Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475846 pas de trop j'espère , car la boucle est a 100 Km de chez moi par les petites routes ( qui ne sont que du bonheur ) donc je risque d'y etre tout les week-end .....
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475850 Ce serait dommage d'y aller sans essayer, au moins une fois. Ceci dit, je te suggère de prendre une carte 4 tours, parce que mine de rien tu te prends vite au jeu, sans prétentions aucunes, et un ou deux tours, c'est vite passé ! Puis tu verras qu'un tour avec Dimitri de Devotec, c'est quelque chose !
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475860 Loïc je te tiens au courant, je vais essayer d'y aller. Miko si t'as jamais été au ferien, tu vas voir c'est nikel les maisonettes
Posté(e) le 16 septembre 201212 a comment_475864 je comptais prendre une carte de 4 tours et en utilisé 2 le 29 et 2 le 15 , et a mon avis j'en reprendrais le 15. Lorsque j'avais la 123D je voulais y allé vu que j'avais tourné sur mettet j'étais chaud , puis je l'ai vendue et maintenant j'ai la M3 ! je me réjoui de faire le sac de sable dans la M3 de dimitri ! Ok Sacha nikel !
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475899 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me pointer !
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475905 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me pointer ! On fait le trajet ensemble par mon coin ? fait comme moi roule le 29 pépère calme et le 15 , tour embarque avec les experts afin de pouvoir y aller plus fort petit à petit
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475909 On verra le 15 car j'ai eu des frais sur la Mercedes...
Posté(e) le 17 septembre 201212 a Auteur comment_475944 Loïc je te tiens au courant, je vais essayer d'y aller. Miko si t'as jamais été au ferien, tu vas voir c'est nikel les maisonettes Ah cool j'ai hâte de voir sa j’espère que tu y seras aussi poto
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477115 Salut tout le monde ! j'ai une chambre de libre dans la maison que j'ai loué ! il est à 3kms du circuit, 4 étoiles : Lindner Ferienpark Nürburgring Général réception ouverte 24h/24, journaux, jardin, terrasse, chambres non-fumeurs, accessible aux personnes à mobilité réduite, coffre-fort, chambres insonorisées, chauffage, bagagerie, boutiques dans l'hôtel, solarium Activités sauna, centre de remise en forme, salle de jeux, solarium, spa & centre de bien-être, massage, aire de jeux pour enfants, billard, tennis de table, fléchettes, bain à remous, randonnée pédestre, installations pour barbecue, randonnée à vélo, bain turc / à vapeur, équitation Services garde d'enfants, blanchisserie, nettoyage à sec, service de repassage, suite nuptiale, service de change, boutique de souvenirs / cadeaux, location de vélos, service de cireur, paniers-repas, location de voitures, bureau d'excursions, fax/photocopies, billetterie Internet Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres en supplément. Un accès par câble / LAN est disponible dans le centre d'affaires en supplément. Parking Gratuit ! Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable). Gratuit ! Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans réservation préalable). Localisation : Plans de la maison : il y a 3 chambres avec lit doubles et 2 salles de bains donc j'ai pour le moment 1 Lit double de disponible et un deuxième dans l'attente ... du Vendredi soir au Lundi matin, 3 Nuits, j'en demande seulement 120€, soit 40€ par nuits (20€ par personne) Si certains du forums sont intéressée, me contacté vite svp. à bientôt
Posté(e) le 24 septembre 201212 a Auteur comment_477723 100€ le lit double pour le week end dernier prix à moins de 3 semaines à qui veux passée un week end inoubliable !
Posté(e) le 24 septembre 201212 a comment_477859 Il va y avoir des bons lièvres ce week end là . Cela va être sympa Présent également le 13 et le 14 au WaldHotel. Malheureusement pas de piste F1 car on part vendredi en fin de journée de la région parisienne. J'aurais en sac de sable un très bon photographe passsionné d'automobile (ou inversement) Sinon, quelques petits conseils à loPicture pour débuter là bas (et pour après): - on roule comme sur une route ouverte sur le ring: on double à gauche ou on tient sa droitequand on se fait doubler sans oublier le clignotant. - on évite les vibreurs car certains ressemblent plutôt à des trottoirs... - tu laisses le chrono à la maison - si tu as un quelqu'un derrrière toi tu te laisses doubler mais pas la peine de te mettre dans l'herbe ou le planter les freins - tu est pas obligé mais le casque est fortement recommandé et pour conclure, il faut pas trop se prendre la tête et y aller tranquillement. Normalement, tu n'auras qu'une envie en rentrant chez toi est d'y retourner...
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477898 Si j'avais su, j'aurais attendu. Je serais parti ce w.e là au ring!! J'y suis aller en juillet!! Ceux qui calme les finances c'est les 1000km a faire juste pour y aller!!Grrr Amuser vous bien. Moi sa sera juste sur GT5!!mdr
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477944 Il va y avoir des bons lièvres ce week end là . Cela va être sympa Présent également le 13 et le 14 au WaldHotel. Sinon, quelques petits conseils à loPicture pour débuter là bas (et pour après): - on roule comme sur une route ouverte sur le ring: on double à gauche ou on tient sa droitequand on se fait doubler sans oublier le clignotant. - on évite les vibreurs car certains ressemblent plutôt à des trottoirs... - tu laisses le chrono à la maison - si tu as un quelqu'un derrrière toi tu te laisses doubler mais pas la peine de te mettre dans l'herbe ou le planter les freins - tu est pas obligé mais le casque est fortement recommandé et pour conclure, il faut pas trop se prendre la tête et y aller tranquillement. Normalement, tu n'auras qu'une envie en rentrant chez toi est d'y retourner... Merci des conseil , c'est vrai que les vibreurs sont énorme !
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478747 Comment trouver le circuit? Mon GPS ne connait pas. Y'a t'il une ville à coté ou est ce que quelqu'un a le positionnement GPS?
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478769 Ça me branche bien aussi pour le 14 si le temps est bon
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478773 Comment trouver le circuit? Mon GPS ne connait pas. Y'a t'il une ville à coté ou est ce que quelqu'un a le positionnement GPS? tu tapes nurburg,tu as environ 459 km .
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478774 Moi je dois y aller en Octobre mais je ne sais vraiment pas quand encore, si je ne viens pas dans la même période que vous, amusez vous bien et profitez en bien