Aller au contenu

sortie circuit ledenon 27&28-oct-12


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    55

  • M3 13.30

    27

  • RiDeR-136

    20

  • Gégé

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

non pas toute laurent.

9-40

10-20

11

15

15-40

16-20

mais me souviens pas d'avoir vu de megane RS :(

domage

a une prochaine fois

c'est bien de mettre un visage sur des pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toute l'équipe du box 30! Super accueil! nous sommes ravi ! a bientot pour la prochaine session en votre compagnie, avec j'espere cette fois ci ,mon bolide ;-))

et tiens a participer au frai du box car il a bien étais utile aujourd'hui ,avec se ventaSSSS !!

encore merci a tous ! Et a tres bientot.Gazzzzzzz ;-)

deriens Man

déjà on a pu faire conaissance et discuter passion .

la prochaine fois ta caisse tournera fort j'espere.

en tout cas hâte de la voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bonne sortie circuit ce week end, malgré le vent glacial entre 2 sessions!

J'ai pu faire profiter des sensations de la 1 M à mes frangins, ça les a remplit de bonheur!

Toujours une accroche moindre que sur une route de tous les jours sur ce circuit... mais après quelques dérobades de l'arrière, on y fait gaffe et ça roule mieux....

N'ayant pas eut internet depuis vendredi midi, j'avais pas vu qu'il y avait tant de monde du forum!!!! A part Gégé, je n'ai vu personne!!! C'est ça de pas connaitre les têtes ^^

et oui tu as raison

de pas reconnaitre les visages c'est con.

notre box sera tres facile a reconnaitre par contre a chaque fois ! c'est le seul a enfumer tout le monde ...merguez oblige mdr

en tout cas il faisait un froid de canard mais on s'est bien eclaté et surtout y a pas eu de casse

@bientot les pisteurs

et moins de distance la prochaine fois lol

on mort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé philo chui pas passé, je rasais les murs :|

excellent la vidéo, super pilotage :nickel8:

sinon je confirme rider était bien là, lui aussi m'a doublé à mes premières sessions :-(

merci gege et j'espere a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette vidéo, 1'47 / 1'48 pour la M3. (2 tours en 1'48 et 2 en 1'47 pour ce que j'en ai vu)

lol :-D il était en mode réglages et il faisait tres tres froid :) et puis se faire mettre par une fiat ... Ok, je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 photos de ma voiture

Avec la Clio de Chris :

img-487610-1-7965935738147572589269701380379466o.jpg

Avec la Megane de Ju ( Rocket )

img-487610-2-6826016656654757268527210510989901o.jpg

Dans le box prete a bondir

img-487610-3-8162670103.jpg

A la poursuite

img-487610-4-1748550134.jpg

Et ma preferé , a la chasse au speedster Atmo compresseur , 220/230cv pour 850kg , j'ai bien sûr filmé la bourre :coeur:

img-487610-5-9931780144.jpg

les 3 vidéo arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Kaka pour les réglages de ses KW, le froid et l'adhérence, aussi les autres voitures qui gênent lors des dépassements, ça fait pas mal de secondes à gagner je pense. Mais c'est juste que j'ai regardé la vidéo avec attention et je fais toujours gaffe aux temps pour me faire un idée, c'est super pratique avec Youtube. En tous cas superbe journée, que vous avez passé tous, excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez que les temps sur you tube ne relatent pas les vrais temps !

au lieu de chronometrer derriere votre ecran venez vous essayez sur la piste , c'est plus concret .

et toi grand dadet sache que la fiat marchait tres fort 200cv pour 800kg et en slick alors pouet pouet lol

moi au moins je roule.....

en tout cas chui tres content des reglages de fabien et j'en ai pas vu beaucoup qui me doublaient sur cette cession !

la seule chose qui me ferait gagner quelques secondes serait de deconnecter ce dsc qui me ralentit terriblement.

les temps je m'en branle, je m'eclate et c'est l'essentiel.

mais je suis bête on se traine tous la bite et il n y a que ce qui tournent pas qui vont tres vite.

bravo et content pour vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez que les temps sur you tube ne relatent pas les vrais temps !

au lieu de chronometrer derriere votre ecran venez vous essayez sur la piste , c'est plus concret .

et toi grand dadet sache que la fiat marchait tres fort 200cv pour 800kg et en slick alors pouet pouet lol

moi au moins je roule.....

en tout cas chui tres content des reglages de fabien et j'en ai pas vu beaucoup qui me doublaient sur cette cession !

la seule chose qui me ferait gagner quelques secondes serait de deconnecter ce dsc qui me ralentit terriblement.

les temps je m'en branle, je m'eclate et c'est l'essentiel.

mais je suis bête on se traine tous la bite et il n y a que ce qui tournent pas qui vont tres vite.

bravo et content pour vous......

j'adore cette phrase :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez que les temps sur you tube ne relatent pas les vrais temps !

au lieu de chronometrer derriere votre ecran venez vous essayez sur la piste , c'est plus concret .

et toi grand dadet sache que la fiat marchait tres fort 200cv pour 800kg et en slick alors pouet pouet lol

moi au moins je roule.....

en tout cas chui tres content des reglages de fabien et j'en ai pas vu beaucoup qui me doublaient sur cette cession !

la seule chose qui me ferait gagner quelques secondes serait de deconnecter ce dsc qui me ralentit terriblement.

les temps je m'en branle, je m'eclate et c'est l'essentiel.

mais je suis bête on se traine tous la bite et il n y a que ce qui tournent pas qui vont tres vite.

bravo et content pour vous......

Et moi cette expression :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Philo, c'est l'éclate sur piste, à n'importe quel niveau, qu'on se traîne la bite comme tu dis! ou qu'on fasse péter des "temps scratch"

PS : mais oui, enlève-le cette m......de DSC sur la piste, ça te bride grave......et te flingue les freins....

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...