Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation M3 de Bigoutte

Featured Replies

Posté(e)

jai un 1100D ( tres tres basic lol ) un 50 mm aussi f/1.8 , le 18-55 mais j utilise plus , un tamron 70-200 je crois ( pas top mais me depanne pour les journées circuit avec les filés ) et mon préféré le sigma 10-20 , j ai aussi un flash canon 430 des cactus pour le déporté et 2 softbox .

j aimerais bien un 5d mk iii mais le budget piste passe avant le budget photo :)

tu shoot en raw ? si tu ne veux pas t embarquer dans photoshop, lightroom est une très bonne alternative tu as beaucoup de réglage !

le flach 430 jen ai un aussi mais rien d'autre appart un diffuseur ( un cactus ça peut etre bien si jen trouve un pas trop chere )

je shoot toujours en raw ,et j'ai commencé a utilisé lightroom , j'apprend sur le tas  :)

l'autre fois sur vente du diable y'avais des canon serie d a moitier prix , je me taté sec lol ,mais j'ai pris des combinés filté a la place lol

• Réponses 265
  • Vues 29.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• le 7:36 a déja été bouclé , l'objectif c'est un 7:2x

• Petit up de la guez ! Bon après avoir eu une gestion XX avec  , je suis passé chez PPE faire une vrai gestion ... grosse différence a haut régime , l'auto tourne comme une horloge ! Niveau upgra

• Petite vidéo du week-end : le best lap en 7:44 La grosse bourre avec la bmw 1M de chez laptime ( il me dépasse après le karussel ) :   La 2iem grosse bourre avec

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

le flach 430 jen ai un aussi mais rien d'autre appart un diffuseur ( un cactus ça peut etre bien si jen trouve un pas trop chere )

je shoot toujours en raw ,et j'ai commencé a utilisé lightroom , j'apprend sur le tas  :)

l'autre fois sur vente du diable y'avais des canon serie d a moitier prix , je me taté sec lol ,mais j'ai pris des combinés filté a la place lol

les cactus sont a 70 - 90 € si je ne me trompe pas neuf . 

Avec lightroom tu pourras déja bien joué sur les couleurs , contraste , luminosité et co .. 

je vais aller jeté un oeil sur vente du diable tiens je connais pas , tu a pris quoi comme combinés filetés ? je me reserve pour ça aussi lol 

Posté(e)

je me suis pris des bc racing ^^ , j'attend ça fait une semaine maintenant ca devrais pas tardé  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

je me suis pris des bc racing ^^ , j'attend ça fait une semaine maintenant ca devrais pas tardé  :nickel8:

toujours long d'attendre , quel que soit le délais  :nickel4:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

petites news de la M , j ai commander hier les pss10 test au ring le 22 avec circuit f1 au plus tôt

Posté(e)

petites news de la M , j ai commander hier les pss10 test au ring le 22 avec circuit f1 au plus tôt

Cochon !!

Elle va tenir le pavé la petite ! Il faut que j'essaye ça avec toi. Tant qu'à faire B.A.Rapprochement AV et AR + B.A.roulis sous la charette ? Il ne manque plus aussi que des freins comme Dyl spéciaux "mange du volant"

Posté(e)
  • Auteur

Cochon !!

Elle va tenir le pavé la petite ! Il faut que j'essaye ça avec toi. Tant qu'à faire B.A.Rapprochement AV et AR + B.A.roulis sous la charette ? Il ne manque plus aussi que des freins comme Dyl spéciaux "mange du volant"

oui j espere ! barre anti rapprochement jai les 2 a la maison l avant est déjà montée l arrière demain ! les anti roulis sont au programme mais apres les semi slick et les coussinets :)

pour les freins je suis satisfait de ma config pagid ferodo + liquide et durites . pour le ring c est bien :)

ps : je n oublie pas les photos ;)

Posté(e)

1) les anti roulis sont au programme

2)mes apres les semi slick

3) pour les freins je suis satisfait de ma config pagid ferodo + liquide et durites . pour le ring c est bien :)

4) ps : je n oublie pas les photos :wink:

1) Nikel

2) Dyl a fait le cochon a ce sujet... il a pris des comme je les aime

3) ok, mais compare les choses comparables, des vrais freins c'est un autre monde ! Mais je te comprends, chaque chose à la fois

4) super, merci !

Posté(e)
  • Auteur

Petite photo du pare soleil Bmw Motorsport 

27062265226640812393212.jpg

1) Nikel

2) Dyl a fait le cochon a ce sujet... il a pris des comme je les aime

3) ok, mais compare les choses comparables, des vrais freins c'est un autre monde ! Mais je te comprends, chaque chose à la fois

4) super, merci !

Oui il m'a dit , des dunlup SLICK ... quel cochon ! 

c'est certain qu'un kit gros freins sera mieux , 100 fois mieux .. mais d'abord ce qui est "vitale" lol  

la je suis a la recherche de jantes arrières pour l'avant .

Posté(e)

27062265226640812393212.jpg

la je suis a la recherche de jantes arrières pour l'avant .

du 9.5 devant ? ou du 9 ?

Posté(e)
  • Auteur

jante arrières , du 9 je crois .

Posté(e)

jante arrières , du 9 je crois .

Si c'est origine 18“, oui : 18x9“ET26

12.2kg

Faites par Ronal pour info :)

Posté(e)

Le fabricant fait aussi ces jantes là :

fnyc1j.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Si c'est origine 18“, oui : 18x9“ET26

12.2kg

Faites par Ronal pour info :)

Merci , surtout pour le poids . 

Hummm , très très laides les jantes de la ferrari ..c'était l'option radin ? 

Posté(e)

Merci , surtout pour le poids . 

Hummm , très très laides les jantes de la ferrari ..c'était l'option radin ? 

LOL.

Je crois que c'est juste un délire. C'est des jantes qu'a produit Ronal.

T'aimes pas?

NAonRonalTeddyBears.jpg

Posté(e)
  • Auteur

LOL.

Je crois que c'est juste un délire. C'est des jantes qu'a produit Ronal.

T'aimes pas?

ah j'avais pas vu les Nounours lol  .

sa a du style certes .... Je vois bien ça sur la ISF rose de Paris Hilton mais pas sur ma ///M .. 

Posté(e)

PS :

Si tu mets du 18x9ET26 à l'avant, voici ce que ça donne :

33mm plus agressif que l'origine (18x8ET47 d'origine + élargisseur de 33mm)

Si tu veux avoir une monte carrée en 255/40/18, il te faudra ~3° de carrossage. Tu as des coupelles réglables?

Posté(e)
  • Auteur

j'aimerais une monte en 265 au carré . 

Je n'ai pas de coupelle réglable , j'attend de passer le controle technique pour en commander . 

Merde je pensais que sa passait , j'ai rencontré un membre de 2thering qui était en monte au carré avec jantes apex sans carrossage . 

Posté(e)

18“ origine au carré :

6866652877_8e300a1c6a_b.jpg

Point-Mugu-and-Rav4-051-X2.jpg

0k6x5753.jpg

photo-1.jpg

2-4.jpg

IMG_5143.jpg

et sans carrossage :

IMG_20120714_090303.jpg

Posté(e)

Tiens, là on voit bien le carrossage :