jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Filmé avec une GO PRO qu'un pote nous a prêté. Arsouille entre pote sur piste dont, moi même avec une aprilia RSV4R de route 2010 (le cameraman)mdr et 2 autres 1000. Un ZX10R et un 1000 gsxr de 2 potes. Fin de journée plus d'embrayage pour ma part (vive les européennes)mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Fin de journée plus d'embrayage pour ma part (vive les européennes)mdr. Alala c'est grave ça... La fiabilité c'est toujours pas leur truc chez Aprilia ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Par contre bien bien, tu as l'air de tourner fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Et oui ma première européenne et ma dernière je pense. Aprilia connais le problème mais ne prend rien en compte. Sa va j'en ai juste pour 200 euros car sa vient de l'axe de commande d'embrayage et de crémaillére sur embrayage. Mais bon c'est toujours chiant car ma garantie est finie de 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merqui!! Mais Bon, je pense que l'année prochaine il y aura une vrai moto de piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jobar Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Merqui!! Mais Bon, je pense que l'année prochaine il y aura une vrai moto de piste! De la même marque que ta voiture..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 A voir je sais pas encore! C'est vrai que la BMW s1000rr a un moteur de fou. On a rouler au Mans fin Aout et un mecs en avait une. Je revenais sur lui au frein et dans les virages mais dès que l'on attaquer les lignes droite, il me m'étais 1 demi mètre a chaque rapport!! la misère!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 hélas!j'ai vite revendue mon rsv4r avec 4500km au compteur, acheté neuve, mais gros problème d'embrayage, (problème venant d'une petite piece dans le carter) bonne moto, au châssis rigide comparé a mon ex k6 1000, et sa suspension arr d'origine de merde besoin de beaucoup déhancher et accompagner le moto pour péter un chrono aussi sans compter qu'elle démarre mal a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui c'est vrai, le rsv4r il faut pas hésiter a l’emmené comparer au honda 1000 cbrr qu'il elle est un vrai vélo de suite. Aussi une bonne galère a régler la suspension arrière. Peut être a cause que le réservoir est a l'arrière donc il prends beaucoup de charge. La moto allé super bien au Mans et la Genétouze après réglage. Mais le Vigeant une grosse galère. Mon pneu neuf ma fait qu'une journée et il a fini a la benne complètement déchirer. Voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 a oui, tu bouffes beaucoup trop de pneus le problème c'est qu'il manque de progressivité cet amorto arr, essaye de serrer la bague arr pour basculer la moto un peu sur l'avant(environ 3mm) et mets moins de detente, par rapport aux réglages que aprilia mets j'ai du ouvrir en détente et en compression avant et arr augmenté la precontrainte et ouvrir en detente fais le par palier car la moto reagit beaucoup aux changement, après je vois que c'est un supercorsa pro, sc2 ou sc3?? essaye le d211gp en basse pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est du SC2 a l'arrière. J'ai bien serré mon ressort d'au moins 3 mm mais le problème c'est en detente la moto bouger beaucoup trop. j'etais obliger de serré la detente pour qu'elle ne bouge moin. J'ai mis un riselant sur l'amorto arrière et je suis en buter (au vigeant) ma compression est serré quasi a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 tu roule sur-fort chapeau...si je monte derriere toi je me refait le caleçon mdr elle est propre la gopro bonne caméra ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 y a plus qu"a passer au ohlins TTX 36 sinon... en pression, tu mets 2.1 avt et 1.9 arr sous couverture chauffantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Oui la GO PRO c'est le top elle film en HD. Sinon en pression a chaud je suis a 1.7 a l'arrière, en grosse a chaleur météo et a l'avant 2.1 a chaud également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Mais je vais changer de moto pour une vrai moto préparé piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut , chouette vidéo ! Petite question , tu l'a fixé comment la go pro ? car j'ai une gsxr mais il n'y a aucune moyen de fixé la goPro sans mettre les pad 3M . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut , chouette vidéo ! Petite question , tu l'a fixé comment la go pro ? car j'ai une gsxr mais il n'y a aucune moyen de fixé la goPro sans mettre les pad 3M . Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu. Je fais partie des gens qui ont déja perdu leur go pro sur le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je fais partie des gens qui ont déja perdu leur go pro sur le réservoir OUps!! Pour moi c'était pas la mienne alors j'avais mis ce qu'il fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 belle vidéo jigosse ! on habite pas très loin je suis de Niort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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