Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

je viens de commander un film jaune pour faire mes grand phares en jaunes , ca va bien donner ça !  :nickel6:

Tu vas mettre un film jaune sur l'intégralité du phare ou juste peindre le réflecteur de l'halogène en jaune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci menfou91 :)

Sawashie juste le réflecteur de l halogène , je vais galerer et perdre un peu plus de cheveux que ce que j en perd déjà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci menfou91 :)

Sawashie juste le réflecteur de l halogène , je vais galerer et perdre un peu plus de cheveux que ce que j en perd déjà :(

 

Dans ce cas là, ne met surtout pas un film.

Il faut le peindre.

Je crois que la plupart des ricains qui font ça utilisent la peintures "Krylon".

http://www.amazon.com/Krylon-Stained-Glass-Color-Yellow/dp/B0014C3VXG?tag=citofgamonlco-20

 

3946892550_881bd50174_b.jpg

3389315072_57b32e211c_b.jpg

3388503421_ba7f2418c6_b.jpg

 

Si tu met un film, il risque de fondre et de ruiner ton phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, ne met surtout pas un film.

Il faut le peindre.

Je crois que la plupart des ricains qui font ça utilisent la peintures "Krylon".

http://www.amazon.com/Krylon-Stained-Glass-Color-Yellow/dp/B0014C3VXG?tag=citofgamonlco-20

3946892550_881bd50174_b.jpg

3389315072_57b32e211c_b.jpg

3388503421_ba7f2418c6_b.jpg

Si tu met un film, il risque de fondre et de ruiner ton phare.

merde je l ai commander , bon 3 € en chine lol

tu crois que ca va fondre ? a cause du grand phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde je l ai commander , bon 3 € en chine lol

tu crois que ca va fondre ? a cause du grand phares ?

Tu vas le mettre sur l'optique plastique ou sur le réflecteur?

Si c'est sur l'optique plastique, aucun risque (par contre, je pense que ça sera moche).

Si c'est sur le réflecteur, je pense que l'ampoule 55W risque de le faire fondre et ruiner ton réflecteur.

 

Le réflecteur est très fragile. Il ne faut pas le nettoyer en frottant avec de l'alcool ou autre, car le dépôt va s'enlever (surtout sur l'enjoliveur du projecteur, qui est HYPER fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour le PSS10 Lo ;-)

Par contre sur route, je te conseille de mettre au plus mou. Mon châssis s'est fendu à cause des trous dans la route!

Et pour les barres anti-roulis, tu ne reconnaitras plus ta voiture après ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers modifications de qualité.

Les barres + les PSS10, une fois tes réglages trouvés, tu vas halluciner sur le comportement comme ça vire "à plat" et ça accroche !

Bonne bourre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix pour le PSS10 Lo ;-)

Par contre sur route, je te conseille de mettre au plus mou. Mon châssis s'est fendu à cause des trous dans la route!

Et pour les barres anti-roulis, tu ne reconnaitras plus ta voiture après ;-)

Merci , mais je ne fais plus de route depuis cette année .

La voiture ne fais que du circuit , donc l'arceau va pas tarder :)

Les baquets devrait arriver cette semaine j'attend toujours la poste lol

allais ton châssis est fissuré ? c'est la merde ça :s désolé pour toi , tu vas faire quoi ?

Supers modifications de qualité.

Les barres + les PSS10, une fois tes réglages trouvés, tu vas halluciner sur le comportement comme ça vire "à plat" et ça accroche !

Bonne bourre !

merci ! avec les semi ce sera une tuerie j'espère :D

après Barre anti roulis et arceau et j'ai fini le châssis pour cette année . fin peut-être renfort de fix de pont a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souder des renforts de tôle et refaire par la même occasion tous les trains roulants.

Mais ici la voiture doit encore pouvoir rouler tous les jours sur la route donc ce sera silent blocs d'origine.

Pour l'arceau tu as bien raison car des baquets avec harnais et sans arceaux c'est hyper dangereux si tu part en tonneaux! Au moins avec l'arceau tu ne seras pas écrasé si le pire devait arriver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais souder des renforts de tôle et refaire par la même occasion tous les trains roulants.

Mais ici la voiture doit encore pouvoir rouler tous les jours sur la route donc ce sera silent blocs d'origine.

Pour l'arceau tu as bien raison car des baquets avec harnais et sans arceaux c'est hyper dangereux si tu part en tonneaux! Au moins avec l'arceau tu ne seras pas écrasé si le pire devait arriver ;-)

 

tu sais ou tu va le faire faire ? 

 

Oui , je me suis " renseigné " sur le type d'installations a faire , le toit se déforme tandis que moi je reste droit comme un I dans mes baquets ... j'aurais une tête remix après ou alors plus d'esprit pour posté ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ou tu va le faire faire ?

Oui , je me suis " renseigné " sur le type d'installations a faire , le toit se déforme tandis que moi je reste droit comme un I dans mes baquets ... j'aurais une tête remix après ou alors plus d'esprit pour posté ici :

Garage Leclercq pas loin de Gand. Je dois encore demander à Mcartech s'ils font ce genre d'opérations également.

Je pensais aussi mettre un arceau mais pour le moment j'ai toujours besoin de ma banquette arrière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo faite au car wash ce soir , oui oui je lave ma voiture a minuit parfois ........

 

j'aime bien son nouveau look ! 

post-10118-0-88414800-1368919650_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue Loic ! 

Merci vieux Boucher , la tienne aussi  :rolleyes:

 

Manque plus que le petit autocollants sur les fenetres arrière : Powered by Bilstein  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo faite au car wash ce soir , oui oui je lave ma voiture a minuit parfois ........

j'aime bien son nouveau look !

Tu fais donc partie de ces gens là...! Lol

Ceux ci que je vois à 4h du matin comme à minuit laver leur caisse... Pépère...

Pas peur de tomber dans un guet-apens ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...