Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_663594

Merci  :wink:

ça doit vraiment être jouissif comme voiture ! j'avais conduit une f430 spyder, c'était déjà du lourd mais la 458 ça doit êre quelque chose ...

Posté(e)
comment_663635

C'est certain que ça doit être jouissif ! 

J'en aurai une un jour de Ferrari  :-D C'est mon objectif personnel sur le plan automobile. 

Posté(e)
comment_663655

ça doit vraiment être jouissif comme voiture ! j'avais conduit une f430 spyder, c'était déjà du lourd mais la 458 ça doit êre quelque chose ...

Oui grave ! Pour avoir essayer une 458 Speciale, c'est vraiment, vraiment du lourd...

Posté(e)
comment_663676

Après avoir éprouvé beaucoup d plaisir à conduire ma M3 E36 3,2l bleu estoril et ma M3 E46, après ma 997 GT3, après mes 2 Nissan GTR, il me fallait une sportive exceptionnelle.

Une Ferrari  :lover:

Je recherchais une Ferrari moderne avec un V8 puissant, fiable et mon choix s'est tout de suite tourné vers la 430 Scuderia.
Comme quelques copains avant moi (jmbmw, citroevo, patrick) j'allais me laisser tenter par le V8 de 4,3l et ses 510 cv, sa boite de vitesses rapide, sa direction précise, sa tenue de route, son prix enfin accessible, bref après quelques essais j'étais emballé et m'apprêtais à signer le bon de commande................ quand mon chemin a croisé celui de la 458 :

Le moteur de la Scud m'avait emballé, celui de la 458 ma conquis : du couple en plus à bas régime, une hargne en haut jusqu'à 9000 tr/mn; merci Mr His wub.png 

La boite 6 vitesses de la Scud m'a convaincu, celle 7 vitesses de la 458 m'a bluffé : encore un peu plus rapide, rapports plus serrés, wahou !

La tenue de route de la Scud est excellente, celle de la 458 est encore un petit cran au dessus malgré des pneus de route et un poids en hausse d'une centaine de kilos et la motricité est meilleure. Quant à la direction, celle de la Scud est convaincainte mais celle de la 458 est chirurgicale!

La finition et le confort de la Scud sont bons, la 458 est aux standards Allemands. En sport, on peut cruiser en écoutant la sono JBL. Le GPS est moderne et ne se contente pas d'une flèche monochrome sur un autoradio. La 458 est une sportive moderne, ergonomique, régulateur de vitesses, xénon, rétros électrochromes, condamnation des portières en roulant, radars avant-arrière, rétros rabattables électriquement.
Ce n'est pas indispensable pour le circuit mais l'utilisation de la 458 est plus polyvalente, moins exclusive.
Mais quand on met le manettino sur Race, la suspension se durcit et les vocalises du 4,5l emplissent l'habitacle, passant du grave à l'aigü wub.png

891161P1000346.jpg

563343P1000454A.jpg

879610P1010291A.jpg

Posté(e)
comment_663719

C'est certain que ça doit être jouissif ! 

J'en aurai une un jour de Ferrari  :-D C'est mon objectif personnel sur le plan automobile. 

+1 !!

j'ai le même objectif que toi !

Posté(e)
comment_663750

414838image992.jpg

+1000

Bon je vous laisse, je retourne au taff ...( avec pour discourt, motivation,productivité, force de vente, gestion des pertes,affichage/marketing, panier moyen et coups de pied au cul pour ceux qui ne veulent pas comprendre....)

JE VEUT UNE 458 BORDEL DE MERDE !!!

Posté(e)
comment_663784

post-12420-0-64260700-1412699679.jpgIl me semble que la tienne est dans le lot !?

Posté(e)
comment_663830

Moi aussi ça me fait rêver ! Ducoup j'ai joué à l'euromillions !!! Allez il faut y croire !!!

Posté(e)
comment_663880

Tu y seras présent ce week-end ?

je vais essayer  8-)

Posté(e)
comment_664063

Sinon pour revenir au salon j'ai trouvé le stand BMW vraiment d'une tristesse à pleurer !! Les 2 M présentes cachées au fond, avec la M5 inaccessible car a 3 mètres du sol, et la M4 derrière une barrière ... bref on est a des années-lumières de Genève !!! Et pour couronner le tout, ayant la chance avoir des pass exposant, je suis arrivé dès 8.00, avant la cohue, et me suis fait virer comme un malpropre du stand avec mon fils de 14 ans sous prétexte que la concurrence pouvait venir inspecter les voitures !!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup l'accueil chez Mercedes est 5 étoiles, on a pu inspecter l AMG GT S sous toutes les coutures, ainsi que la C63S et le nouveau coupé S500 ... mais ouf en revenant chez BMW pendant les heures de pointe j'ai pu me régaler de la nouvelle série 2 monospace .. un rêve en traction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!