Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_664115

Bravo Bmw... triste de lire ce commentaire de passionné. ..

• Réponses 52
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_664288

Sinon pour revenir au salon j'ai trouvé le stand BMW vraiment d'une tristesse à pleurer !! Les 2 M présentes cachées au fond, avec la M5 inaccessible car a 3 mètres du sol, et la M4 derrière une barrière ... bref on est a des années-lumières de Genève !!! Et pour couronner le tout, ayant la chance avoir des pass exposant, je suis arrivé dès 8.00, avant la cohue, et me suis fait virer comme un malpropre du stand avec mon fils de 14 ans sous prétexte que la concurrence pouvait venir inspecter les voitures !!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup l'accueil chez Mercedes est 5 étoiles, on a pu inspecter l AMG GT S sous toutes les coutures, ainsi que la C63S et le nouveau coupé S500 ... mais ouf en revenant chez BMW pendant les heures de pointe j'ai pu me régaler de la nouvelle série 2 monospace .. un rêve en traction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est révoltant de lire ça ! :-x Honte à BMW !

Posté(e)
  • Auteur
comment_664305

J'aurais pu aller ce soir en invité privé mais j'ai été prévenu trop tard pour m'organiser. Ce sera pour lundi si possible.

Posté(e)
comment_664314

Je plussois: Je sors du salon et le stand BMW est à pleurer.

Il y a de la série 2 tourer à la pelle, j'en avais envie de vomir.

Par contre, peu de ///M et pas très accessibles:

1 m235 accessible, 1 m4 cabriolet accessible, 1 m4 derrière barrière et la m5 30è anniversaire en hauteur.

On peut cependant accéder à la m4 en faisant la queue donc à mon avis le week end c'est chaud.

Par contre chez Merco, l'accueil est bien meilleur et les autos sont accessibles. J'ai pas vu beaucoup d'AMG que de M ceci dit, Enfin, la nouvelle C63 AMG s est bien joli, l'intérieur flambant mais surtout ils ont pas l'air de faire du downsizing: V8 de plus de 500ch!

Autre chose qui m'a un peu marqué: Le stand renault comparé au stand volkswagen... On croirait pas que le salon a lieu en France!

Posté(e)
comment_664375

Concernant le stand BMW, on connait tous nos concessions  :paf: , pas de raison que ça change a Paris pour un salon...

Posté(e)
comment_664445

Concernant le stand BMW, on connait tous nos concessions  :paf: , pas de raison que ça change a Paris pour un salon...

Certes on connait les concessions, mais j'imaginais que pour un évènement comme le mondial de l'auto, la gestion passait à BMW monde ou Allemagne et que ce serait différent... Gros Naif que je suis.

Remarquez, quand j'y repense, vous avez raison, c'est pas les concessions françaises qui ont inventé l'active tourer donc c'est bien la marque elle même qui part en c****le.

Posté(e)
comment_664516

Je vient de rentré du salon et le constat est le même pour le stand BMW, des séries 2 active tourer a gogo et des diesel un peu partout et le coin Motorsport caché a coter des escaliers de secours ! Par contre j'ai eu la chance de pouvoir monter dans la M4 j'avais le sourire jusqu'aux oreilles  8) ! ( Le Sakhir Orange lui va a merveille )

2 Petites photos de la m4  : http://hpics.li/82a8011
                                            http://hpics.li/6e24109

Posté(e)
comment_664654

Bizarre car moi j'ai pu m'asseoir dans l'I8 mais j'ai pas tenté ma chance dans la M4 trop de monde sur le port à St Tropez (mini expo BMW)

Posté(e)
comment_664947

Pareil pour moi un peut dessus du stand, surtout quand tu y va avec tes frères pas du tout fan de la marque  :|

Ce que je retient c'est que même en ayant fait un gros travail sur l’intérieur, je trouve que BMW reste un cran en dessous de Audi (nouveau TT qui annonce les futurs intérieur de la marque  :lover: )

Mercedes avec de superbe siège et une qualité bluffante et surtout qui propose un V8 bi-turbo dans la class C #fucklesecolos

Par contre étonner chez Porsche, je me demande s'il ne voudrais pas un peut démocratiser la marque : expo que de model basic pas de grosse sportive ( GT3, Turbo S ...) et avoir distribuer autant d'invitation.

Par contre j'ai eu la chance d'avoir eu accès dans une sale climatisée "s'il vous plait" à la 918 spyder, elle ma fait rêver elle est tout simplement magnifique, ils ont abandonner leur philosophie de " une fonction un bouton " grâce  a un pad tactile qui va être amener sur les voiture de série dans les 2 ans a venir je ne peut m’empêcher de remettre une photo  :o

post-12420-0-18540800-1413313054.jpg

Posté(e)
comment_664985

Mercedes avec de superbe siège et une qualité bluffante et surtout qui propose un V8 bi-turbo dans la class C #fucklesecolos

Je pense exactement la même chose... La C63s est un monstre à coté de la M4 et l'intérieur de la C est très beau.