Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475576 Présentation du membre : Pseudo :XSpeed Prénom :Greg Age :36 (je crois...) Lieu de résidence :78 Motivation de l'inscription :Les personnes du site me semblent tout aussi dingue que moi. Emploi :Commercial Loisirs, passions :Ma famille, ma BMW, mes potes... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :323 ti Année modèle :05/1998 Puissance :170 Coloris :avus blau Options BMW : -Peinture métallisée -Pack fumeur Modifications apportées : -Jantes 8x17 Hartge ET 40 -Silent bloc Arrière Powerflex -Châssis Bilstein/Eilbach -BAR AV/AR Wiechers -X brace -Barre anti-roulis H&R -Support de triangle Treehouse -Ligne Supersprint -Deux baquets RRS -Freins avant Bmw perfo + durites renforcées -Radiateur d'eau Zionvile avec pompe a eau haute capacité -Support/boite UUC -Filtre Green -Admission M50 -Suppression de l'ASC -Arrêt de pédale d'embrayage "Big boy" -Admission de refroidissment de freins Härd Motorsport + Sneed's Modifications envisagées : -Changer les jantes -pont autobloquand -Boite 6 -Collecteur + intermédiaire sur mesure. -Et compresseur Active autowerke Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com Grace à Lole
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475591 Hehe bienvenue! Étant donne que j ai 7 modifications idem sur ma E46, je dirais que tu as bon gout pour le choix des Pieces
Posté(e) le 14 septembre 201212 a comment_475594 Elle est superbe ta compact Aussi non , tu as réellement senti un gain avec ton collecteur d'admission de M50?
Posté(e) le 15 septembre 201212 a Auteur comment_475617 Hehe bienvenue! Étant donne que j ai 7 modifications idem sur ma E46, je dirais que tu as bon gout pour le choix des Pieces Merci.
Posté(e) le 15 septembre 201212 a Auteur comment_475619 Elle est superbe ta compact Aussi non , tu as réellement senti un gain avec ton collecteur d'admission de M50? Merci, Oui on ressent la différence, certes un léger creux en bas (et encore), mais un meilleur remplissage en haut à partir de 3000trms.
Posté(e) le 15 septembre 201212 a comment_475637 Bienvenue, bel engin ! A mon avis un de mes potes va pas tarder à te contacter via ce forum ! C'est un T-iste aussi Jérôme ou es tu ?
Posté(e) le 15 septembre 201212 a comment_475653 Merci, Oui on ressent la différence, certes un léger creux en bas (et encore), mais un meilleur remplissage en haut à partir de 3000trms. Chouette ça , donc la voiture ne perds pas trop en bas si je comprends bien ? donc parfaitement utilisable comme avant pour ceux qui ont une conduite au couple ?
Posté(e) le 15 septembre 201212 a Auteur comment_475659 Oui totalement utilisable comme avant. La perte est là, mais très faible.
Posté(e) le 15 septembre 201212 a comment_475662 Salut et bienvenue. Je suis entre autre un T-iste pour en avoir eu 2 et j'ai toujours la dernière, E46. Belle machine surtout avec ce bleu avus mais dis moi, le système de refroidissement des freins t'as coûté combien +- en pièces? Ça m'intéresse pour ma ///M. Merci. Pour les Belges : Vous savez si ça passe au CT ?
Posté(e) le 15 septembre 201212 a Auteur comment_475670 Merci, Je crois que pour les refroidissement de freins j'ai due payer plus ou moins 250€.
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475878 Salut, Bienvenue, désolé, un peu en retard, pas de net pour cause de déménagement, et ça doit durer une semaine je pense... J’espère que tu te plairas ici. Ton auto et très sympa, et ce système de boas a l'air génial, dire que j'en ai cherché à l'époque... Dommage. Qui est ce qui fait ça ?
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475886 Hey qui voila! Bienvenue sur motorsport passion Greg! toujours au top ta ti! Une des plus belle ti que je connaisse! vivement ton soucis de cardan résolu... Et une petite photo de tes étrier aurai été pas mal je crois, ils auraient mieux compris l’intérêt du boa @mikidrooki: traquass miki, je la connais déjà par coeur sa ti
Posté(e) le 17 septembre 201212 a Auteur comment_475887 Les écopes avant avec les Boas, c'est Härd Motorsport. Pour les maintiens avant pour le refroidissement des disques, c'est Sneed's speed shop. Pour l'instant, je fais beaucoup de lecture sur le site et les contenus sont très interressant. Je ferais un topic sur la Ti, mais pour le moment je découvre fur et à mesure l'environement du site. Et merci pour elle!!
Posté(e) le 17 septembre 201212 a Auteur comment_475889 Salut Jérome, En effet me voilà ici!! Pour mes cardans, je pense avoir la solution, ayant démonté le deuxième de la bonne manière, je vais tout de suite me rendre compte si j'ai abimé le premier lors de son extraction. Et encore merci de tes compliments, mais tu sais très bien que ta Ti avec son M50 est quand même super sympas!!!
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475895 Salut Jérome, En effet me voilà ici!! Pour mes cardans, je pense avoir la solution, ayant démonté le deuxième de la bonne manière, je vais tout de suite me rendre compte si j'ai abimé le premier lors de son extraction. Et encore merci de tes compliments, mais tu sais très bien que ta Ti avec son M50 est quand même super sympas!!! Merci ca fait toujours plaisir Swap S50 les gars ! C'est prévu miki, mais après avoir mit le chassi au top
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_475896 c'est le topic des compactistes ici lol salut et bienvenue