie) Sa pousse vraimant fort mais bon, mon choix est fait je retourne chez BMW. Voici le lien de l'annonce avec les photos au cas ou; http://www.leboncoin...713.htm?ca=16_s http://imageshack.us/photo/my-images/13/copiedecopiedeimg0731.jpg/
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_473939 Bon aller, voisi quelles photos Je l'ai acheter il y a 3 ans et auqu'une casse ou autre. Que l'entretein regulier chez Porsche(vidange et quelques petit controle) J'ai juste monter une kit complet bilstein, remplacer les jantes d'origine et une ligne complete inox(collecteur, echappement, double sortie) Sa pousse vraimant fort mais bon, mon choix est fait je retourne chez BMW. Voici le lien de l'annonce avec les photos au cas ou; http://www.leboncoin...713.htm?ca=16_s http://imageshack.us...edeimg0731.jpg/ Pour connaitre parfaitement cette 996 et la voir chaque semaine je peux assurer qu'elle est en parfait état et que le propriétaire est un ultra maniaque de l'entretien et de la propretée de la porsche
Posté(e) le 7 septembre 201212 a comment_473949 Elle est superbe bravo. Heureusement que tu ne recherches pas une E46...
Posté(e) le 11 septembre 201212 a comment_474596 Salut a toi bienvenue ici bon forum et bonne recherche