Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_473685

Voici ma nouvelle venue M3 SMGII de 2003 cabriolet.

Bon ok rien a voir niveau châssis un peu moi rigide que la coupé mais quel délire de mettre du GAZ les cheveux au vent avec le son du M plein les oreilles

post-9948-0-66654900-1346933074_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_473850

Vi trop belle, mais un cabriolet en jaune phoenix il y en a pas beaucoup.

Et ce jaune il existe uniquement que sur une M3 E46. Donc cette couleur J'ADOOOORE!! :nickel4:

Donc prochaine achat Flaps sur le par choc avant ( noir mat) et voir aussi la grille du capot de même couleur. Je pense que cela irai bien avec la capote noir. j'ai vu cela avec Sport auto 54.

Normalement je reçois tous cela semaine prochaine.

Par contre si vous trouvez des photos de cabriolet jaune phoenix avec vitre teinté je suis preneur car j'hesite a lui en mettre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_473861

La dessus c'est vrai que chez BMW ils ont assurés.

Dommage qu'ils ont pas fait d'autres couleurs qui sorte de l'ordinaire pour les M e92.

Posté(e)
comment_473863

tres rare en decapotable de cette couleur

et quel son cheveux au vent !

Posté(e)
comment_473903

C'est le premier cabriolet de cette couleur que je vois moi aussi. Et ce n'est pas moi qui vais dire qu'elle n'est pas belle. Je kiffe !

Posté(e)
  • Auteur
comment_473930

Yes, je crois qu'en france on peut en compté sur le doigt d'une mains!LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_473934

En plus il y a un temps de malade, alors j'en profite grave!!

On ce fait a peine repérer!

Quand je roulé avec ma bonne vielle 405 diesel blanc bien casser( il y a 10 ans) aucune nanas ce retourner!!

Et la, je sais pas pourquoi elle regarde bien le conducteur dans les yeux!!mdr

Ah les femmes!!!

Bon chute ne dite rien a ma copine!! Elle est jalouse!!mdr

Posté(e)
comment_474129

C'est le premier cabriolet de cette couleur que je vois moi aussi. Et ce n'est pas moi qui vais dire qu'elle n'est pas belle. Je kiffe !

Idem.....

Grave belle

Tu l'as trouvée en France ??

Ciao

Posté(e)
comment_474148

:-) en fait, tu as enlevé le haut !

Il y en avait une à vendre il y a quelques mois, preparé par Delage... mais clair qu il n y en a pas beaucoup! Belle acquisition, bravo!

Posté(e)
  • Auteur
comment_474299

Effectivement elle vient du Nord, mais malheureusement elle a aucune préparation. Elle est entièrement origine, carnet complet, GPS, donc pas mal quand même.

Posté(e)
comment_474303

salut a toi

felicitations elle es superbe bienvu pour la couleur il n y en a pas de partout comme le laguna seca !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_474322

Yes le lagune sega j'adore aussi c'est un bleu magnifique et qui lui va super bien.

Justement j'avais le choix etre une laguna sega non cabriolet et celle-ci.

Mais bon le choix du cabriolet est que je ne connaissais pas avoir les cheveux au vent!!mdr

Et en plus en M que du bonheur.