Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Oui les photos sont mortelles comme la caisse ! Monte au carré pour les jantes ?

non , 9x18 devant et 10x18 derrière . 

 

Pour le moment 265 devant et 285 derrière , j'ai des bon prix sur les cups donc j'ai testé le plus large boudin  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Top !! J'ai vu passé une vidèo hier sur FB, ça déroule sévère la !!! Va vraiment falloir que je revienne.....

Merci :wink: Wai la merguez est sympa  ! ça fait plus d'1 an que j'attend que tu viennes et rencontré l'énergumène qui change de voiture comme de slip :-D:nickel4:

 

:nickel8: belles roues

Merci , ce sont les ex de Bruno_M3_csl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas évident.... Je n'ai eu que 4 autos en 1 an rooo ( sans compter les dailys)

Je vais voir pour venir avant la fin de l'année... ;-)

ah parce que tu as des dailys toi  ? une gt-r c'est pas un daily ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top tes vidéo  :nickel8:  ,la voiture a la santé et le pilote se démerde très bien  :oui:

 

combien de cv sort ta ///M ?

 

333.69 cv (moins un petit souffle de dragon, stock). Il sait pourquoi je dis ça :-).

 

Je pense qu'il ne saurait pas te donner de chiffre de sa config actuelle car il ne l'a très certainement jamais passé au banc.

 

D'ailleurs il n'est pas en train de rouler là le casque à pointe ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top tes vidéo  :nickel8:  ,la voiture a la santé et le pilote se démerde très bien  :oui:

 

combien de cv sort ta ///M ?

Merci , aucune idée . elle a la santé tout ce que je sais 

 

333.69 cv (moins un petit souffle de dragon, stock). Il sait pourquoi je dis ça :-).

 

Je pense qu'il ne saurait pas te donner de chiffre de sa config actuelle car il ne l'a très certainement jamais passé au banc.

 

D'ailleurs il n'est pas en train de rouler là le casque à pointe ? :-)

ahaha tu l'as dis ! Mais ça c'était avant , en théorie elle fait plus maintenant !  :perenoel: 

 

Néni , j'attend le week-end et le beau temps mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

333.69 cv (moins un petit souffle de dragon, stock). Il sait pourquoi je dis ça :-).

 

Je pense qu'il ne saurait pas te donner de chiffre de sa config actuelle car il ne l'a très certainement jamais passé au banc.

 

D'ailleurs il n'est pas en train de rouler là le casque à pointe ? :-)

merci mikidrooki2  :)  et quand tu parles du casque à pointe c'est son ancien casque de cross?

Modifié par thomass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mikidrooki2  :)  et quand tu parles du casque à pointe c'est son ancien casque de cross?

Mdr je suis frontalier Belgo/Germanie c'est pour ça lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse et très bien emmené.

 

Elle marche assé fort oui, surtout une fois rentré la 4, tu me remonte comme une balle. :oui:

 

Une bonne battle sur le ring filmé ca serait mortel. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse et très bien emmené.

 

Elle marche assé fort oui, surtout une fois rentré la 4, tu me remonte comme une balle. :oui:

 

Une bonne battle sur le ring filmé ca serait mortel. :nickel8:

Merci  :nickel6:  

Comme déja dis , voir une renault enmené comme ça ça fait plaisir  :nickel8:  

Oui , sans traffic avec 2 gopro haha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...