Aller au contenu

besoin d'aide pour trouver un bon concessionnaire


mimi560

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Alors voila pour faire bref le concessionnaire où j'ai été faire diagnostiquer ma M5 E60 de 2005 pour défaut de boite m'annonce qu'il faut changer un groupe hydraulique qui coûte un petit 3000€ ( après avoir déjà fait un recalibrage de plusieurs chose etc.. sans résultats ) et donc j'en ai parler à quelques connaissance mais tous m'on dit que la concession bmw motorsport où j'ai été n'y connaissait rien en M!

C'est pour cela que je cherche une concession dans le Nord ou l'Est de la France où je n'aurait rien à craindre pour ma M dans leur atelier!

Merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Axess sera peut être loin pour toi, mais un peu plus près, il y a un agent bmw en belgique à nivelles ( ca doit faire 150km d'arras environ ) qui sait de quoi il parle au niveau technique. Certains citoyens belges du fofo font entretenir leur voiture chez lui.

Il vend aussi diverses pièces sur internet sur le site performance store

bon courage !

Tu nous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession Monserez a coté de mouscron est certifiée M et depuis de trés nombreuses années mais je n'y ai jamais mis la M3.La mienne va au garage Breda,un petit indépendant a Kooigem a coté de Courtrai,ces tarifs sont trés bien placés et surtout un vrai passionné de la marque (il court en rallye sur M3 E36)

Si cela peut t'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement contacter bmw monserez à mouscron pour mon problème. Déjà avoir un rendez-vous dans 2-3 semaines le temps que je revienne dans le nord car je suis en plein déménagement! Je vous tiendrait informé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour , alors voici les nouvelles :

jai été chez BMW monserez et après leur diagnostique sa serait le capteur d'embrayage qui déconne et non le bloc hydraulique , la réparation est prévue la semaine prochaine et j'espère que je ne serait plus embêté après sa!

la suite la semaine prochaine! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa coûte beaucoup moins cher!! mais sa fait une somme quand même avec la main d'oeuvre car faut démonter la boite , moi aussi je croise les doigts en espérant ne plus avoir ce défaut de boîte de vitesse!

j'aurais aimé ajouter que j'ai été super bien accueilli chez Monserez , tout est nickel chrome! reste à voir leur travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras mais il n'y a pas de raison

ils sont compétent

et au pire je pense qu'ils ne feront pas comme certains concessions , c'est à dire "bon on a changé ça mais c'est pas ça , vous payez et on cherche autre chose..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...