Aller au contenu

sortie circuit ledenon 27&28-oct-12


philomene

Messages recommandés

rider ta voiture est superbe.

j ai visionné toutes mes videos et je te vois pas une seul fois lol

toi tu en as ou tu me vois ?

merci mec !

voici ma session de 10h20

avec une boure opel speedster atmo compresseur 220/230cv pour 850kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    55

  • M3 13.30

    27

  • RiDeR-136

    20

  • Gégé

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nickel6: MERCI

super video... mais pourquoi tu as jammais le debut et la fin sur tes video,sinon C super çà donne envie de participer

mais çà fait raler :arrow: on aperçoit bien les deux //M1 o/v la fait 500 abarth et toujours pas la ( //m de phil ni //M5 de david )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces Saab ou autres sur la piste? Grave les chicanes!!!

Pourquoi le temps des vidéos ne seraient pas ceux du chrono. Moi je prends mes temps pour voir sur ce que je filme. Et je n'ai pas noté de différences sur Ytube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel6: MERCI

super video... mais pourquoi tu as jammais le debut et la fin sur tes video,sinon C super çà donne envie de participer

mais çà fait raler :arrow: on aperçoit bien les deux //M1 o/v la fait 500 abarth et toujours pas la ( //m de phil ni //M5 de david )

ces moi qui les coupe

sa permet que la vidéo soit moins longue a upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces Saab ou autres sur la piste? Grave les chicanes!!!

Pourquoi le temps des vidéos ne seraient pas ceux du chrono. Moi je prends mes temps pour voir sur ce que je filme. Et je n'ai pas noté de différences sur Ytube.

je comprends pas ta première question ....la piste est ouverte a tous :la formule est simple tu payes /tu tournes

apres pour ce qui est des temps en verité on sans fou.... le But etant de prendre un maximun de plaisir sans risquer de perdre son permis

et de passer du temps avec des gens qui vive /pensses :arrow: voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'en fout, moi le premier. Je préfère rouler moins vite en prenant mon pied, que tomber la pendule en me faisant chier.

C'était par rapport à Philomène et le temps de Ytube ne correspondant pas au temps mesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filmer a 30/s et 60/s c'est pas la même chose .et les temps you tube non bien sure rien a voir avec la realité déjà a cause de cela.

a la cession de 16-20 jai chronometré fab sur ma M a 1'41 et en regardant la video tous les tours sont au mieux a 1"47 voir 1"48 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...