MikoLenchanteur Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut tout le monde ! Je compte partir en Allemagne le week end du 12-15 Ocotbre 2012 Si cela intéresse certains, hésité pas à poster ! Pour information : Tarif : 1 tour : 26 € 4 tours : 95 € 9 tours : 198 € 25 tours : 490 € alors les horaires d'ouverture : -Vendredi 12 Octobre 2012 : 14h00 / 19H00 ( Rare Ouverture d'une Partie du GP ( Circuit F1) ) -Samedi 13 Octobre 2012 : 08h00 / 19H00 -Dimanche 14 Octobre 2012 : 08h00 / 19H00 -Lundi 15 Octobre 2012 : 09h00 / 19h00 Participants: Miko95330 : BMW M5 E39 / 2 Personnes du 12 au 15 Octobre (dates à confirmé) V.gun: BMW M3 E46 / 2 Personnes ( à Confirmer ) Rachid: BMW M3 E36 3.2 / 1 Personne ( à confirmé ) Didi: M3 E36 3.0 / 1 Personne du 12 au 15 Octobre Logement Ok ///Marc: M3 E36 3.0 / 1 Personne du 12 au 15 Ocotobre Logement Ok Scream : M3 E36 GT / 2 Personnes du 12 au 15 ( à confirmé ) L'équipe Devotec surement ? Je vous laisse remplir au fur et à mesure la Liste !! à bientôt kiss
Twist Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Team Devotec y sera également…
MikoLenchanteur Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 niquel sa ! vous loger au WaldHotel je suppose ?? Nous on à réservé une maison pour 6 au Lindner Ferienpark
///Mask Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Présent tout le weekend également!
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est tout ? Allez on ce motive !!!!!!! ^^
arnouch Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est possible de venir qu'une journée? Venir le matin et repartir le soir? histoire de rouler un pti coup j'aimerais faire 4tours
MikoLenchanteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 biensure que c'est possible ! tu fait ce que tu veux
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2012 je serai présent ( je vis a moins d'une heure de la ) , pour roulé p-e mais avant j'aimerai allé faire des tours avec quelqu'un qui a l'experience de ce circuit et me donné des indications !
KomA Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 loPicture, si c'est ta première sur circuit et en plus sur le Nurb', je te conseille l'entrainement à Gran Turismo !. J'ai fait ma première circuit sur le Nurb' cet été et les quelques heures passées sur GT5 m'ont permis de ne pas être surpris par le circuit. La grande surprise par rapport à GT5 c'est le relief, beaucoup beaucoup plus marqué en vrai. Reste que tu sais quand ça tourne, à gauche ou à droite, et plus ou moins serré.
Bigoutte Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 loPicture, si c'est ta première sur circuit et en plus sur le Nurb', je te conseille l'entrainement à Gran Turismo !. J'ai fait ma première circuit sur le Nurb' cet été et les quelques heures passées sur GT5 m'ont permis de ne pas être surpris par le circuit. La grande surprise par rapport à GT5 c'est le relief, beaucoup beaucoup plus marqué en vrai. Reste que tu sais quand ça tourne, à gauche ou à droite, et plus ou moins serré. Le nurburgring a gt5 est mon "jardin "je vais dire ! et lorsque j'ai été avec m-einser c'est vrai que le relief était plus frappant mais surtout tout les angles morts ( les virages en dessous des butes ) Je pense que j'ai bien passé les 1000 tours a gt5 , car j'aimerai vraiment aller roulé dessus ...
KomA Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben du moment que tu connais un peu le circuit, du moins les traj en gros et les points de freinages, ça facilite la tâche. Après, fais les premiers tours tranquillement et tu pourras accélérer au fur et à mesure. Il n'y a rien d'impossible, il faut simplement éviter de sur-conduire pour éviter la faute, mais il est tout à fait possible de prendre du plaisir à rouler sur le circuit en y allant tranquillement. Pour te donner un idée je me suis chronométré lors de mes tours, j'ai fait les 2 premiers en 12 min btg et les deux derniers autour de 11min30. Autant c'est très lent, autant j'ai beaucoup apprécié. Après, faire un tour en passager avec quelqu'un qui connait bien et qui roule fort, c'est un grand grand kif !
Bigoutte Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui l'excès de confiance ou essayé de vouloir suivre un habitué du ring m'enverra illico dans un rail ! et vu que le cours du fer n'est pas au plus bas je préfère evité J'espère qu'il y en aura un qui m'enmenera avec lui et qui connais le ring comme sa poche ! Btg c'est a partir de ou ? il fini au niveaux du truc audi mais démarre ou ?
MARC/// Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 BTG, Bridge to Gantry. C'est du pont Bilstein à la passerelle Audi.
devotec Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 LoPicture, j'y serai, essaye de me capter sur place et c'est avec plaisir que je t'amenerai faire un tour
Bigoutte Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 LoPicture, j'y serai, essaye de me capter sur place et c'est avec plaisir que je t'amenerai faire un tour Génial Merci beaucoup ! je viendrai surement la journée de samedi et p-e dimanche . Tu iras avec quoi comme véhicule ?
devotec Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Avec plaisir J'aurai mon M3 E36
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah c'est bien tout sa ! Lopicture< ce que KomA te dit c'est quasiment sa ! le mieux c'est de commencé par y allez tranquillement et d’accéléré au fur et à mesure et ensuite tu monte avec quelqu’un qui y va assez fort qui te montreras certains points intéressent, car si tu monte direct dans une autre voiture sans te rendre compte de ce qu'est vraiment le Nürburgring ( rien à avoir avec le jeu vidéo et la réalité perso je trouve... apart le tracé et encore ) tu risque d'êtres unpeu perdu et de ne pas suivre tout ce qui ce passe et je sais de quoi je parle je suis monté avec Dimitri au mois de Mai et apart t'accrocher au panneau de porte tu va rien comprendre mdr Moi entoucas c'est ce que j'ai fait et tout c'est passée niquel, premiers tours seul reconnaissance du circuit, j'ai du faire quelques tours environ 6, en roulant environ à 12min BTG, ensuite je suis monté avec quelq'un qui connais bien le circuit et la j'ai compris comment bien faire puis sa c'est ressentie sur le chrono : 9.59 BTG 9:50 BTG et 9;27 BTG et tout sa avec seulement 11 tours d'expérience... (en prenant juste du plaisir, les chronos c'est juste relevé sur les vidéos bien évidement j'ai pas roulé en jouant le chrono je m’arrêtai à chaque panneaux et j’accélèré parfois même pas dans certaines grandes lignes droite pour laissée refroidir la voiture...) Le tout en sachant respecté les autres, la voiture et avant tout respecté le circuit en lui même ! d’ailleurs j'ai trop hâte d'y retourné, c'est vraiment le pied ce circuit niveau sensation impossible à oublié comme sa Aufet l’Équipe Devotec passée moi un coup de fil un soir labas si vous allez au Weber ! à très bientôt
Bigoutte Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 @Devotec : Surement pas très stock je suppose @ miko : c'est ce que je pensais , je vais allé le 29 septembre en tracé VLN , a la base je voulais pas y aller pour rouler mais je pense que je vais me laissé tenté par 2 ou 4 tours afin de découvrir le circuit par moi même comme tu l'a dit afin d'être " pret " pour monté avec Devotec et sa gentille proposition , afin qu'il m'instruise sur ce circuit de folie !
MikoLenchanteur Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2012 tu en apprendras d'avantage encore un qui va êtres piqué par la Nordschleife
Messages recommandés