Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 265
  • Vues 28,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• le 7:36 a déja été bouclé , l'objectif c'est un 7:2x

• Petit up de la guez ! Bon après avoir eu une gestion XX avec  , je suis passé chez PPE faire une vrai gestion ... grosse différence a haut régime , l'auto tourne comme une horloge ! Niveau upgra

• Petite vidéo du week-end : le best lap en 7:44 La grosse bourre avec la bmw 1M de chez laptime ( il me dépasse après le karussel ) :   La 2iem grosse bourre avec

Images postées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_657926

Salut,

Tu peux me rappeler le modèle de short shift que tu as et où ça peut se chopper?

Merci :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_657942

Salut,

Tu peux me rappeler le modèle de short shift que tu as et où ça peut se chopper?

Merci :)

yop j'avais pas vu , neobelette t'a mit le liens :) 

Posté(e)
comment_657949

Toujours aussi fan de ton auto et jaloux (pour une fois) de ta situation géographique !!

Quel pied d'habiter proche du graal <3

Posté(e)
  • Auteur
comment_657951

Toujours aussi fan de ton auto et jaloux (pour une fois) de ta situation géographique !!

Quel pied d'habiter proche du graal <3

Merci twist , comme déja dit , venant de ta part je suis fier  :nickel4:  :nickel4:  

Oui ahahaha le pied ! 

l'auto a bien changé depuis le temps , je mettrais des photos a l'occasion !

Posté(e)
comment_657952

Oh oui vas y envoie !! lol

Hâte de voir ça ;)

Et merci pour le compliment mais tu vois par rapport à toi ou d'autres passionnés, je suis pas grand chose...

Posté(e)
comment_657956

Merci beaucoup  :nickel8:

yop j'avais pas vu , neobelette t'a mit le liens :)

Pas de problème  :-D  Ce n'était pas très pressé, je file voir et commander ! Merci  :nickel8:

Mets nous des photos à l'occasion. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_673063

Un peu de nouvelle ici ...

L'auto a fait 2 saisons complète et toujours pas renforcé le châssis , a tout ceux qui dise " waii faut renforcé direct ... " et bah non :nickel8: 

Bon les silent blocs de triangle sont mort , l'arrière gauche du tirants aussi . ceux de pont aussi faut pas rêvé ... 

programme hiver 2014-2015 :

- Spal

- Pare choc oem avec lame de taiwan ( :nickel6: ) et ecope a la place des antibrouillard de taiwan ( :nickel6: :nickel6: :nickel6: :nickel6: )

-  silent bloc powerflex avec gaine alu

- peinture intérieur et arceau .
- fin du manouche style 8) 

et petite vidéo en 7.50 avec du traffic au ring ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pusJlN1gdsE&list=UUOp-BXaW5M2mi-fWN2yMzwQ

Posté(e)
comment_673065

Va etre beau ton plancher quand tu va tomber le train arriere, avec tes slick gros salo t'a du lui faire du bien looooooool

Posté(e)
  • Auteur
comment_673132

Va etre beau ton plancher quand tu va tomber le train arriere, avec tes slick gros salo t'a du lui faire du bien looooooool

ahahaha j'ai une fissure déja mais elle pas bougé depuis l'année passé , juste prix 1mm :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_673153

Ca fait pas semblant la !    :nickel8:

Hey ben tu plaisantes pas !!

J'adore

Merci , j'ai hâte de voir avec des vrais silent bloc :nickel4:

Posté(e)
comment_673234

Ça roule dis donc ! :nickel8:

Par contre, c'est quoi ces insert rouges ? Tu t'ennuyais un dimanche matin pluvieux ? :)

Posté(e)
comment_673237

ça roule la titine, ce sacré Johnny Bigoutte il met patate.

et pour avoir essayé (avant les dernières modifications manouch agent secret), ça marche pas mal, avec le gros levier à 12 cm de la main droite.