Posté(e) le 9 septembre 201212 a comment_474220 Présentation du membre : Pseudo :R1RV Prénom :Erwan Age :35 Lieu de résidence :Un p'tit patelin à coté de Rennes Motivation de l'inscription :les ///M Emploi :Maçon Loisirs, passions :///M et le drift !!! Site web :c'est quoi ca ???? Mail :r1rv@orange.fr Présentation du véhicule : Marque :BMW bien sur ! Modèle :M3 E36 3.0 "clubsport" Année modèle :1994 Puissance :au moins tout ca ! Coloris :Black Options BMW : -des bosses et des rayures !!! - Modifications apportées : - Barres anti-raprochement AV et AR - Arceau 4 points Modifications envisagées : -Baquets (prets...) -Harnais (plus qu'à souder les platines pour les oeillets...) Photos du véhicule : Divers / Observations : -que du bonheur - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !!! Salut à tous, enfin, je me présente ! ou plutot, je présente mon joujou.... C'est une E36 3.0 de 1994, préparé piste/drift..... La caisse à 210 000 km, le moteur à été refait une fois. Cette voiture à servis à un ami qui possede l'ecole de pilotage "Pegase", c'est pour cette raison que sa pub est encore dessus. Les baquets sont prets à etre montés, mais il me manquais un pt de fixation pour les harnais, donc on verra cela bientot. A bientot, et vive les ///M....
Posté(e) le 9 septembre 201212 a comment_474221 Bienvenue. Sympathique machine tout ça, bon amusement surtout !
Posté(e) le 10 septembre 201212 a comment_474283 Bienvenue! Toujours cool d avoir des voitures déjà bien équipées!
Posté(e) le 10 septembre 201212 a Auteur comment_474456 Merci, L'arceau est tout frais posé de la semaine dernière (un peu hard à rentrer dans la caisse....) Dans les futures modifications, j ai oublié 4 combinés filetés, mais je ne sais pas encore lesquelle.....