Posté(e) le 12 septembre 201212 a comment_475096 Présentation du membre : Pseudo : Electron7.8 Prénom : Raymond Age : 55 Lieu de résidence : 78 Ouest Yvelines Motivation de l'inscription : Besoin de renseignements, et si je peux rendre service Emploi : Electronicien Loisirs, passions : Collections miniat auto Renault 1/43 + 1/18 sportives et celles que j'ai eues en échel 1 toutes marques. 3 R4 collection (populaire) 2 R4 modification "proto route" 1moteur R5TX, 1 moteur R5 Alpine Atmo Site web : Mail : raymond.fontaine@sfr.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Année modèle : Nov 99 Puissance : 400 Coloris : Bleu AvusOptions BMW : - Ben justement je crois quelle n'a rien ! si peut être le "débadgeage M5" gratuit !!!! C'est malin moi je les veux !!!!! -Modifications apportées : -Rien pour l'instant -Modifications envisagées : -Virer cette ligne Milltek que je trouve trop rauque, rien à voir avec ce que j'ai entendu sur YouTube en Milltek ! Faudra que vous m'expliquez le pourquoi, c'est vous les pros ! -Virer ces horribles jantes de keke M6 en 19 chacun ses gouts d'accord mais pas pour moi ! Vive celles d'originePhotos du véhicule : Pour l'instant celles de mon vendeur !Divers / Observations : Ma première BMW : 323 I E30 Grise avec les options sport de l'époque LA M3 E30 89 Grise J'aurai JAMAIS du la revendre, même avec son petit 4 cyl M3 E36 3L Bleu Avus 92 M5 E39 Bleu Avus 99 depuis 7 jours tout rondsMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : le net
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475152 Salut et bievenu! Pour le bruit de ta ligne, as-tu déjà inspecté en dessous de ta voiture pour voir s'il n'y avait pas un problèmes de joints ou un trou quelque part ?
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475187 bonjour, Aymeric, non pas encore, faut que je me trouve de la place (pas de pont ni de fosse) lui faire prendre de la hauteur pour que je puisse me glisser dessous ! D'après la facture la ligne a 1 an, sinon mon vendeur m'a dit qu'elle était décatalysé, j'ai pas plus d'infos pour l'instant.
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475202 Bienvenue , il me semble qu il me reste des logos M5...
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475422 jolie ! c'est vrai les jantes font pas top ! ca fait bling bling ... Ce bleu ///M est magnifique
Posté(e) le 15 septembre 201212 a comment_475632 Bienvenue, j'habite pas loin de chez toi. Et je dois être la seule ///M3 de ma ville depuis que Jnsn est passé chez Mercedes (C63 AMG quand même !).
Posté(e) le 16 septembre 201212 a Auteur comment_475763 Merci à vous pour ces messages de bienvenue !