philomene Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 on y vera que la plaque avant ahahahaa je plaisante bon alors qui se raplique ?
M3 13.30 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 on y vera que la plaque avant ahahahaa je plaisante bon alors qui se raplique ? MOI.... present samedi et dimanche phil ....je te bip.... en fin de semaine
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 moi je me tate je change mes gommards avant jeudi, peut-être pas une bonne idée de les roder à lédenon j'ai jamais mis les pied sur ce circuit pourtant j'habite à côté, on m'a trop dit qu'il était dangereux dis-moi ça se passe comment, c'est des sessions ou c'est accès libre ?
philomene Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 pour le 28/10 ce sont des cessions de 20mn et c'est 26€ le tour de grand 8 passe nous dire bonjour ca mange pas de pain .. en plus tu es du coin alors ne t'en prive pas ca te donnera peut etre envie qui sait. en tout cas on sera toute une bande de passionné et ça ca vaut tout l'or du monde .
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 si je viens c'est sûr que je vais vouloir rouler ça se passe comment pour les résa des sessions ? vous y êtes quand ? samedi ou dimanche ? ou les deux jours ? tu dors pas dans le box quand même
philomene Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 dimanche pour moi non pas de resa @+
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 bon je serai sans doute là avec ma citrouille baby faut être là tôt le matin pour choisir ses sessions si ya pas de résa ?
RiDeR-136 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 D'ailleurs on habite pas loin l'un de l'autre je suis aussi du 13 ! du coté d'aubagne moi Je partirais le dimanche matin vers 6h , pour arrivé labas pour 8h , j'ai les 4 jantes a monté
RiDeR-136 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 on y vera que la plaque avant ahahahaa je plaisante bon alors qui se raplique ? Pas sur de ça , la mienne fait un peut de plus 300cv pour 450nm , vive le turbo sans oublié les 4 r888 on se voit labas hesité pas a venir me voir
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas sur de ça , la mienne fait un peut de plus 300cv pour 450nm , vive le turbo sans oublié les 4 r888 on se voit labas hesité pas a venir me voir ah ben oui si monsieur a les gommards qui font gagner 2 secondes au tour sans rien faire, ça aide ça me fait penser qui faut vraiment que je m'occupe de me concocter un set piste
RiDeR-136 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je fait pas mal de piste , j'ai donc 4 jantes en plus avec 4r888 . Ces surtout que des pneus route s'use autant ... donc autant prendre direct des semi !!! pour cela que j'arrive sur les circuit toujours 1h avant , pour changé les roues sur places
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je fait pas mal de piste , j'ai donc 4 jantes en plus avec 4r888 . Ces surtout que des pneus route s'use autant ... donc autant prendre direct des semi !!! pour cela que j'arrive sur les circuit toujours 1h avant , pour changé les roues sur places je réfléchis aussi pour un set r888 sauf qu'en 19'' ça fait transpirer la carte bleue
RiDeR-136 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Justement , en daily je suis en 19 ( jante M3RS trophy ) et sur piste je suis en 18 ( Jante AXL de serie sur Megane 3 RS ) pourquoi pas descendre d'une monte sur ta serie 1M ?
toyoyo...encore-banni... Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis à 35 min de Ledenon, je viendrai vous voir s'il fait beau et si vous acceptez les petits nouveaux
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis à 35 min de Ledenon, je viendrai vous voir s'il fait beau et si vous acceptez les petits nouveaux c'est le topic de philo mais comme il est pas là je réponds à sa place : avec plaisir et oui les petits nouveaux sont acceptés (j'en fais partie) Justement , en daily je suis en 19 ( jante M3RS trophy ) et sur piste je suis en 18 ( Jante AXL de serie sur Megane 3 RS ) pourquoi pas descendre d'une monte sur ta serie 1M ? parce qu'elle est trop belle avec ses grosses chaussettes non sans blague tu as sans doute raison
philomene Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 fais chier ce kaka mdrrr oii on accepte les nouveaux lol ben ca va fritter costeaud alors hâte de se retrouver le 28 alors rider-136 cest un monstre que tu as. !! ca doit en effet degazer grave a bientot alors
M3whitepower Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour nouveau sur le forum quel son les formalité et budget pour les sortie circuit avec qui faut il voir pour s incsrire si un tel est disponible merci a vous
Liouk Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour nouveau sur le forum quel son les formalité et budget pour les sortie circuit avec qui faut il voir pour s incsrire si un tel est disponible merci a vous salut ami du sud il faut d'abord que tu passe par la case présentation des membres avant de poster sinon tu vas te faire chambrer a bientot
toyoyo...encore-banni... Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 A ledenon, je connais bien puisque j'y roule depuis des années avec les copains motard et auto, il faut arriver vers 8h00 pour les formalitées " permis de conduire, décharge à signer " et tu payes tes sessions de 20 min 26eur à la dame Plus t'arrive tôt moins y a de monde et plus vite tu roules ! lol c'est comme la SECU ou les IMPOT ! sinon, tu fais la queue pendant 1 heure et tu regardes rouler les copains
Messages recommandés