Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

changement HP sur plage arrière

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous voila je veux changer mes haut parleurs arrière sur ma M3 E36,mais je voit pas comment on fait par le haut en enlevant la grille c est pas possible.

Ou sinon par le coffre mais je voit pas comment il y a un gros cache noir en dessous le HP mais impossible de l enlever..

Ou a moins de dèmonter la plage arrière mais la pareil je voit pas du tout!

merci d avance :ptdr::love:

Posté(e)

Tu vire la grille par le dessus en soulevant légèrement puis tu verra les vis à enlever pour tomber le caisson Nokia. :ptdr:

Posté(e)

Qd tu enleve la grille, il y a une vis. Une fois enlever tu tire sur le boitier nokia et il doit venir :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
Tu vire la grille par le dessus en soulevant légèrement puis tu verra les vis à enlever pour tomber le caisson Nokia. :ptdr:

Merci,j ai déjà èssayer mais je n est acces qu a une vis,les autres je peut pas les avoir elle sont sous la tole de la plage arrière. :love:

Posté(e)

Il doit il y avoir une seule vis, après c'est un crochet comme sur la planche de l'ETK qui vient s'accrcoher la tôle de la plage arrière. Il suffit donc de faire basculer le boitier Nokia pour désengager le crochet.

Petit message pour ACS3 : le boitier blanc sous la moquette serait un amplificateur HIFI antiparasites pour tél !! Désolé de squatter ce post pour passer mon message, j'espère que Bruce ne m'en voudra pas.

Merci. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

ok ba merci les gars c est cool :love:

oh faite quelqu un sait ce qu il y a dans le boitier noir NOKIA?? :ptdr:

Posté(e)
oh faite quelqu un sait ce qu il y a dans le boitier noir NOKIA?? :ptdr:

Un tweeter et un HP de 10 cm.