kevin71 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut à tous, Je vais certainement aller rouler à Prenois le dimanche 28 octobre, est-ce que sa tente quelqu'un d'autre ?? 150€ la journée + 30€ d'asurance Organisé par Saint Apo auto-sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, Oui ça me tenterait bien (jamais allé encore....la honte....!) Avec 2 autres voitures potentielles également. Comment faudrait-il procéder please ? @+ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi non plus j'ai jamais mis les pied sur ce circuit même en spectateur, pourtant j'habite à 60 km à peine ... Alors je viens d'appeler la personne qui s'occupe des inscriptions, le type est super sympa. Le N° 03 80 47 56 44 Donc ils prennent 120 voitures maximum, apparemment ils en sont à la moitié au niveau des réservation, donc pour ceux qui seraient intéressés, faut pas trop traîner. Il faut appeler le gars avec le numéro donné précédemment, il vous demande Nom, prénom, adresse et il vous envoie les papiers nécessaires à l'inscription. Voila, un chèque de 150 € et c'est bon (si il y a encore de la place). La journée comprend 4 séances de 25 min, car ils feront plusieurs catégories en fonction de la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ok, merci des renseignements. Seulement 4 sessions sur la journée entière ? Ca se passe comme ça d'habitude pour ceux qui connaissent le circuit ? Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui 4 séances de 25 min pour chaque catégories. Pour le reste, je ne saurai te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Personne pour nous renseigner?? Grazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sa dépend des organisateurs Moins c est chère plus tu as de chance d avoir des cessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Sa dépend des organisateurs Moins c est chère plus tu as de chance d avoir des cessions ca serait pas plutot l'inverse ludo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 avec saint apo auto sport ca toujours etait par session en 3 ou 4 categorie de voiture. donc si y a pas trop de crash er suivant le temp tu peut faire au moins 5 session le matin et l'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Parfait, Ils m'envoient le dossier d'inscription par courrier..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ca serait pas plutot l'inverse ludo ? Non c est totalement juste, car en session libre, c est limite a x voitures donc prix plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Parfait, Ils m'envoient le dossier d'inscription par courrier..... @+ Moi j'ai appeler l'après-midi, je l'ai reçu le lendemain matin et j'ai renvoyer tout sa dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Inscrit également! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah nickel sa !! je serais pas le seul à tourner en ///M On va essayer de pas passer pour des guignoles :perenoel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il devrait y avoir un collègue en E46 également...... On se tient au courant pour la journée. ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah cool un béhèmiste de plus oui on se tient au jus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 si y pleut pas je passerai peut etre en tourist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 si y pleut pas je passerai peut etre en tourist ou en sac de sable même si tu veut et qu'il pleuve ou non d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si il fait beau je passerais vous voir les amis ! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 kevin pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés