Aller au contenu

Dijon-prenois le 28/10/2012


kevin71

Messages recommandés

Salut,

A 4h30 du mat à Grenoble avec les Federal bien "slick" à l'arrière..... A Dijon dans la matinée.......

Mieux vallait ça que le contraire......!

Tu t'en es sorti ?? Tu as fait session drift pour rentrer ??! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    22

  • kevin71

    22

  • reyko

    12

  • tibo21000

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est déja très bien :wink:

Thank you !

Et toi quel temps avec quelle config pour comparaison ?

Merci des vidéos et des photos les gars,

Ça fait des bons souvenirs..... et donne envie d'y retourner!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es sorti ?? Tu as fait session drift pour rentrer ??! :-?

Oui drift grave....en serrant les fesses, mais pour t'avouer j'ai hésité 2/3 fois à faire demi-tour.....

Le retour s'est bien passé c'était correctement déneigé ..!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vois que vous vous etes bien eclaté.

la prochaine fois on essayera de venir nous les sudiste lol

chez nous aussi ca caillait grave

1° le matin

7°l'apres midi

mais j'ai quand même reussi a faire gagner 600gr a mes pneus lol

dijon ca a l'air vraiment bien !!

sinon ca marche comment la bas ?

vous payez a la journee et non a la cession ?

et toi totti ? pas trop dangereux tes 2 montes sut ta M ? pneus route devant et semi slick derriere !!

pas trop sous vireuse ta caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dijon ca a l'air vraiment bien !!

sinon ca marche comment la bas ?

vous payez a la journee et non a la cession ?

et toi totti ? pas trop dangereux tes 2 montes sut ta M ? pneus route devant et semi slick derriere !!

pas trop sous vireuse ta caisse ?

Je te confirme, c'est vraiment kiffant ce circuit (bon après, j'ai pas beaucoup de références non plus mais il est grave...), vraiment envie d'y retourner, dommage, un peu loin pour moi...

non pas comme à Ledenon, à la journée, et par l'intermédiaire d'un club (le circuit en lui-même n'organise que 1 ou 2 journées à l'année sauf erreur)

Sauf que là, c'était pas cher (150€) mais trop de monde et trop peu de sessions (4 "officiellement"....!)

Vaut mieux payer un peu plus, pour mieux profiter de cette superbe piste de F1 à mon avis...

T'as raison Philo, c'était pas génial le mixte de pneus car effectivement, je sous-virais pas mal dans la "parabolique" notamment (mais ce virage m'a l'air quand même propice au sous-virage me semble-t-il...)

sinon, correct au niveau usure à l'avant, je pense que le peu de carro que j'ai gagné en poussant au max les têtes d'amortos (et du coup en ouvrant un peu plus) m'a fait moins user sur l'exté des pneus avant....!

Mais bon, je vais finir ces PS2 et remettre des semi-slicks, c'est clair ! :wink:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais la PEPS on t'as pas vu !!!

Bein , c'est un peu la rançon de la gloire ...je connais beaucoup de monde et beaucoup de monde me connais dans le monde de l'auto. Du coup , c'est vrai que j'étais venu pour rencontrer les gens du forum mais je me suis fait kidnapé de part et d'autre... Pardon a ceux vers qui je ne suis pas allé.

On m'a fait tourner sur le circuit mais en volkswagen...c'était pas prévu mais comme je te l'ai dit ,encore un kidnapique...

post-1945-0-93016300-1351627865_thumb.jp

post-1945-0-10198500-1351627992.jpg

post-1945-0-99344800-1351628016_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me doutais que c'était toi, mais pas sûr, pi je suis parti vite-fais à la fin, sa caillait tellement !!! Du coup j'ai même pas pris ta voiture en photo. Elle est superbe de cette couleur 8)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...