Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_475668

Pkoi pas de M3 e92 !!! Hummm

bah disont que je recherchais activement une M3 e92, j'avais trouvé une e92 blanche toit carbone jantes 19 DKG , full , à un joueur de foot italien. on était plus au moins ok sur le prix, mais mon marchant avec qui je traite plus de 200 bagnoles par an, ma décoté cette petite 335i, et je lui ai prise. donc la M3 e92 DKG c'est la prochaine.

Lundi reprogue :lol:

Sinon j'ai rentré une 997 Carrera S 3.8 355cv Full, elle est superbe , vraiment une belle auto, j'adore les Porsche.

Mais il y à un Hic, c'est une boite typtronic S. Quel taaaaaas de merde :lol: Boite 5 vitesses sur une porsche de 2007 :lol: Quel Honte.

c'est exactement la même boite que la 996 de 1999 que j'ai vendu le mois dernier :lol: sur un 3.4 300cv sa passe , mais là sa fait désordre

J'en viens à ça pour dire que la DKG c'est le real de madrid de la boite, et que la typtronic S c'est une équipe des moins 15ans :lol: . UNE HONTE PORSCHE !!!

post-555-0-48645400-1347720280_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_480777

J'avoue moi aussi sur le cul de voir le top dans une 335i sinon très belle auto rien a dire !

Et les gens s'y attende pas tjr à voir marcher ce genre de modèle comme ça ! Gestion, ligne échangeur pour la faire respirer un peu la titine c'est au moins ça qu'il faut !

Posté(e)
  • Auteur
comment_480876

bon alors avec cette reprog ça watte ta 335turbal !!!

coucouuuu , désolé en ce moment j 'ai pas trop la tete au forum, je suis pas souvent en ligne.

La 335 est en effet reprogrammé, sa envoie du pathé !!!

des 1500 2000tr/min on est scotché , et même en 6eme et 7eme à 100km/h !!! sa fait limite peur pour l'embrayage tellement il y à de couple LoL

après j'ai pas encore vraiment essayé , j ai une erni sur un pneu avant (RUN FLAT en 19' DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE)

je viens de prendre une Golf 6 R en DSG6, boite pas mal , mais moins bonne que cette PITAIN DE DKG.

bref pour résumé, moteur remap , c'st du lourd, associé à une boite quivabien bah cletop :lol:

Posté(e)
comment_480881

c'est claire qu'une 335i reprog ca colle méchamment au sièges, un gros élastique enfaite.

Posté(e)
comment_480899

ouais c'est terrible

la 135i reprog digi 385ch de mon pote ma scotché je sais pas combien de fois

toujours bluffé!!!

• 6 mois plus tard...