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Caméra embarqué avec mon RSV4R sur piste au vigeant!


jigosse

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Filmé avec une GO PRO qu'un pote nous a prêté.

Arsouille entre pote sur piste dont, moi même avec une aprilia RSV4R de route 2010 (le cameraman)mdr et 2 autres 1000.

Un ZX10R et un 1000 gsxr de 2 potes.

Fin de journée plus d'embrayage pour ma part (vive les européennes)mdr.

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Et oui ma première européenne et ma dernière je pense.

Aprilia connais le problème mais ne prend rien en compte.

Sa va j'en ai juste pour 200 euros car sa vient de l'axe de commande d'embrayage et de crémaillére sur embrayage.

Mais bon c'est toujours chiant car ma garantie est finie de 2 mois.

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A voir je sais pas encore!

C'est vrai que la BMW s1000rr a un moteur de fou.

On a rouler au Mans fin Aout et un mecs en avait une.

Je revenais sur lui au frein et dans les virages mais dès que l'on attaquer les lignes droite, il me m'étais 1 demi mètre a chaque rapport!! la misère!mdr

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hélas!j'ai vite revendue mon rsv4r avec 4500km au compteur, acheté neuve, mais gros problème d'embrayage, (problème venant d'une petite piece dans le carter)

bonne moto, au châssis rigide comparé a mon ex k6 1000, et sa suspension arr d'origine de merde :o

besoin de beaucoup déhancher et accompagner le moto pour péter un chrono aussi

sans compter qu'elle démarre mal a chaud :rolleyes:

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Oui c'est vrai, le rsv4r il faut pas hésiter a l’emmené comparer au honda 1000 cbrr qu'il elle est un vrai vélo de suite.

Aussi une bonne galère a régler la suspension arrière. Peut être a cause que le réservoir est a l'arrière donc il prends beaucoup de charge.

La moto allé super bien au Mans et la Genétouze après réglage.

Mais le Vigeant une grosse galère. Mon pneu neuf ma fait qu'une journée et il a fini a la benne complètement déchirer.

Voir photopost-9948-0-43404900-1347636729_thumb.jp

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a oui, tu bouffes beaucoup trop de pneus

le problème c'est qu'il manque de progressivité cet amorto arr, essaye de serrer la bague arr pour basculer la moto un peu sur l'avant(environ 3mm) et mets moins de detente,

par rapport aux réglages que aprilia mets j'ai du ouvrir en détente et en compression avant et arr augmenté la precontrainte et ouvrir en detente

fais le par palier car la moto reagit beaucoup aux changement,

après je vois que c'est un supercorsa pro, sc2 ou sc3??

essaye le d211gp en basse pression :wink:

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C'est du SC2 a l'arrière.

J'ai bien serré mon ressort d'au moins 3 mm mais le problème c'est en detente la moto bouger beaucoup trop.

j'etais obliger de serré la detente pour qu'elle ne bouge moin.

J'ai mis un riselant sur l'amorto arrière et je suis en buter (au vigeant) ma compression est serré quasi a fond.

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Salut , chouette vidéo !

Petite question , tu l'a fixé comment la go pro ? car j'ai une gsxr mais il n'y a aucune moyen de fixé la goPro sans mettre les pad 3M .

Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu.

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Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu.

Je fais partie des gens qui ont déja perdu leur go pro sur le réservoir :|

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