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comment_475462

Filmé avec une GO PRO qu'un pote nous a prêté.

Arsouille entre pote sur piste dont, moi même avec une aprilia RSV4R de route 2010 (le cameraman)mdr et 2 autres 1000.

Un ZX10R et un 1000 gsxr de 2 potes.

Fin de journée plus d'embrayage pour ma part (vive les européennes)mdr.

Posté(e)
comment_475464

Fin de journée plus d'embrayage pour ma part (vive les européennes)mdr.

Alala c'est grave ça...

La fiabilité c'est toujours pas leur truc chez Aprilia ^^

Posté(e)
comment_475465

Par contre bien bien, tu as l'air de tourner fort :nickel7:

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comment_475467

Et oui ma première européenne et ma dernière je pense.

Aprilia connais le problème mais ne prend rien en compte.

Sa va j'en ai juste pour 200 euros car sa vient de l'axe de commande d'embrayage et de crémaillére sur embrayage.

Mais bon c'est toujours chiant car ma garantie est finie de 2 mois.

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comment_475468

Merqui!!

Mais Bon, je pense que l'année prochaine il y aura une vrai moto de piste!

Posté(e)
comment_475471

Merqui!!

Mais Bon, je pense que l'année prochaine il y aura une vrai moto de piste!

De la même marque que ta voiture..? ;)

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comment_475474

A voir je sais pas encore!

C'est vrai que la BMW s1000rr a un moteur de fou.

On a rouler au Mans fin Aout et un mecs en avait une.

Je revenais sur lui au frein et dans les virages mais dès que l'on attaquer les lignes droite, il me m'étais 1 demi mètre a chaque rapport!! la misère!mdr

Posté(e)
comment_475484

hélas!j'ai vite revendue mon rsv4r avec 4500km au compteur, acheté neuve, mais gros problème d'embrayage, (problème venant d'une petite piece dans le carter)

bonne moto, au châssis rigide comparé a mon ex k6 1000, et sa suspension arr d'origine de merde :o

besoin de beaucoup déhancher et accompagner le moto pour péter un chrono aussi

sans compter qu'elle démarre mal a chaud :rolleyes:

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comment_475494

Oui c'est vrai, le rsv4r il faut pas hésiter a l’emmené comparer au honda 1000 cbrr qu'il elle est un vrai vélo de suite.

Aussi une bonne galère a régler la suspension arrière. Peut être a cause que le réservoir est a l'arrière donc il prends beaucoup de charge.

La moto allé super bien au Mans et la Genétouze après réglage.

Mais le Vigeant une grosse galère. Mon pneu neuf ma fait qu'une journée et il a fini a la benne complètement déchirer.

Voir photopost-9948-0-43404900-1347636729_thumb.jp

Posté(e)
comment_475501

a oui, tu bouffes beaucoup trop de pneus

le problème c'est qu'il manque de progressivité cet amorto arr, essaye de serrer la bague arr pour basculer la moto un peu sur l'avant(environ 3mm) et mets moins de detente,

par rapport aux réglages que aprilia mets j'ai du ouvrir en détente et en compression avant et arr augmenté la precontrainte et ouvrir en detente

fais le par palier car la moto reagit beaucoup aux changement,

après je vois que c'est un supercorsa pro, sc2 ou sc3??

essaye le d211gp en basse pression :wink:

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comment_475533

C'est du SC2 a l'arrière.

J'ai bien serré mon ressort d'au moins 3 mm mais le problème c'est en detente la moto bouger beaucoup trop.

j'etais obliger de serré la detente pour qu'elle ne bouge moin.

J'ai mis un riselant sur l'amorto arrière et je suis en buter (au vigeant) ma compression est serré quasi a fond.

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comment_475564

tu roule sur-fort chapeau...si je monte derriere toi je me refait le caleçon mdr elle est propre la gopro bonne caméra ça :oui: !

Posté(e)
comment_475569

y a plus qu"a passer au ohlins TTX 36 sinon...

en pression, tu mets 2.1 avt et 1.9 arr sous couverture chauffantes?

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comment_475601

Oui la GO PRO c'est le top elle film en HD.

Sinon en pression a chaud je suis a 1.7 a l'arrière, en grosse a chaleur météo et a l'avant 2.1 a chaud également.

Posté(e)
comment_475648

Salut , chouette vidéo !

Petite question , tu l'a fixé comment la go pro ? car j'ai une gsxr mais il n'y a aucune moyen de fixé la goPro sans mettre les pad 3M .

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comment_475822

Salut , chouette vidéo !

Petite question , tu l'a fixé comment la go pro ? car j'ai une gsxr mais il n'y a aucune moyen de fixé la goPro sans mettre les pad 3M .

Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu.

Posté(e)
comment_475832

Avec la ventouse GO PRO sur le reservoir. Mais par contre met du gros scotch aussi. Car la ventouse j'en ai pas confiance et certain l'on déjà perdu.

Je fais partie des gens qui ont déja perdu leur go pro sur le réservoir :|

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comment_475866

Je fais partie des gens qui ont déja perdu leur go pro sur le réservoir :|

OUps!! Pour moi c'était pas la mienne alors j'avais mis ce qu'il fallait.

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