Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Risques de la vitesse


MikoLenchanteur

Messages recommandés

J'ouvre un Topic pour montré et pour partager les différentes témoignages, photos et autres en rapport avec les accidents en voiture :

Je commence avec :

img-474525-1-223972_200093650121651_2140481470_n.jpg

img-474525-2-Wolfsburg_Autounfall_1.jpg1..jpg

img-474525-3-Wolfsburg_Autounfall_5.jpg1..jpg

Je me demande bien à combien il roulais pour finir dans cette état ! c'est pas une clio en+...

D'apres quelques infos sa date de 2009 il y avais 4 jeunes dans la voiture aucun avais mis leurs ceinture et certain aurais unpeu bu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Oula ... tu ouvre un sujet a polémique..... aller j'ouvre les paris il reste ouvert 1 semaine ... :|

Sinon pour les photos, pas sur qu'il venait tres vite le platane même s'il est pas petit a tenu le coup malgré que se soit lui qui encaisse le plus d'énergie .... je dirai que les pompier ont fini le découpage pour désincarcérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adapté ou pas personnellement j'en voie énormément des ///M crashé, c'est au moins la fin de 1 ///M sur 4 si c'est pas plus ! et j'en connais aussi ici qui on déjas crasher!

si maintenant personne veux voir des accidents et que l'on reste dans le monde des pokémon ou tout est beau et tout est bien lool

Je croie pas qu'il y est eu découpe par les pompiers les personnes ce sont fait expulsé de la voiture si j'ai compris !

Enfaite c'était plus un moyen de changé un peu de sujet de temps en temps et de regardé la vérité en face, si personne approuve on fermeras !

maintenant si d'autres veulent comprendre pourquoi et comment ou faire partager ces expériences moi je suis plus pour !

c'est aussi en apprenant les erreurs des autres que on peux évité le pire...

img-474543-1-650_1000_Dolorpasion-BMW-M5-F10-Autobahn-2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...