Aller au contenu

[Préparation] B.E.S.T. Cars & Bikes sur Base BMW Série 1 M


Elitt13

Messages recommandés

img-475906-1-1-1.jpg

Après leurs compatriotes de G-Power, vient le tour des Allemands de B.E.S.T. Cars & Bikes de livrer une programme cuisiné sur la Série 1 M. Évidemment une dose d’agrément mécanique en progression se pose comme donnée centrale de cette nouvelle offre.Si la petite bombinette frappée de l’hélice hérite de jantes de 20″ tirées du catalogue Schmidt Revolution ou adopte un kit suspension KW, c’est avant tout au niveau mécanique que cette offre peut revêtir un intérêt pour les amateurs du genre.

Ainsi, le bloc 6 cylindres 3,0 l d’origine reçoit une reprogrammation de l’ECU quand en complément est greffée une ligne d’échappement sport Bastuck. La puissance culmine alors à 425 ch. La valeur du couple ou les performances ne sont pas révélées.

img-475906-2-1-2.jpg

img-475906-3-bmw-1m-coupe-touched-by-best-cars-and-bikes-medium_1.jpg

img-475906-4-bmw-1m-coupe-touched-by-best-cars-and-bikes-medium_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa, vu les fondus et passionnés qui ont achetés des 1M si BMW avait ouvert le catalogue à d'autres couleurs nous aurions eu droit à quelques bijoux sur le modèle de celle ci ou de la Green Mamba ou bien encore un Orange GTS, tant pis ... mais cela nous sauve aussi de certaines horreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce bleu ! Bon, les jantes de 20 sont trop grandes, ca fait un peu tuning sur Golf 1988 ou Honda Civic, mais sinon elle est magnifique. J'ai l'impression qu'il y a des Belges avec une Baby noire qui sont prets à changer de couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...