Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474071 coucou all, Suite à la vente de ma E36 3.2 préparé piste, me suis payé une 996 C4 3.6 boite mécanique, une caisse formidable, du couple à gogo, une puissance génial en haut, et une boite de vitesse digne d'une sportive (boite bien meilleur que les ///M) une client à mois à completement craqué de part son état concourt clinique. je m'en suis séparé. et je me suis mis à la recherche d'une M3 e92 DKG blanche 19' toit carbone. et mon marchant ma proposé une bmw non ///M mais qui s'en raproche fortement. c'est donc une 335i coupé sport design DKG. je vais commencer par le look, une tuerie, moins bodybuldé qu'une M3 e92, mais elle fait plus classy, sa lui donne un sacré charme. c'est un peu comme les 996 carrera et carrera S, beaucoup préfere le look d'une simple carrera car elle fait plus classe. le moteur, là sa commence à etre du lourd pour "306cv" , à 1200 1500tr/min dans n'importe qu'elle rapport de la 1er à la 7eme , sa part, completement FOU. c'est plein de A à Z. L'echappement fait un sacré bruit et pourtant il est bien d'origine. Les déflagrations à chaque passage de rapport sont excellentes. Avec tout ça je roule jamais tranquile et sa consomme !!! 14L au 100 environ. et le meilleur de l'auto, la chose qui parfait cette voiture. c'est bien la boite. à des Annéééééééééééééééééééééééééés lumieres d'une SMGII ou SMG7. de l'eau et du vin (grand cru). les temps de passages sont completement allucunant. Le 17 ou le 19 on commence par une petite remap. pour avoisiner les 360cv. pour moi il lui manque juste des calles élargisseurs et un capot de M3 e92, d'ailleurs sa se monte ? J'ai testé contre un pote avec une maserati granturismo F1, baaaaaaah , je pars doucement mais surement lol Voici quelques photos Comme sa doit etre bon une 1M et vite les M3 en 6cylindres Biturbo !!!
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474072 elle est magnifique ton auto, je me laisserai bien tenté aussi par se modèle que je trouve très homogène, alors c'est pas une M et il lui manque le coté vroum vroum d'une E36 par exemple mais c'est vrai c'est du bon matos.
Posté(e) le 8 septembre 201212 a Auteur comment_474074 je suis sur le cul vraiment avec cette auto. c'est d'une polyvalance... les runflat en 19 c'est pourrave par contre , aucun confort , je déteste ces pneus de merde. Tu goute à cette boite , t'es mort 6V !!!
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474082 Superbe voiture qui est cette 335i un pote en a une en stage 2 donc 405 cv et crois moi que ca marche du tonnere et la boite est terrible. Du coup .... une p'tite porsche j ai vraiment envie d'en essayer une.
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474087 Elle est au top Le Top ! J'ai toujours aimé ce modèle… Il y a l'autobloc dessus non, contrairement au 135i ?
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474088 Superbe auto et la Dkg c est top Carrément, et pour avoir testé sur M3 e92, la DKG est une tuerie !
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474101 Il y a l'autobloc dessus non, contrairement au 135i ? Je pense pas. Beaucoup de possesseur de 335 monte un autobloc Quaife. Elle est vraiment belle, pour moi le seul petit bémol que je pourrais lui trouver c'est l'absence du cuir (surtout pour la revente), mais sinon elle est nickel. Pour le capot de M3 je pense pas qu'il se monte.
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474103 Superbe voiture qui est cette 335i un pote en a une en stage 2 donc 405 cv et crois moi que ca marche du tonnere et la boite est terrible. Du coup .... une p'tite porsche j ai vraiment envie d'en essayer une. oui mallo.. avec sa 147gta qui tue tous le monde belle machine que tu as là civic-vti, elle est de quelle année?? car les 1ere boite sur 335 sont moins bien.
Posté(e) le 8 septembre 201212 a Auteur comment_474105 c'est une 2009 boite DKG !!! Pas d'autoblocs mais sa drift un peu !!! Moins qu'une 325i E30 quand même
Posté(e) le 8 septembre 201212 a comment_474138 Superbe ! C'est vrai quelle est classe Dommage pour le gps ... Mais pas d'autoblok et boite auto pour moi c'est dead ! Ou est le sport auto merde quoi !
Posté(e) le 9 septembre 201212 a comment_474170 Magnifique ! Je connais bien ce modèle et j'aime bien pour une non ///M surtout avec un Eisenmann. Si tu veux un conseil perso évite de dépasser les 340-360cv si tu veux pas trop souvent aller au garage et avoir toujours ton Daily a portée de main. Je dis pas que ça explose de tous les côtés lol mais c'est juste pour limiter les risques. ( y'en aura toujours un pour me dire qu'il a fait xxx km sans soucis ) Et si t'es motivé bha, autobloc + trains M3 = chasse. Pour comparer cette boite avec le SMG et pour donner mon humble avis. La DKG est plus agréable pour monter les rapports, la SMG pour les tomber. En plus elle consomme rien en vitesse de croisière. Bonne route et bon amusement.
Posté(e) le 9 septembre 201212 a comment_474195 civic le top en 335i :nickel4: :nickel4: j'y crois pas mais ça avance pas cette auto :-? :ptdr:
Posté(e) le 11 septembre 201212 a comment_474656 Performance ???? Je suppose qu'il parle de '' ///M Performance '' sachant qu'avec son Kit carrosserie et son moteur qui pêche elle correspond globalement à l'esprit de cette gamme que BMW développe petit à petit ces dernières années.
Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475072 Salut J'ai eu aussi une 335 i il est clair que les rft c'est de la m..de, c'est une superbe voiture Mais ce n'est pas une M// , et pourquoi tu t'es pas repris une m3 e92?
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475117 Je suppose qu'il parle de '' ///M Performance '' sachant qu'avec son Kit carrosserie et son moteur qui pêche elle correspond globalement à l'esprit de cette gamme que BMW développe petit à petit ces dernières années. oui c'est ce que j'ai voulu dire dans l'esprit