tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Voilà je vous mets quelques photos de ma journée glisse au circuit privée michelin organisée par MS DRIVE. Une très bonne journée et de grosses sensations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 salut tété belle photos, toujours et encore belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Superbes photos !! Tu as du te barder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Belles photos et bon délire je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est bon ça ta du bien te marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca avait l'air super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour rigoler j'ai bien rigoler. Vraiment content de l'avoir fait. J'ai de très belle photos mais je n'arrive pas a les mettre. Pour vous faire voir que j'ai bien rigoler une petite photos avec la M3 de mon collègue et moi en passager: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Il vont bien mes nankang derrière ? Pris chez midas? Sinon superbe les photos sa déchire grave Modifié le 7 septembre 2012 par Supersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il me semblait bien que c'était les tiens car le garagiste ma dit que c'était a un client qui avait une conduite a droite et qui faisait beaucoup de circuit. J'était sur que c'était toi. Ils était pour mon collègue et sa la bien dépanner. C'est vraiment très sympas de l'avoir dépanner. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nos souci quand mon pote jean pierre m as appeler et dit que c était pour une M3 j'ai était solidaire je pensais pas que c'etait quelqu un d ici Fallait le dire je serai venu faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Ps c est les pneus de mon Audi A6 Modifié le 7 septembre 2012 par Supersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai pas voullu lui dire de te demander pour ne pas le faire chier. En tout cas ton pote et très sympas. Il a même monter les pneus pendant midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pafpaf Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ouah quel pied t'a du prendre journées privées privées ? ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non non c'est juste que c'est la piste privée de michelin, mais n'importe qui pouvait y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Aller encore une qui veux bien se télécharger: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex38 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 super les photos!!! sa doit etre le pied de s amuser en toute sécurité....... elle est sublime ta ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 super photos et un sacré pied que tu as du prendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
younggotti Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est clair que tu as du bien t'éclater! Il y avait des instructeurs pour donner des conseils? Pour ceux qui serait intéressé, il y a une datte le 15 septembre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui il y avait des instructeurs et même le pilote essayeur de chez michelin avec sa m3 E46 rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bon et bien ce seras mon tour samedi 15 septembre j'essayerais de faire des photos et peut etre une vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés