Aller au contenu

Nouveau Sport Auto


Brizio

Messages recommandés

Juste comme ca un post vite fait mais pour dire que si vous avez pas encore achter le nouveau Sport Auto et ben allezzzzzzzzzzzzzz-yyyyyyyyy !!!!!!!

comme tous le mois, le mag est excellent et bourre de merveille mais c surtout le DVD speciale Ferrari qui est au top

l'essai de chaque modele de la gamme actuel est sympa (le bruit de la F430.... :ptdr::love: )

y'a aussi une super partie sur les usines, les différentes methodes de montage , etc ....

que c beau l'aluminium en fusion :?::lol::lol:

enfin c que du bonheur pour 2.5€ de plus que d'habitude

les images et le son, il devrait le faire tt les mois ce DVD, se serait au top !!!!

Aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jlai recu comme tout les mois ds ma boite au lettre, il est super par contre un poil decu du DVD.

La visite de l'usine est super bien mais les essais des modeles ma laissé sur ma faim. Car ca dure pas tres longtps , on ne profite pas assez de son sur circuit comparer a un essai de chez Topgear ces naz...

Sinon le mag est toujours au Top lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis abonné. C'est vrai que ce numéro est "top fuel" !!! Un vrai dragster ce numéro. Que des bêtes de ce qui se fait de mieux en ce moment. Ca fracasse !!! A lire comme le disent mes collègues !! Moi je n'ai pas encore terminer de le lire, car je lis tout, alors c'est long !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte combien compte tenu de l'augmentation ?

7.5€ ce mois ci avec le DVD

c'est vrai moi aussi j'ai ete un peu decu (j'ai dit un peu !!! ) de pas entendre plus le bruit de chaque moteur durant leur essai

il aurait fallu que se soit comme pour la F430 : pas de musique durant l'essai et que le bruit du moteur

aller je vous laisse j'ai le mag a lire maintenant !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai moi aussi j'ai ete un peu decu (j'ai dit un peu !!! ) de pas entendre plus le bruit de chaque moteur durant leur essai

il aurait fallu que se soit comme pour la F430 : pas de musique durant l'essai et que le bruit du moteur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis abonné. C'est vrai que ce numéro est "top fuel" !!! Un vrai dragster ce numéro. Que des bêtes de ce qui se fait de mieux en ce moment. Ca fracasse !!! A lire comme le disent mes collègues !! Moi je n'ai pas encore terminer de le lire, car je lis tout, alors c'est long !! :wink:

sauf les dernières pages c un peu redondant les concession porches quan on a pas les :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut bien faire vivre le mag, et la pub ca les aide bien a mon avis.......

Je suis d'accord aussi, mais j'y suis abonné depuis des années, et j'ai bien l'impression, maintenant que l'on en parle, que cette partie c'est bien développée et qu'un jour il faudra bien qu'ils trouvent un juste milieu. Pour moi, ils peuvent déjà la diminuer. On achète pas un magazine de petites annonces, il y en a qui font ça très bien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien les dernieres pages justement

j'aime bien voir les modeles qu'on peut trouver en occasion, a quel prix, les differentes options qui ont etes choisis etc ....

bon les 3/4 du tps c toujours les mm annonces mais des fois y'a de vrai merveille en occasion

ce que j'aime bien aussi c la section "occasion achter une ..." plein d'info sur la voiture en generale et pas mal de petits trucs que j'aime bien savoir sur tel ou tel modele

enfin tt ca pour dire que ce mag je l'aime trop !!!!

j'ai plus la surprise comme avant parce que maintenant avec le net, on a quasiment tt mais une belle photo, des anecdotes, des comparo et puis le plaisir de lire un mag de tps en tps ben ca me plait toujours autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je lachetais regumierement avant et je me suis abonnée cette année (en plus ils m'on offert une photo).

Je suis d'accord avec toi Manu ils pourraient trouver un juste milieu et reduire la partie reservé aux concessionnaire Porsche/Ferrari&maserati mais laisser la partie des annonces ttes marques car sur ce point je suis comme Brizio j'aime rever et voir les prix des occasion....bon faut pas que ca devienne Top's car on est d'accord !

Pour la partie acheter une occasion pour ....je toruve ca genial, le prix des piece, le budget etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie acheter une occasion pour ....je toruve ca genial, le prix des piece, le budget etc..

Ca je suis d'accord avec toi et Brizio. Cette partie est très bien faite et complète pour celui qui veut acheter le modèle présenté tous les mois. Extra....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...