Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_548154

jai un 1100D ( tres tres basic lol ) un 50 mm aussi f/1.8 , le 18-55 mais j utilise plus , un tamron 70-200 je crois ( pas top mais me depanne pour les journées circuit avec les filés ) et mon préféré le sigma 10-20 , j ai aussi un flash canon 430 des cactus pour le déporté et 2 softbox .

j aimerais bien un 5d mk iii mais le budget piste passe avant le budget photo :)

tu shoot en raw ? si tu ne veux pas t embarquer dans photoshop, lightroom est une très bonne alternative tu as beaucoup de réglage !

le flach 430 jen ai un aussi mais rien d'autre appart un diffuseur ( un cactus ça peut etre bien si jen trouve un pas trop chere )

je shoot toujours en raw ,et j'ai commencé a utilisé lightroom , j'apprend sur le tas  :)

l'autre fois sur vente du diable y'avais des canon serie d a moitier prix , je me taté sec lol ,mais j'ai pris des combinés filté a la place lol

• Réponses 265
  • Vues 28,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• le 7:36 a déja été bouclé , l'objectif c'est un 7:2x

• Petit up de la guez ! Bon après avoir eu une gestion XX avec  , je suis passé chez PPE faire une vrai gestion ... grosse différence a haut régime , l'auto tourne comme une horloge ! Niveau upgra

• Petite vidéo du week-end : le best lap en 7:44 La grosse bourre avec la bmw 1M de chez laptime ( il me dépasse après le karussel ) :   La 2iem grosse bourre avec

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_548177

le flach 430 jen ai un aussi mais rien d'autre appart un diffuseur ( un cactus ça peut etre bien si jen trouve un pas trop chere )

je shoot toujours en raw ,et j'ai commencé a utilisé lightroom , j'apprend sur le tas  :)

l'autre fois sur vente du diable y'avais des canon serie d a moitier prix , je me taté sec lol ,mais j'ai pris des combinés filté a la place lol

les cactus sont a 70 - 90 € si je ne me trompe pas neuf . 

Avec lightroom tu pourras déja bien joué sur les couleurs , contraste , luminosité et co .. 

je vais aller jeté un oeil sur vente du diable tiens je connais pas , tu a pris quoi comme combinés filetés ? je me reserve pour ça aussi lol 

Posté(e)
comment_548194

je me suis pris des bc racing ^^ , j'attend ça fait une semaine maintenant ca devrais pas tardé  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_548198

je me suis pris des bc racing ^^ , j'attend ça fait une semaine maintenant ca devrais pas tardé  :nickel8:

toujours long d'attendre , quel que soit le délais  :nickel4:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_551658

petites news de la M , j ai commander hier les pss10 test au ring le 22 avec circuit f1 au plus tôt

Posté(e)
comment_551672

petites news de la M , j ai commander hier les pss10 test au ring le 22 avec circuit f1 au plus tôt

Cochon !!

Elle va tenir le pavé la petite ! Il faut que j'essaye ça avec toi. Tant qu'à faire B.A.Rapprochement AV et AR + B.A.roulis sous la charette ? Il ne manque plus aussi que des freins comme Dyl spéciaux "mange du volant"

Posté(e)
  • Auteur
comment_551675

Cochon !!

Elle va tenir le pavé la petite ! Il faut que j'essaye ça avec toi. Tant qu'à faire B.A.Rapprochement AV et AR + B.A.roulis sous la charette ? Il ne manque plus aussi que des freins comme Dyl spéciaux "mange du volant"

oui j espere ! barre anti rapprochement jai les 2 a la maison l avant est déjà montée l arrière demain ! les anti roulis sont au programme mais apres les semi slick et les coussinets :)

pour les freins je suis satisfait de ma config pagid ferodo + liquide et durites . pour le ring c est bien :)

ps : je n oublie pas les photos ;)

Posté(e)
comment_551680

1) les anti roulis sont au programme

2)mes apres les semi slick

3) pour les freins je suis satisfait de ma config pagid ferodo + liquide et durites . pour le ring c est bien :)

4) ps : je n oublie pas les photos :wink:

1) Nikel

2) Dyl a fait le cochon a ce sujet... il a pris des comme je les aime

3) ok, mais compare les choses comparables, des vrais freins c'est un autre monde ! Mais je te comprends, chaque chose à la fois

4) super, merci !

Posté(e)
  • Auteur
comment_551728

Petite photo du pare soleil Bmw Motorsport 

27062265226640812393212.jpg

1) Nikel

2) Dyl a fait le cochon a ce sujet... il a pris des comme je les aime

3) ok, mais compare les choses comparables, des vrais freins c'est un autre monde ! Mais je te comprends, chaque chose à la fois

4) super, merci !

Oui il m'a dit , des dunlup SLICK ... quel cochon ! 

c'est certain qu'un kit gros freins sera mieux , 100 fois mieux .. mais d'abord ce qui est "vitale" lol  

la je suis a la recherche de jantes arrières pour l'avant .

Posté(e)
comment_551744

27062265226640812393212.jpg

la je suis a la recherche de jantes arrières pour l'avant .

du 9.5 devant ? ou du 9 ?

Posté(e)
comment_551751

jante arrières , du 9 je crois .

Si c'est origine 18“, oui : 18x9“ET26

12.2kg

Faites par Ronal pour info :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_551753

Si c'est origine 18“, oui : 18x9“ET26

12.2kg

Faites par Ronal pour info :)

Merci , surtout pour le poids . 

Hummm , très très laides les jantes de la ferrari ..c'était l'option radin ? 

Posté(e)
comment_551754

Merci , surtout pour le poids . 

Hummm , très très laides les jantes de la ferrari ..c'était l'option radin ? 

LOL.

Je crois que c'est juste un délire. C'est des jantes qu'a produit Ronal.

T'aimes pas?

NAonRonalTeddyBears.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_551755

LOL.

Je crois que c'est juste un délire. C'est des jantes qu'a produit Ronal.

T'aimes pas?

ah j'avais pas vu les Nounours lol  .

sa a du style certes .... Je vois bien ça sur la ISF rose de Paris Hilton mais pas sur ma ///M .. 

Posté(e)
comment_551756

PS :

Si tu mets du 18x9ET26 à l'avant, voici ce que ça donne :

33mm plus agressif que l'origine (18x8ET47 d'origine + élargisseur de 33mm)

Si tu veux avoir une monte carrée en 255/40/18, il te faudra ~3° de carrossage. Tu as des coupelles réglables?

Posté(e)
  • Auteur
comment_551757

j'aimerais une monte en 265 au carré . 

Je n'ai pas de coupelle réglable , j'attend de passer le controle technique pour en commander . 

Merde je pensais que sa passait , j'ai rencontré un membre de 2thering qui était en monte au carré avec jantes apex sans carrossage .