Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Je m'intéresse au CAE Ultra Shifter comme tu as monté. Tu en es content?

Au niveau montage, pas de difficulté particulière?

As-tu également changé le selector rod? Car sur leur site il le préconise, mais la dimension qu'il donne pour les M3 E46 me paraît suspecte...

Franchement hésite pas et fonce ,c'est magique , addictif , un de mes plus beau upgrade ! 

au niveau montage très facile , mais plus facile sans les catas tu as juste a foré 4 trous dans ton tunnel pour le fixé .

 

Moi je n'ai pas changé mon selector , c'est une boite getrag c'est resistant non ? lol 

 

sinon regarde sur internet pour un selector c'est une 100€ d'euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo sur Spa , j'essaie de suivre une gt3 997 mk1 ... Mais vu que je suis un aimant a trou du cul Francais en Porsche , je n'ai rien contre aucun pistard quel que soit leurs origine ( hormis les rosbeef , ils sont con de nature ) mais les Porschiste Francais ( hors GT3 et encore ... ) avec leurs cou aussi gros que leurs pneus arrières il te bouchonne normal quoi , j'ai une porsche j'avance pas ... une GT2 997  m'a bouchonné ce jour la ! ils venaient tous du TEAM-EECKHOUT.FR .... tout ça pour dire que je me suis fait bouchonné et que le bouchonneur a failli causé un accident 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_lUKybX5eBA

Superbe des vidéos pistes.

Tu as vraiment un très bon pilotage :nickel6:

Merci ! 
très bon pilotage je ne sais pas , mais je me débrouille lol... fin je crois  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite vidéo !

T'es retapé m'chou? Quasi 1 et demi hier...

Oui, chers membres, hier bigoutte et moi avons cherché, ou plutôt trouvé :-) l'ivresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite vidéo !

 

T'es retapé m'chou? Quasi 1 et demi hier...

 

Oui, chers membres, hier bigoutte et moi avons cherché, ou plutôt trouvé :-) l'ivresse ...

 

 

 

Ouiiiii eiiiiinn ! Notre pote Jean-Bernard m'a bien fait dormir  :nickel6:

 

Effectivement elle a pointé le bout de son nez  :oui:  ...on se revoit pour une prochaine chasse  :perenoel:

 

 

ps : on est sortit a la nouvelle sortie d'autoroute pas de volailons , ecoeuré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii eiiiiinn ! Notre pote Jean-Bernard m'a bien fait dormir :nickel6:

Effectivement elle a pointé le bout de son nez :oui: ...on se revoit pour une prochaine chasse :perenoel:

ps : on est sortit a la nouvelle sortie d'autoroute pas de volailons , ecoeuré ....

Je les ai prévenu que t'étais bourré :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hésite pas et fonce ,c'est magique , addictif , un de mes plus beau upgrade ! 

au niveau montage très facile , mais plus facile sans les catas tu as juste a foré 4 trous dans ton tunnel pour le fixé .

 

Moi je n'ai pas changé mon selector , c'est une boite getrag c'est resistant non ? lol 

 

sinon regarde sur internet pour un selector c'est une 100€ d'euros .

Merci pour l'info, je le mets sur ma wishlist  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon je viens rafraichir un peu mon post ! 

 

l'auto a eu droit a pas mal de modification au châssis cette hiver , vidage a la tole , tirants , coupelles et barre gros diamètre h&r

 

l'auto est vraiment devenu agréable a conduire , ça tourne franchement , ça grippe fort ( 285 a l'arrière ! ) ... je n'ai fais qu'un tour suite a un problème de géo , j'avais pas encore installé les coupelles et les tirants ...  mais je suis déja chaud comme une baraque a frite pour cette année ! 

 

 

post-10118-0-04202400-1396603065.jpgpost-10118-0-14489200-1396603079.jpg

post-10118-0-23496200-1396603144_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 Elle a bien souffert ce week-end  :oui:

 

Je n'en doute pas un seul instant ;-) tu as un peu parlé polonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!

Merci , venant de ta part ça fait encore plus plaisir ! Toi qui a toujours des autos de gout , comme ta red shark ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...