Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_476029 Bon ben a y est elle est bloquait dans mon garage ! J'ai roulais ce week end normalement avec, je l'ai coupé dimanche soir et depuis elle démarre plus ! Le démarreur tourne, la batterie est ok, en insistant il y a une légère odeur d'essence. Donc voila, vous ma conseillez de faire quoi ? Elle est de 1998, elle a 143000 km et elle tournait parfaitement jusqu'à là SAUF un petite alerte Samedi soir ou j'ai du m'y reprendre a 3 fois pou quelle démarre, mais il faisait un peu humide et j'ai cru que ça venait de là..... Merci d'avance pour vos lumières........
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_476039 SMG ou manuelle ? commence déja par vérifier les fusibles comme dit au-dessus. ensuite va falloir regarder ce qu'il te manque : essence ou allumage.
Posté(e) le 17 septembre 201212 a Auteur comment_476079 C'est une manuelle (ancienne SMG) C'est lequel le fusible de la pompe a essence ?
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_476098 regarde la connectique de la pompe à essence, il y pa oeuvret être de l oxydation
Posté(e) le 17 septembre 201212 a comment_476100 si ça sens l'essence c'est pas la pompe mais plutôt un problème d'allumage, démonte une bougie pour voir si tu as une étincelle déjà
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Auteur comment_476356 Bon alors, j'ai sorti les fusibles, les relais un par un j'ai tourné la cjef et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VROAAAAAAM, je comprend rien elle redémarre au quart de tour ! Je vais pas contrarier la Titine, allez savoir ce qu'elle avait ! Bon je vais surveiller ça et je vous tient au courant au cas ou. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 21 septembre 201212 a comment_476871 Bon alors, j'ai sorti les fusibles, les relais un par un j'ai tourné la cjef et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VROAAAAAAM, je comprend rien elle redémarre au quart de tour ! Je vais pas contrarier la Titine, allez savoir ce qu'elle avait ! Bon je vais surveiller ça et je vous tient au courant au cas ou. Merci pour votre aide. pense à t'acheter du nettoyant contact et de prendre le temps d'en mettre au niveau de tes connections de fusibles et relais, en tout impec que sa reparte
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Auteur comment_477163 Ok bonne idée en plus j'en aie une bombe je vais faire ça, merci du conseil.
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Auteur comment_477382 au fait pour la bombe je pulvérise sur tout le boitier et je remet les fusibles ou je pulvérise sur les fusibles un à un, c'est moins risqué non ?
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477391 Classique sur les E36, c'est un des relais sous le capot qui déconne. Je me rappel plus lequel, suffit de taper dessus et c'est reparti. Mais il faudra le changer
Posté(e) le 23 septembre 201212 a Auteur comment_477436 ha quelqu'un connait ce relais ? Je prefere le changer direct!
Posté(e) le 23 septembre 201212 a comment_477442 Tu me mets le doute, pour le soucis de relais le demareur ne tourne pas. C est ton cas?
Posté(e) le 31 mars 201312 a Auteur comment_539016 Me revoila, lol elle demmarait parfaitement depuis Octobre, bon elle a pas beaucoup roulé avec ce beau temps, mais elle me refait le même coup elle démarre plus, ou alors faut insister en plusieurs fois, la batterie et a toc, le démarreur pareil et ça sent l'essence, bon reste plus qu'a allez faire verifier tout ça au garage........
Posté(e) le 2 avril 201312 a comment_539491 bizarre se probleme peut etre la pompe à essence, ou un capteur moteur
Posté(e) le 6 avril 201312 a Auteur comment_540656 Bon la voiture va au garage Mardi, mais comme elle ne demarrait plus du tout j'ai regardé de plus pret le relais et les fusibles. Après plusieurs essais qui n'ont pas abouti j'ai remis un peu de nettoyant contacteurs et la je met le contact j'attends un clong et la Vraoum, !!! j'espère qu'elle va déconner au garage sinon ca va pas etre évident de trouver la panne.............bref on verra Mardi, il me tarde de rouler avec !!!
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