Aller au contenu

petite arsouille avec R8 V8 aujourd'hui ;)


chico120

Messages recommandés

petit amusement à Luxembourg cet aprés midi avec une belle R8 blanche et mon phoenix,nous étions à 3 dans mon M3 ,eux à 2 dans l'audi..

quelques belles accélérations de 100 à 240 mais le trafic se chargeait par moment du coup il fallait rester un minimum prudent :)

en résumé les accélérations des 2 voitures sont trés proches,lorsque je suis à 3m de lui et que l'on envoi en même temps il ne me perd pas d'1cm,suffit qu'il envoit un peu avant moi et l'écart se creuse légèrement sans me distancer énormément ..mon pote à l'arrière n'en revenait pas,moi non plus en même temps :nickel6:

une subaru (old génération) a tenté de se joindre à nous en me collant au pare-choc lors d'un ralentissement mais dés la ré-accélération il n'a pas pu faire grand chose :|

il a fait une petite vidéo avec son iphone plutot M..... parsemé de commentaire débiles dont je préfère vous épargner lol.

en attendant le prochain duel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto je l'ai fait à 2 reprises le week end dernier mais je n'y connais rien donc je ne sais pas ce qu'elles avaient en motorisation ...

concernant la R8 je viens de comparer les 2 véhicules sur zeperf et elle serait censé me mettre quelques bonnes secondes dans la vue..c'est étonnant .Il n'a peut etre pas ouvert en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vais reprendre plus souvent la M pour aller au lux car il y a vraiment de la grosse caisse à la pelle entre les porsches,maseratti,grosses audi,amg,M....c'est mieux que st tropez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vais reprendre plus souvent la M pour aller au lux car il y a vraiment de la grosse caisse à la pelle entre les porsches,maseratti,grosses audi,amg,M....c'est mieux que st tropez !

en tout cas je vais reprendre plus souvent la M pour aller au lux car il y a vraiment de la grosse caisse à la pelle entre les porsches,maseratti,grosses audi,amg,M....c'est mieux que st tropez !

Viens au nurburgring avec nous le 29 septembre c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...