totti38 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Joli... (Laquais,que je commence à bien connaître, 1'32'9 CMS lap timer 595 RS-R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyo...encore-banni... Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Joli... (Laquais,que je commence à bien connaître, 1'32'9 CMS lap timer 595 RS-R) Moi, je prefere pas vous ennerver, alors je dit rien ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si, fait péter Kaka.....(enfin, façon de parler , pas trop fort quand même...!) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pour demain vous avez prevu les pneus pluie et le vin chaud car temp de merde en ce moment sur dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non, grand soleil selon météo France!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non, grand soleil selon météo France!! Ciao Oui soleil, mais froid apparament. A demain, de bohneur et de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je viens de sortir dehors, la ca caille vraiment, a voir tout à l heure sur la piste mais bon va falloir faire gaffe. De toute façon pour ceux qui roulent demain, j'ai vu Kevin ce matin il a dit qu'il allait pourrir tout le monde, il est chaud comme une baraque à frites !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est rien de le dire !!! Il a même gratté la R5 du rassemblement de ce matin (la TL, pas la T2 ) ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon je reviens de Sibérie, je veux.dire de Prenois, et bien il y a du soleil des belles voitures mais qu'est ce que ça caille !!! J'ai fait une petits session en tant que sac de sable avec Toti et c était bien sympa.(Encore merci Toti) Elle marche nickel sa M/// et lui n est pas manchot, les chronos descendent c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo21000 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 désolé de pas vous avoir vu tout a l'heur mais faire payer l'entree ces abuser alors k'avant c'etait gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 désolé de pas vous avoir vu tout a l'heur mais faire payer l'entree ces abuser alors k'avant c'etait gratuit je suis d'accord un peu abusé, du coup j'ai regardé du parking du karting et c'est déjà sympa à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je viens de sortir dehors, la ca caille vraiment, a voir tout à l heure sur la piste mais bon va falloir faire gaffe. De toute façon pour ceux qui roulent demain, j'ai vu Kevin ce matin il a dit qu'il allait pourrir tout le monde, il est chaud comme une baraque à frites !!!!! C'est rien de le dire !!! Il a même gratté la R5 du rassemblement de ce matin (la TL, pas la T2 ) ) !!! Bande de mauvaises langues !!!! :P Eh ba j'ai réussi à en pourrir 2-3 quand même je pense que certain on du acheter de mouchoirs en partant :ptdr: Mamie M3 pète le feu !!! + de détails, photos et vidéos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geo2107 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon alors des retours de cette sortie??? kevin????pas de casse? mon pote de dijon auto racing m'a dit beaucoup de drapeaux rouges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Best-rider-77 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 bon alors des retours de cette sortie??? kevin????pas de casse? mon pote de dijon auto racing m'a dit beaucoup de drapeaux rouges.... Ton pote de Dijon Auto Racing tournait fort avec la Trophy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bande de mauvaises langues !!!! :P Eh ba j'ai réussi à en pourrir 2-3 quand même je pense que certain on du acheter de mouchoirs en partant :ptdr: Mamie M3 pète le feu !!! + de détails, photos et vidéos demain Le principal dans ces sorties est rentrer en état, avec une auto elle aussi en état !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, A 4h30 du mat à Grenoble avec les Federal bien "slick" à l'arrière..... A Dijon dans la matinée....... Mieux vallait ça que le contraire......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sinon, effectivement beaucoup de drapeaux rouges dans nos sessions (3 sur 4...!!!) donc entre 8 et 12 minutes de roulage sur ces 3 sessions....avec un max de voitures toute la journée.....! Heureusement que l'organisation en a tenu compte et nous a laissé faire une autre session complète avec un autre groupe, et une 1/2 encore à la fin. Donc pas trop frustré ......et circuit d'enfer quand même...... que j'ai juste commencé à capter à la fin de la journée (un peu comme ça m'avait fait à Ledenon mais peut-être moins pire quand même à mon goût) Bien content d'y avoir roulé. Pas mal de ///M avec toutes les générations de M3 et bien sympa d'avoir connu des membres et leur belle caisse comme Kevin71 et Reyko (je t'en pris Reyko , c'était avec plaisir , je te remercie de tes conseils de trajectoires de pilote moto expert de Dijon-Prenois) Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reyko Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu as descendus un peu les chronos l'après midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Hélas non, ça a été difficile de trouver "des tours propres" avec le monde en fait, et j'ai oublié de brancher mon bordel lors de la dernière ou il me semblait être aller un peu plus vite mais pas sûr...... A refaire en organisation plus limitée (+cher), mais ça vaut le coup car circuit vraiment bien ..... J'suis bien content quand même de cette expérience (et d'avoir rien pété, le matin pour venir et sur la piste....!) ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés