Aller au contenu

Présentation M3 de Bigoutte


Bigoutte

Messages recommandés

Tu fais donc partie de ces gens là...! Lol

Ceux ci que je vois à 4h du matin comme à minuit laver leur caisse... Pépère.

Pas peur de tomber dans un guet-apens ?!

Oui , mon karcher a rendu l'âme donc je la fais des lavages nocturne tranquil lol 

 

Non , ça ne se passe pas comme ça dans mon coin , tu es bien tranquil .

C'est si fréquent ce genre de chose chez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mon karcher a rendu l'âme donc je la fais des lavages nocturne tranquil lol    Non , ça ne se passe pas comme ça dans mon coin , tu es bien tranquil . C'est si fréquent ce genre de chose chez vous ?
Fréquent non mais ça arrive... Y'a pas si longtemps un motard qui c'est fait tabasser à une station essence pour lui voler la bécane... Merci la dorsal parce qu'à coup de batte dans le dos, ça peut faire mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquent non mais ça arrive... Y'a pas si longtemps un motard qui c'est fait tabasser à une station essence pour lui voler la bécane... Merci la dorsal parce qu'à coup de batte dans le dos, ça peut faire mal...

 

Ah ouais ok le truc bien vilain, dès que sa arrive a qui que ce soit  tu te sens direct moins en sécurité..

 

dans ma région tu peux faire ton plein sereinement quel que soit l'engin lol .

Sa me rappel l'ancien propriétaire de ma M3 qui vivait a la frontière francaise au niveau de Mouscron , il me disait qu'il rentrait en vitesse chez lui pour pas qu'on voie ou dormais son auto . il a eu droit  2 homejacking quand même , mais pour les BMW mazout qui étaient devant la maison lol 

Pour vivre heureux , vivons cachés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hehe... le soleil donne des envies.... g fait pareil.... lol... Comment t as fait pour les phares jaunes?

tu as bien fais :D

 

peinture pour vitrail  pébéo jaune soleil ... bon quand on a le nez dessus on voit que j'avais pas le meilleur pinceau ... et que je ne suis pas peintre ! 

 

mais sinon le rendu est top je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon après beaucoup de mois d'inactivité ici je me dis que c'est le moment de mettre a jour les infos sur ma Merguez de compet . 

 

Donc pour résumer ce qui il y a sur ma charrette , de un un chassi qui se déchire  :nickel6:  :oui: c'est très minime et  on fait ça dans quelques mois avant la saison 2014.

 

- arceau 4 points 

- baquet turn one ( oui je préfère payé 200 pour du sparco rebadgé que 400 pour un Sparco brodé  :nickel4: )

- coupelles ground control .

- pscup en 265² 

- Shifter CAE   8-) 

- Pot scorpion  ( et wai encore du low cost  :nickel4:  ) 

Je dois oublier des trucs , mais globalement c'est ça .

 

Je n'ai pas encore les BAR h&r , ça viendra pendant l'hiver  :nickel6:  .

sinon niveau temps je suis en 3.00.03 a Spa très bof mais dans le traffic donc c'est quand même good .

Pour le ring je suis en 8:18 avec un drapeau jaune , dégouté trop d'affluences la semaine pas moyen de faire un -8 avec tout ce traffic . Mais bon ce sera " aisément " faisable un dimanche en fevrier/mars/avril  :|  :perenoel: 

 

Photo et Vidéo .

z52k.jpg
2t8o.jpg
jcwi.jpg
yil3.jpg
 
 
le vidage a commencé il y a 2 jours , mais comme il pleut comme vache qui pisse et que je dois faire ça dehors pour le coté passager ben ça attendra ! 
bed0.jpg
 
en vidéo . 
 
voici ma vidéo de ma première a Spa en juillet sans le shifter mon temps est de 3.00.07 sans traffic 
http://www.youtube.com/watch?v=fpNmuXuAw44
 
Vidéo de mon 8:18 avec drapeau jaune au ring .
http://www.youtube.com/watch?v=yomEcQzU2C8
 
et 3 vidéo de la dernière sorties a Spa aux rotary days , je me suis bien marrer ça tournais vite malgré le traffic 3.00.03 en plein milieu de l'après midi dans le traffic  :nickel6:  ... après ben j'avais plus de plaquettes j'ai juste su terminer la journée ! 
 
Vidéo contre 2 porsche et le petit joueur en 4s qui se couche et file a l'anglaise ! 
http://www.youtube.com/watch?v=f6j4O6W8FkA
 
2 vidéos avec PPE et sa e90 mappé by PPE  :oui:  Marche fort ! ( les plaquettes rendait l'âme a ce moment la ! 
http://www.youtube.com/watch?v=enovNmFnESw
http://www.youtube.com/watch?v=auIrxqDUJ3E
 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie fort ici!!

Nickel toute ces petites modifications. Prochain coup au nurb je veux mon tours :wink:

 

PS : T'as remis le chauffage? :biere:

 

pas de soucis , le 6 octobre c'était vraiment une boucherie bordel ... 

 

Non pas encore LOL ... la bière fait un effet chauffage donc pas besoin  :| ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a mis des roue arrière a l'avant non ? ça rend très bien et tu doit avoir un bon train avant maintenant surtout avec des coupelle ground control :nickel8:

Pour l’allégement tu fait pas un truc de gay en tout cas y'en a pas énormément des gars comme toi qui vont au bout des choses hâte de voir la suite 8)

je m’en vais de ce pas regarder tes video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a mis des roue arrière a l'avant non ? ça rend très bien et tu doit avoir un bon train avant maintenant surtout avec des coupelle ground control :nickel8:

Pour l’allégement tu fait pas un truc de gay en tout cas y'en a pas énormément des gars comme toi qui vont au bout des choses hâte de voir la suite 8)

je m’en vais de ce pas regarder tes video.

Merci  :nickel6:

 

Exact jantes arrière a l'avant , mais je n'ai pas encore pu tester les coupelles vu que je ne les ai pas encore montées  :-x

 

j'essaie d'alleger un maximum effectivement pour la partie habitacle je dois encore faire le ciel de toit , plage arrière , panneaux de portes , enlever un maximum d'airbag .

après c'est climatisation, pompe a air ... ce qui me pose soucis c'est le faisceau car il est "très" lourd  mais je sais que si je m'emballe a l'enlever l'auto va pas démarrer quand je le remonterais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehehehe... dire que tout ca est parti d'un MFest !! tu vis pleinement ta passion c'est cool !!!

 

petite question... c'est toi qui a teinte tes phares en jaune ? comment t'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel Loic ! ca affute comme il faut, et ton temps commence à être vraiment sympa déjà ! 

 

Yep , dégouter a cause du monde en semaine qui engendrait des fermetures sur des ouvertures de 2H ... sinon j'aurais pu faire mon -8 tampis ça attendra 2014 ! 

Ca fait vraiment couler comme conduite pas brutale!! :nickel6:

C est un silencieux scorpion qu on entend???

Merci mais je ne sais pas ce qui est mieux , roulé comme une balerine ou comme un sagouin ?  :perenoel:  quand j'aurais les BAR je pense que le comportement et ma conduite changerons 

Oui c'est le scorpion ! 

Sympa les modification :wink:

tu as déja monté l'arceau ? Tu a prit qu'elle marque ?

Merci , Oui il est monté c'est un pleie sport . Il est pas mal mais wiechers est largement mieux en termes de finitions et d'ajustement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehehehe... dire que tout ca est parti d'un MFest !! tu vis pleinement ta passion c'est cool !!!

 

petite question... c'est toi qui a teinte tes phares en jaune ? comment t'as fait ?

tu l'as dit , c'est votre faute avec vos charrettes !  :perenoel:

 

Oui c'est moi avec de la peineture pour vitrail pébéo , j'ai fait tomber la vitre du phares et pinceaux . L'idéal est une bombe krylon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je m'intéresse au CAE Ultra Shifter comme tu as monté. Tu en es content?

Au niveau montage, pas de difficulté particulière?

As-tu également changé le selector rod? Car sur leur site il le préconise, mais la dimension qu'il donne pour les M3 E46 me paraît suspecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...