Aller au contenu

sortie circuit ledenon 27&28-oct-12


philomene

Messages recommandés

T'as raison Philo, c'est l'éclate sur piste, à n'importe quel niveau, qu'on se traîne la bite comme tu dis! ou qu'on fasse péter des "temps scratch"

PS : mais oui, enlève-le cette m......de DSC sur la piste, ça te bride grave......et te flingue les freins....

Ciao!

merci totti lol

tu deconnectes toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    55

  • M3 13.30

    27

  • RiDeR-136

    20

  • Gégé

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour les vidéos les gars, vous avez du bien vous les cailler

Par contre Philo, youtube n'est pas une machine à remonter le temps ...lol...tu mets une vidéo avec laptimer ou autre il y a pas de distorsion

ou alors je fais moins de 1"40 d’après mes vidéos youtube avec la 335!!! ce que je pense pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je demanderais au propriétaire de la fiat son temps.

ca voudrait dire que que ma cession ou je double presque tout ce qui roulait ben ils tournaient tous a plus d'1"47 !!!

peut etre

de toute façon on s en branle

on s eclate et cest l essenciel

et toi ellit tu bohicotte le ledenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsc + cerveau déconnecté = gain de temps :-D

Mdr!

Mais tas pas tort Kaka...!

Oui philo, je déconnecte tout le temps

Mais j'ai vu après que toi tu avais le mode Mtrack, ça doit être bien moins pire que le DSC normal qui te foire les trajectoires et te coupe les accélérations ...!

Essayes sans et tu nous diras

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déjà essayé .

j'ai fais un 360 d entree lol.

mais sinon ca va mais a ledenon ca craint car la piste est pas large et des que tu fais un 360° la voiture cale SMG oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous pose la video de david m5e39 se soir sinon je sui en panne si quelqu'un fai des diag pas loin de narbonne je sui preneur mon demareur se lanse pas et elle est bien sur zero les relais et fusible neuf bref je déprime elle veu pas ca nouvel gestion a croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déjà essayé .

j'ai fais un 360 d entree lol.

mais sinon ca va mais a ledenon ca craint car la piste est pas large et des que tu fais un 360° la voiture cale SMG oblige.

Et juste devant mon nez dans la cuvette... chaud!

Hâte d y revenir un jour. Plus d un an sans rouler à ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous pose la video de david m5e39 se soir sinon je sui en panne si quelqu'un fai des diag pas loin de narbonne je sui preneur mon demareur se lanse pas et elle est bien sur zero les relais et fusible neuf bref je déprime elle veu pas ca nouvel gestion a croire

Mince !

que dit ludo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAME OVER pour moi pour la prochaine sortie LES AMIS MAUVAISE NOUVEL G PULVERISE LE M3 A 98% apres avoir u des gros soucis electrique j avai que des coupure electrique au compteur et la boite 3e poin mort 3epoin mort g quité la route des yeux pour ecouter des bruit niveau des fusible et g dévié comme un blero et boom la montagne compteur bloque au pete entre 100 et 110 km/h j avai jamai u de souci avec c etai mon bébé M et grosse erreur de ma part je garde le positif je sui en bonne santé c est le principal je vous di a biento avec une ///M c est promis Degoutéééééééééééééééééé 12ans de permi que du ///M et jamais u de probleme elle me manque déjà faite attention a vous les amis boom m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3whitepower

Posté il y a 30 minutesGAME OVER  pour moi pour la prochaine sortie LES AMIS  MAUVAISE NOUVEL  G PULVERISE LE M3 A 98%  apres avoir u des gros soucis electrique j avai que des coupure electrique au compteur et la boite 3e poin mort 3epoin mort g quité la route des yeux pour ecouter des bruit niveau des fusible et g dévié comme un blero et boom la montagne compteur bloque au pete entre 100 et 110 km/h j avai jamai u de souci avec c etai mon bébé M et grosse erreur de ma part  je garde le positif je sui en bonne santé c est le principal je vous di a biento avec une ///M  c est promis Degoutéééééééééééééééééé 12ans de permi que du ///M  et jamais u de probleme elle me manque déjà faite attention a vous les amis boom m3post-9679-0-84567600-1351967766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...