Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Ça roule dis donc ! :nickel8:

 

Par contre, c'est quoi ces insert rouges ? Tu t'ennuyais un dimanche matin pluvieux ? :)

 

Covering , je m'ennuyais l'hiver  :perenoel:

 

C'est le truc des gars qui roulent en noires ou grises pour aller plus vite :|

 

Voila , 0,1 hp par autocollants de toute sorte  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loic,

 

Super pilotage, tes vidéos sont vraiment sympa :).

 

Tu utilise quoi comme caméra et surtout quoi comme micro ? Je trouve que le son rend vraiment super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre le chrono !!! Félicitations.

 

T'as prévu des grosses évo pour 2015 car j'ai une target assé dingue à aller chercher :|:perenoel:

 

Merci !

pas tant que ça , juste changé ce qu'il faut impérativement changé lol ...

Le rêve ultime , un arceau soudé sur coupelles et uniball :lover: :lover: :lover:

J'espère que t'iras le chercher en m3 (pas rs) le chrono ;-)

Il préfère son kart bouffeuse de ///M :|:perenoel:

Super pistarde, super pilote! 4 secondes de mieux que la Mégane RS avec les Pilot Sport Cup 2  :W

On prend plaisir à regarder ta vidéo!! Respect!!  :nickel:

La Mrs c'est le circuit complet  , c'est un autre monde ces gens la lol

Merci ;)

 

Salut Loic,

 

Super pilotage, tes vidéos sont vraiment sympa :).

 

Tu utilise quoi comme caméra et surtout quoi comme micro ? Je trouve que le son rend vraiment super bien.

J'ai une hero3+ black et le micro j'ai rien de spéciale , c'est le decata et la tôle qui font du bruit :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'iras le chercher en m3 (pas rs) le chrono ;-)

 

Trop tard je récupère la trophy la semaine prochaine :| . La M3 c'est bien mais je suis pas fou au point d'y mettre le prix d'une GT3 pour en avoir "presque" les performance.

 

 

Super pistarde, super pilote! 4 secondes de mieux que la Mégane RS avec les Pilot Sport Cup 2  :W

On prend plaisir à regarder ta vidéo!! Respect!!  :nickel:

 

A un détail près, la Mégane RS c'est le tour complet, rajoute 10/12 seconde au chrono de Bigoutte et tu as l'équivalence. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

pas tant que ça , juste changé ce qu'il faut impérativement changé lol ...

Le rêve ultime , un arceau soudé sur coupelles et uniball :lover: :lover: :lover:

Il préfère son kart bouffeuse de ///M :|:perenoel:

La Mrs c'est le circuit complet  , c'est un autre monde ces gens la lol

Merci :wink:

 

J'ai une hero3+ black et le micro j'ai rien de spéciale , c'est le decata et la tôle qui font du bruit :perenoel:

On répond en même temps...

 

Arceau soudé c'est en discution de mon coté, le seul truc qui gène, l'assurance... elle refuse catégoriquement de me couvrir alors qu'un 4 pts soudé passe. Nico passe le cap.

 

J'ai bien l'intention de gratter 15sec avec le nouveau jouet d'ici fin 2015, je rêve surement, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répond en même temps...

 

Arceau soudé c'est en discution de mon coté, le seul truc qui gène, l'assurance... elle refuse catégoriquement de me couvrir alors qu'un 4 pts soudé passe. Nico passe le cap.

 

J'ai bien l'intention de gratter 15sec avec le nouveau jouet d'ici fin 2015, je rêve surement, on verra bien.

Moi impossible , je serais obligé de désimmatriculé l'auto ... :twisted:  Nico de chez EBS passe en soudé ? :D

Combien ton best lap avec le v8 ? un ami a fait 7.50 full stock , avec semi et pagid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des jolie chrono que tu fait bigoutte c'est bien quand même, c'est quoi tes objectif next year ? je suppose passé sous les 7.50 lol c'est quoi le best lap pour une E46 vidée ? je croit pour les e92 c'est 7.32 ou 7.36 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des jolie chrono que tu fait bigoutte c'est bien quand même, c'est quoi tes objectif next year ? je suppose passé sous les 7.50 lol c'est quoi le best lap pour une E46 vidée ? je croit pour les e92 c'est 7.32 ou 7.36 non ?

une bonne v8 vidée, c'est bien en-dessous ;-)

http://youtu.be/TA_7l8lLbAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne v8 vidée, c'est bien en-dessous ;-)

http://youtu.be/TA_7l8lLbAQ

 

dau-xx31 est un mauvais exemple de préparation , c'est une voiture de course .

Luke custom se rapproche plus de ce qu'une e92 peut faire la bas avec une prépa " Normal " , 7:27 BTG en TF pas en trackdays ! :nickel6:

https://www.youtube.com/watch?v=vX38VTnfnfc&list=UUJlmJ6tasEKurYZuPAmZ5Wg:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ya plein de critere qui rentre en jeux, mais les devotec et dm sont pas mal aussi, et quelque etranger en e92.

Schirmer on dans leur team un E46 blanc mais je croit que tu est pareil bigoutte ! alors c'est quoi la lame taiwan que tu veux mettre sur un pc d'origine ? ta pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila ya plein de critere qui rentre en jeux, mais les devotec et dm sont pas mal aussi, et quelque etranger en e92.

Schirmer on dans leur team un E46 blanc mais je croit que tu est pareil bigoutte ! alors c'est quoi la lame taiwan que tu veux mettre sur un pc d'origine ? ta pas une photo ?

je vais la chercher aujourd'hui au dépot dhl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...