philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 T'as raison Philo, c'est l'éclate sur piste, à n'importe quel niveau, qu'on se traîne la bite comme tu dis! ou qu'on fasse péter des "temps scratch" PS : mais oui, enlève-le cette m......de DSC sur la piste, ça te bride grave......et te flingue les freins.... Ciao! merci totti lol tu deconnectes toi ?
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci pour les vidéos les gars, vous avez du bien vous les cailler Par contre Philo, youtube n'est pas une machine à remonter le temps ...lol...tu mets une vidéo avec laptimer ou autre il y a pas de distorsion ou alors je fais moins de 1"40 d’après mes vidéos youtube avec la 335!!! ce que je pense pas du tout ...
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 ben je demanderais au propriétaire de la fiat son temps. ca voudrait dire que que ma cession ou je double presque tout ce qui roulait ben ils tournaient tous a plus d'1"47 !!! peut etre de toute façon on s en branle on s eclate et cest l essenciel et toi ellit tu bohicotte le ledenon ?
toyoyo...encore-banni... Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 merci totti lol tu deconnectes toi ? Dsc + cerveau déconnecté = gain de temps
totti38 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Dsc + cerveau déconnecté = gain de temps Mdr! Mais tas pas tort Kaka...! Oui philo, je déconnecte tout le temps Mais j'ai vu après que toi tu avais le mode Mtrack, ça doit être bien moins pire que le DSC normal qui te foire les trajectoires et te coupe les accélérations ...! Essayes sans et tu nous diras Ciao!
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 j ai déjà essayé . j'ai fais un 360 d entree lol. mais sinon ca va mais a ledenon ca craint car la piste est pas large et des que tu fais un 360° la voiture cale SMG oblige.
M3whitepower Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 je vous pose la video de david m5e39 se soir sinon je sui en panne si quelqu'un fai des diag pas loin de narbonne je sui preneur mon demareur se lanse pas et elle est bien sur zero les relais et fusible neuf bref je déprime elle veu pas ca nouvel gestion a croire
///M3individual Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 j ai déjà essayé . j'ai fais un 360 d entree lol. mais sinon ca va mais a ledenon ca craint car la piste est pas large et des que tu fais un 360° la voiture cale SMG oblige. Et juste devant mon nez dans la cuvette... chaud! Hâte d y revenir un jour. Plus d un an sans rouler à ledenon.
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est sla même lol dans la cuvette ...
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 je vous pose la video de david m5e39 se soir sinon je sui en panne si quelqu'un fai des diag pas loin de narbonne je sui preneur mon demareur se lanse pas et elle est bien sur zero les relais et fusible neuf bref je déprime elle veu pas ca nouvel gestion a croire Mince ! que dit ludo ?
M3 13.30 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 @phil tu as reçus le liens que je t'ais envoyer hier ??? ces etranges ce qui arrive a (m3whitepover)
philomene Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 oui lolo mais prefere prendre une origine pour être certain que ca tombe nikel . merci quand même
Elitt13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 @Philoméne, nan je boycotte pas mais pas de bon timing pour Ledenon, en décembre si pas trop froid sinon en 2013 !!
M3 13.30 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 quelqu'un aurait les futures date pour ledenon ???
philomene Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 @Philoméne, nan je boycotte pas mais pas de bon timing pour Ledenon, en décembre si pas trop froid sinon en 2013 !! ok moi ce sera 2013 @+
philomene Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 quelqu'un aurait les futures date pour ledenon ??? regarde sur internet de memoire je crois que cest vers le 14/15
M3whitepower Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 GAME OVER pour moi pour la prochaine sortie LES AMIS MAUVAISE NOUVEL G PULVERISE LE M3 A 98% apres avoir u des gros soucis electrique j avai que des coupure electrique au compteur et la boite 3e poin mort 3epoin mort g quité la route des yeux pour ecouter des bruit niveau des fusible et g dévié comme un blero et boom la montagne compteur bloque au pete entre 100 et 110 km/h j avai jamai u de souci avec c etai mon bébé M et grosse erreur de ma part je garde le positif je sui en bonne santé c est le principal je vous di a biento avec une ///M c est promis Degoutéééééééééééééééééé 12ans de permi que du ///M et jamais u de probleme elle me manque déjà faite attention a vous les amis
M3 13.30 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 M3whitepower Posté il y a 30 minutesGAME OVER pour moi pour la prochaine sortie LES AMIS MAUVAISE NOUVEL G PULVERISE LE M3 A 98% apres avoir u des gros soucis electrique j avai que des coupure electrique au compteur et la boite 3e poin mort 3epoin mort g quité la route des yeux pour ecouter des bruit niveau des fusible et g dévié comme un blero et boom la montagne compteur bloque au pete entre 100 et 110 km/h j avai jamai u de souci avec c etai mon bébé M et grosse erreur de ma part je garde le positif je sui en bonne santé c est le principal je vous di a biento avec une ///M c est promis Degoutéééééééééééééééééé 12ans de permi que du ///M et jamais u de probleme elle me manque déjà faite attention a vous les amis boom m3
///M Free Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 oh la vache!! Content que tu n'es rien
Messages recommandés