Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476246 Bonjour à tous, Il y a 2j sur l'autobahn, je vois un PORSCHISTE bien pressé, je me décale pour le laisser passer et emboite le pas derrière lui. Donc, petit test avec ma M3 en reprises face à lui, quand soudain... la route se dégage et là grosse montée! Moi collé derrière lui, j'étais en 4eme à 150 et gazz Et là, je comprends pas, je suis resté collé à lui jusqu'à 225 environ . Même si je suis reprogrammé, je pensais me prendre une jolie fessée... Le mec était collé à son rétro intérieur pour voir s'il allait partir ou pas... Je pense que l'aspiration m'a quand même beaucoup aidé car quand j'ai comparé les perfs sur zeperfs, il n'y a pas photo, il aurait dû me déposer bien proprement. Sur du cote à cote, il serait surement parti! Bref bien content de mamie, elle se défend toujours très bien malgré sa majorité dépassée (18 ans) et ses 200 000 kilomètres dépassés eux aussi
Posté(e) le 18 septembre 201212 a comment_476255 Heureux pour toi.... Ça fait toujours plaisir de savoir Que le prix et les km de l auto ne font pas tout
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478791 Bonjour à tous, Il y a 2j sur l'autobahn, je vois un PORSCHISTE bien pressé, je me décale pour le laisser passer et emboite le pas derrière lui. Donc, petit test avec ma M3 en reprises face à lui, quand soudain... la route se dégage et là grosse montée! Moi collé derrière lui, j'étais en 4eme à 150 et gazz Et là, je comprends pas, je suis resté collé à lui jusqu'à 225 environ . Même si je suis reprogrammé, je pensais me prendre une jolie fessée... Le mec était collé à son rétro intérieur pour voir s'il allait partir ou pas... Je pense que l'aspiration m'a quand même beaucoup aidé car quand j'ai comparé les perfs sur zeperfs, il n'y a pas photo, il aurait dû me déposer bien proprement. Sur du cote à cote, il serait surement parti! Bref bien content de mamie, elle se défend toujours très bien malgré sa majorité dépassée (18 ans) et ses 200 000 kilomètres dépassés eux aussi De quel porsche s'agissait-il exactement?
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478799 C est marqué dans le titre... Porsche cayman S
Posté(e) le 27 septembre 201212 a comment_478814 Moi la toute dernière 911 4s (bien belle d'ailleurs): à mon avis il paniquait, il accélére et me lache un peu sur autoroute, ensuite je me rabats vers une sortie, bloqué par d'autres squatteur de bande de gauche il fait le blaireau et dépasse d'autres gens par la droite pour se coller à mon pc arr., je me dis "ok, tu veux jouer, montre moi la qualité incontestable de ton châssis copain" superbe sortie d'autoroute avec un beau virage, bon bitume, je connais, personne sur la route, je fais donc le goret, et boum 100m sur un virage (5 km/h de plus j'étais dans les arbres, je le connais vrmt bien). Je l'attends avant le feu, avec un grd sourire l'air de dire "tu as peur quand ça tourne" il me nie mais comme une grosse m.... Je n'aime pas ça, la route n'est pas faite pour des rodéos, mais quand on peut se marrer sans mettre en danger les autres (il n'y avait personne) Conclusion: pour moi 90% des porschistes (hors gt2-gt3-rs) n'achètent pas leur auto pour rouler! (en 4s en +...)
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur comment_478845 Moi la toute dernière 911 4s (bien belle d'ailleurs): à mon avis il paniquait, il accélére et me lache un peu sur autoroute, ensuite je me rabats vers une sortie, bloqué par d'autres squatteur de bande de gauche il fait le blaireau et dépasse d'autres gens par la droite pour se coller à mon pc arr., je me dis "ok, tu veux jouer, montre moi la qualité incontestable de ton châssis copain" superbe sortie d'autoroute avec un beau virage, bon bitume, je connais, personne sur la route, je fais donc le goret, et boum 100m sur un virage (5 km/h de plus j'étais dans les arbres, je le connais vrmt bien). Je l'attends avant le feu, avec un grd sourire l'air de dire "tu as peur quand ça tourne" il me nie mais comme une grosse m.... Je n'aime pas ça, la route n'est pas faite pour des rodéos, mais quand on peut se marrer sans mettre en danger les autres (il n'y avait personne) Conclusion: pour moi 90% des porschistes (hors gt2-gt3-rs) n'achètent pas leur auto pour rouler! (en 4s en +...) C est vrai que savoir rouler vite sur autoroute, c est pas difficile. Et encore... En revanche, une fois je me suis amusé avec une autre porsche cayman et il passait plus fort que moi en courbe, Le mec n etait pas manchot... Une porsche bien emmené ca fait mal sur le sinueu mais tout le monde ne sait pas "exploiter" au mieu son auto, et moi non plus
Posté(e) le 28 septembre 201212 a comment_478985 clair ça fait mal, je suis monté avec un très bon pilote dans une 996 quand j'étais plus jeune ... j'avais peur ...
Posté(e) le 23 octobre 201212 a comment_485598 attention une cayman ou boxster (grâce a sa répartition des masses, merci moteur central) sera + docile et facile a emmener dans ses derniers retranchement qu'une 911 qui demandera + de dexterité a emmener comme il faut.
Posté(e) le 20 novembre 201212 a comment_493342 A mon avis même avec l'aspi le Cayman S est devant... Mon meilleur pote roule en Cayman 2.7 245ch, qui ma fois, marche vraiment pas mal pour les "245ch", on sent qu'ils sont réelement là. J'ai arsouilé avec le dernier Boxster S et je peux te dire que sa marche terriblement bien, jusqu'a 250 derriere mon cul, gros freinage il double a droite, je relance et 260 derriere lui avec environ 2 voiture d'ecart et il partait encore et encore... Donc le Cayman S phase 1 295ch je peux te dire que c'est très performant mais comme tu dis plus haut, tout le monde sait rouler fort quand sa tourne pas...
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Auteur comment_493345 A mon avis même avec l'aspi le Cayman S est devant... Mon meilleur pote roule en Cayman 2.7 245ch, qui ma fois, marche vraiment pas mal pour les "245ch", on sent qu'ils sont réelement là. J'ai arsouilé avec le dernier Boxster S et je peux te dire que sa marche terriblement bien, jusqu'a 250 derriere mon cul, gros freinage il double a droite, je relance et 260 derriere lui avec environ 2 voiture d'ecart et il partait encore et encore... Donc le Cayman S phase 1 295ch je peux te dire que c'est très performant mais comme tu dis plus haut, tout le monde sait rouler fort quand sa tourne pas... Oui je sais que ca marche bien les porsches. C est pour cela que je disais bien que j avais l aide de l aspi. Franchement si le mec me deposait je l aurais dit, mon but n est vraiment pas de dire que j ai la meilleur boiture du monde... Mais sur ce coup, le mec ne partait pas. Par contre, cote à cote, ca n aurait pas donné la même chose bien evidemment! Au fait t avais quoi comme caisse quand t as arsouillé avec ton pote?
Posté(e) le 20 novembre 201212 a comment_493389 Toujours la même mon ami ! M3 E46 SMGII J'ai bien compris, non loin l'idée de t'offenser
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Auteur comment_493408 Ah ouai surtout que ta E46 marche bien mieux que ma 3L... Bref quand j avais arsouillé avec un autre cayman "non s" sur du sinueu, en reprises c etait kif kif mais en tenue de route, c etait pas la même chose... Sinon je suis quand même surpris qu un boxster s marche mieu que ta E46... Comme quoi porsche, même sans sortir des grosses puissances, ca marche fort
Posté(e) le 20 novembre 201212 a comment_493411 le dernier boxster S sort 315ch donc forcément il marche fort!!
Posté(e) le 20 novembre 201212 a comment_493414 Ah ouai surtout que ta E46 marche bien mieux que ma 3L... Bref quand j avais arsouillé avec un autre cayman "non s" sur du sinueu, en reprises c etait kif kif mais en tenue de route, c etait pas la même chose... Sinon je suis quand même surpris qu un boxster s marche mieu que ta E46... Comme quoi porsche, même sans sortir des grosses puissances, ca marche fort l'avantage chez porsche c'est que moteur arrière, donc pour sortir les watt ca passe par boite cardans roues, alors que nous y a boite plus l'arbre qui va au pont et ensuite cardans roues, donc plus de perte... après faut voir j'ai un pote qui a une E46 et qui passe devant la cayman S 295ch d'une connaissance, et le propriétaire de la porsche ma confirmé, sa se tient jusqu'a 160 ensuite la bmw part, et ayant essayé l'E46 de mon pote elle marche bien mais j'ai vu mieux.
Posté(e) le 21 novembre 201212 a comment_493538 Ouai comme quoi... Mon oncle roule en 4S 996 donc moteur arriere et mon pote Cayman ben je peux vous dire que l'équilibre ya pas mieux que Cayman. Moteur centrale c'est vraiment sympa à conduire