Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475162 Présentation du membre : Pseudo : bible10 Prénom : Sébastien Age : 34 Lieu de résidence : 85 Motivation de l'inscription : la passion, what else ? Emploi : informatique Loisirs, passions : Hifi, HC, automobile plaisir Site web : - Mail : - Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 phase 2 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schwartz - Full Cuir Bleu Laguna Seca Options BMW : - a venir - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : ancien habitué !
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475172 pas mal en effet j'ai un peu de mal avec la teinte des sieges mais question de gout
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Auteur comment_475182 L'effet est comme le rouge immolarot : en photos ça fait un peu flashy, en vrai, c'est plutot sombre et classieux
Posté(e) le 13 septembre 201212 a comment_475248 L'effet est comme le rouge immolarot : en photos ça fait un peu flashy, en vrai, c'est plutot sombre et classieux ok oui en effet j'ai jamais vu ta teinte en réél mais en rouge oui et ça m'a plu
Posté(e) le 11 octobre 201212 a Auteur comment_482284 Après réflexion et l'avis d'un carossier : je me contenterais surement d'un voile de la couleur d'origine. On m'a dit qu'une peinture même juste refaite et magnifique (blanc, laguna Seca...) , ne peut que faire perdre de la valeur au véhicule si ce n'est pas la teinte d'origine... Dommage. Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 21 octobre 201212 a comment_485020 Avec des EVO 19 c'est une autre caisse quand même , superbe !!!!!!!!!!!!!!!