Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_473984

Moi j'hésite encore...

Il faudrait que je regarde de plus près ce qui sera proposé sur les stands.. et en fonction je ferai soit Paris et Geneve soit uniquement Geneve.

A voir

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_479238

Ca va être l'orgie de monde ce dimanche.

Je vais voir pour la nocturne du jeudi plutôt.

Posté(e)
comment_479329

Pas facile en semaine avec enfant non plus.. Je compte sur le soleil pour qu'il y ai un peu moins de monde, et vais essayer d'y arriver vers 12/13h, quand les gens mangent...

Après, j'ai des invit pour accès VIP à certains stands, histoire de se réfugier un peu

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_663245

Moi le weekend prochain, faut que j'en profite maintenant que que je suis sur place.

Posté(e)
comment_663275

Moi pas cette année.. pas le temps avec le boulot.. 

Estorilblau, tu nous mettrais pas des photos de ta 458, juste pour le plaisir ? :lover:  

Posté(e)
comment_663286

Moi pas cette année.. pas le temps avec le boulot..

Estorilblau, tu nous mettrais pas des photos de ta 458, juste pour le plaisir ? :lover:

402613image.jpg

340327image.jpg

Avec Jeap et Igirl :

143209image.jpg

844137image.jpg

Posté(e)
comment_663427

Vraiment superbes ces 3 autos ! 

Bien d'accord avec toi Jérôme !

Posté(e)
  • Auteur
comment_663438

Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, j'aurais bien aimé avoir une Ferrari jaune. Mais ça nécessite encore plus de moyens qu'une BMW. Les 3 voitures sur un parking, ça me rappelle Patrick Toon, Jérôme et moi...

post-7354-0-03294400-1412503519_thumb.jp

Modifié par Guitarman

Posté(e)
comment_663444
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire, j'aurais bien aimé avoir une Ferrari jaune. Mais ça nécessite encore plus de moyens qu'une BMW. Les 3 voitures sur un parking, ça me rappelle Patrick Toon, Jérôme et moi...
On fait petits joueurs à coté de des engins en photo plus haut...:) Quand je vois celle de Patrick full stock.. Elle a bien evolué depuis!
Posté(e)
  • Auteur
comment_663453

Sur cette photo il venait de la toucher, c'est vrai qu'elle est maintenant méconnaissable, du genre GTS.