Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476190 J'explique mon problème j'ai fait changer mes disque et plaquette et maintenant sa freine mal on dirait que les disquettes et plaquettes sont glacés j'ai parcourus plus de 2000 km depuis le changement et toujours pareil j'ai remplacer mes disques av donc de 3.0l par des 3.2l oem avec des plaquettes boch ma question est faut il changer les étriers aussi et mettre des 3.2l? Faire une purge ? Quel est le problème rencontrés
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476206 salut, non les étriers sont les même. peut-etre simplement les plaquettes bosch qui sont de la merde et n'ont pas de mordant
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Auteur comment_476216 Ok bah je vais penser a les changer mais par quoi ?
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476222 pour une utilisation quotidienne, les ds2500 sont bien
Posté(e) le 25 septembre 201212 a Auteur comment_477957 pour une utilisation quotidienne, les ds2500 sont bien Ok bah je vais me prendre sa merci
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477977 T'as bien dégraissé ton disque ?? Si tu mouilles tes disques et que t'as pas rapidement une fine couche de rouille, c'est qu'ils sont gras.
Posté(e) le 25 septembre 201212 a comment_477983 en 2000km ça fait longtemps que la cire de protection est partie en fumée ...
Posté(e) le 26 septembre 201212 a comment_478581 En plus des plaquettes, change ton liquide de freins. Ex : rbf600
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478776 les disques était gras au début mais plus maintenant mais sa freine toujours pas aussi bien qu'avant je ferait une purge des que possible merci
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478779 Si tu n'as pas degraissé les disques avant montage, il y a de fortes chance pour que les plaquettes aient tout ramassé/ Or, des plaquettes (idem pour les garnitures) qui ont mangé du gras, ça va direct à la poubelle. Le changement du liquide de frein ne règlera rien au problème.
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489432 Les seules plaquettes Racing qui ont immédiatement du mordant sont les Carbon Lorraine ( les pros de la course de cote les utilisent ) Parcontre ça attaque les disques !!!
Posté(e) le 6 novembre 201212 a comment_489436 en 2000km ça fait longtemps que la cire de protection est partie en fumée ... Si les disques n'ont pas été dégraissé, les km n'y changeront rien. Les plaquettes sont certainement morte. Tu peux toujours tenté de dégraissé le disque et de poncer un bon bout les plaquettes.
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