Aller au contenu

Ma 3.2L ne démarre plus


X-A-V

Messages recommandés

Bon ben a y est elle est bloquait dans mon garage !

J'ai roulais ce week end normalement avec, je l'ai coupé dimanche soir et depuis elle démarre plus !

Le démarreur tourne, la batterie est ok, en insistant il y a une légère odeur d'essence.

Donc voila, vous ma conseillez de faire quoi ?

Elle est de 1998, elle a 143000 km et elle tournait parfaitement jusqu'à là SAUF un petite alerte Samedi soir ou j'ai du m'y reprendre a 3 fois pou quelle démarre, mais il faisait un peu humide et j'ai cru que ça venait de là.....

Merci d'avance pour vos lumières........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai sorti les fusibles, les relais un par un j'ai tourné la cjef et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VROAAAAAAM, je comprend rien elle redémarre au quart de tour ! Je vais pas contrarier la Titine, allez savoir ce qu'elle avait !

Bon je vais surveiller ça et je vous tient au courant au cas ou.

Merci pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai sorti les fusibles, les relais un par un j'ai tourné la cjef et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz VROAAAAAAM, je comprend rien elle redémarre au quart de tour ! Je vais pas contrarier la Titine, allez savoir ce qu'elle avait !

Bon je vais surveiller ça et je vous tient au courant au cas ou.

Merci pour votre aide. :)

pense à t'acheter du nettoyant contact et de prendre le temps d'en mettre au niveau de tes connections de fusibles et relais, en tout impec que sa reparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Me revoila, lol elle demmarait parfaitement depuis Octobre, bon elle a pas beaucoup roulé avec ce beau temps, mais elle me refait le même coup elle démarre plus, ou alors faut insister en plusieurs fois, la batterie et a toc, le démarreur pareil et ça sent l'essence, bon reste plus qu'a allez faire verifier tout ça au garage........  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture va au garage Mardi, mais comme elle ne demarrait plus du tout j'ai regardé de plus pret le relais et les fusibles.

 

Après plusieurs essais qui n'ont pas abouti j'ai remis un peu de nettoyant contacteurs et la je met le contact j'attends un clong et la Vraoum, !!!

 

j'espère qu'elle va déconner au garage sinon ca va pas etre évident de trouver la panne.............bref on verra Mardi, il me tarde de rouler avec !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...